@Anissaaa1 après tout dépend où tu places le curseur
Qd tu dis ta soeur est toujours au top ( Macha Allah ) avec 4 enfants , ça veut dire elle est toujours bien coiffée , habillée etc même si elle te dit personne ? Peut être elle fait un effort qd tu la visites et tu le sais pas
J ai connu une seule femme avec 4 enfants au top chez elle , mais elle était libre toute la journée ses enfants étaient gardés ou à la cantine le midi .... A côté moi je courrais entre les trajets ds différentes ecoles, le repas du midi , les activités extra scolaire , les courses et. ...en rentrant chez moi j avais pas trop le temps DC c est sur comparée a elle j étais loin d être au top lol ...mais pas les mêmes conditions
Ensuite ça dépend moi je ne me trouve pas au top chez moi pour les raisons que je ai dites , mais pas negligee non plus ....
Genre je vais jamais chez e coiffeur je coupe moi-même les pointes et fait des soins maison qd je peux
Niveau coiffure je suis voilée et je dors parfois 7 ou 8 fois par jour tu me vois refaire et défaire une coiffure chaque fois ?
C'est chignon lol ...un peu plus améliore le soir qd je ne dors plus et voilà
Après comme l'a dit
@Ninive certaines femmes ont besoin de se pomponner , et d autres non ...le principal c est être propre sur soi après chacun voit midi a sa porte ...
Pour le mari en général il connaît sa femme et comment elle peut être ( son potentiel ) ....normalement il capte que sa femme ne peut pas être toujours au top ...