Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Oui l'adolescence...ce que je perdais du temps à me pomponner pendant des heures...j'ai jamais été autant au top physiquement qu'à l'adolescence et aussi mal dans ma peau....la vie est étrange parfois

Moi aussi . Mais je comprends que c'est un passage obligé pour toute fille. En tt cas moi j'adore.

Oui voila c'est une question d'organisation je pense !

Beaucoup de coiffeuse se déplace a domicile maintenant donc ça aussi c'est plutôt bien je trouve !

Je trouve juste dommage que les femmes se disent submergée de travail pour avoir du temps pour elles mais on les vois h24 sur internet....
Encore une fois je parle pas de tte les femmes mais certaines !!

En tout cas merci pour ta réponse..

y a pas que les femmes qui passent le plus clairement de leur temps sur le net. Les hommes aussi oh combien
Dans ce cas se pomponner pour qui, pour quoi ? ton homme ne te voit meme pas . Il y est cyber addict

ta question est biaisée. Et tu mets tous les torts sur la femme. C'est pas serieux.

@Anissaaa1 tu n y vois pas de corrélation avec le fait d avoir des enfants en bas âge mais si si ça a bien un lien

Encore avec un enfant tu peux gérer tes petits soins .....mais qd t en as 2 ou 3 ou 4 ou plus crois moi tes petits soins c'est qd tu peux et tu peux pas souvent lol

Tant que t es propre sur toi ( douchée, cheveux propres , vêtements propres etc) , le reste c est du superflu pour les occasions
Tu cherches surtout des vêtements pratiques , pas trop salissants ...

Et encore je te parle pas de la grossesse ou encore pire juste après l accouchement qd t allaites et que le bb te crache le lait dessus et t as pas le temps de te rechanger ..

Bref la maternité ça change qd même pas mal la donne '....

Moi j ai pas honte de dire que chez moi je suis en grande robe large ...souvent avec chignon car les longs cheveux lâchés avec les enfants et ds la cuisine c est pas top , un minimum de maquillage et voilà ....je suis ni négligée ni bien habillée ...je suis a l'aise lol ....

Le principal comme j ai dit c est d être propre sur soi , et que le mari retrouve qd même sa femme un peu plus au top ds les moments a 2 si tu vois un peu ...

Toi t'as tout compris
Bravo à toi !

y a pas que les femmes qui passent le plus clairement de leur temps sur le net. Les hommes aussi oh combien
Dans ce cas se pomponner pour qui, pour quoi ? ton homme ne te voit meme pas . Il y est cyber addict

ta question est biaisée. Et tu mets tous les torts sur la femme. C'est pas serieux.
Je met aucun tort sur personne..
Je dit juste quand on veut on peu !!!
Et j'ai jamais dit que les hommes étais parfait!
La je parle des femmes et je te rappelle que je suis une femme aussi,
Pourquoi vouloir toujours revenir ou rabaisser les hommes ..
C'est pas le sujet , merci

Je me doute que tu jeûnes pas. Je parlais de l’ambiance sur ce thread. Je te visais pas particulièrement.

Mais désolé pour le malentendu. :desole:
Tu t'enfonces ebion! Qui te dit que je ne jeûne pas? En gros venir parler du ramadan est déplacé...tu fais un raccourcis maghrébin donc ramadan et ramadan donc exemplaires!

Alors évite de citer un message en particuliers la prochaine fois si tu ne veux pas que la personne se sente visée ;)

Tu t'enfonces ebion! Qui te dit que je ne jeûne pas? En gros venir parler du ramadan est déplacé...tu fais un raccourcis maghrébin donc ramadan et ramadan donc exemplaires!

Alors évite de citer un message en particuliers la prochaine fois si tu ne veux pas que la personne se sente visée ;)
Il t’a inventé une vie 🤣🤣🤣

Je met aucun tort sur personne..
Je dit juste quand on veut on peu !!!
Et j'ai jamais dit que les hommes étais parfait!
La je parle des femmes et je te rappelle que je suis une femme aussi,
Pourquoi vouloir toujours revenir ou rabaisser les hommes ..
C'est pas le sujet , merci

Je rabaisse pas l'homme. J'élargis ta question

Pourquoi la femme se ferait belle pour un homme dont le cerveau est bouffé par internet
C'est un mal d'époque , un fleau actuel auquel le COUPLE doit faire face et survivre
Pointer les limites et responsabilité de chacun n'est pas du féminisme dont vous collez le nom chaque fois qu'on cite le mot homme . Mais une JUSTE analyse de la situation ,On ne peut pas aborder le sujet de la femme sans citer l'homme. Ce n'est pas attaquer l^homme de le faire
Es tu capable de comprendre cela?

Pourquoi la femme se ferait belle pour un homme dont le cerveau est bouffé par internet
C'est un mal d'époque , un fleau actuel auquel le COUPLE doit faire face et survivre
Pointer les limites et responsabilité de chacun n'est pas du féminisme dont vous collez le nom chaque fois qu'on cite le mot homme . Mais une JUSTE analyse de la situation ,On ne peut pas aborder le sujet de la femme sans citer l'homme. Ce n'est pas attaquer l^homme de le faire
Pourtant, on peut très bien aborder le sujet de l'homme sans citer la femme.

mdrrr le poste

la fille coquette dans l'âme sera toujours coquette à la vie à la mort lol
la fille coquette d'un temps le sera un temps
la fille pas coquette ni avant ni après ma foi...lol

après il y a des hommes qui laisse faire et une fois marié les interdictions tombent lol

Parce que souvent elles passent en dernier. Après s'être occupée des enfants, du mari, de la maison, de la cuisine quand elles n'ont pas en plus un travail à l'extérieur, elles n'ont plus de temps pour elles.

Des vraies meres poules .
On devrait essayer d'etre des meres canes. Elles marchent devant et les enfants la suivent.
Quid du mari de la cane, je connais pas son nom. On le voit jamais lui. :p

Je suis capable de comprendre bien plus que cela! Merci !

Mais sur ce forum j'ai l'impression que les femmes trouvent toujours que c'est la faute des hommes... ! (C'est mon simple avis pas besoin de vous énervé mesdames hahahaha )

Faites vous du bien!!!... manger des paillettes !!!! hahaha c'est bon je vais me faire détester par les femmes d'ici....

Heureusement qu'il y a une vie Après bladi...

Mais sur ce forum j'ai l'impression que les femmes trouvent toujours que c'est la faute des hommes... ! (C'est mon simple avis pas besoin de vous énervé mesdames hahahaha )

Faites vous du bien!!!... manger des paillettes !!!! hahaha c'est bon je vais me faire détester par les femmes d'ici....

Il faut toujours affirmer ses idées et idéaux, être honnête, c'est l'inverse qui est détestable.

Salem oukhty,
Pourquoi parler de faux ongles, ou de cheveux lâcher? C'est donc ça prendre soin de soi...

Le sujet parle des femmes qui se laisse aller !
( plus de beau vêtement, plus de coiffeur, etc etc..)

Dans l'islam une femme doit tout faire pour plaire a son mari... ok y a les enfants... ok y a le travail... ok la femme a une charge sur le dos msskina...
mais elle peu de temps en temps passer moin de temps sur bladi et aller ce faire une beauté pour faire plaisir a monsieur qui rentre du travail... ( je vois pas le mal)
Je parle pas de toi oukhty je parle en général... je te répond a toi car tu a l'air de vouloir parler sérieusement et j'aime comment tu résonne.
J'ai ma soeur elle a 4 enfants et pourtant elle prend soin d'elle.. et jamais je l'ai vu ce laisser aller .. toujours au top du top donc c'est possible même avec des enfants.

Sans jugement ! J'essaie juste de comprendre.
Quand a celles qui on rien a dire sauf déverser leur frustration sur le poste... franchement mesdames je m'en tape alors vous fatigué pas... J'ai une vie bien heureuse !!!

Cest pas très fairplay d ouvrir un sujet et de refuser la discussion

Tu fais une fixette sur les femmes qui passent du temps sur bladi également

Aussi ..il. a des femmes qui préfèrent la simplicité .''....j en fais aussi partie.....

En lisant le titre du poste (il a changé depuis) je m etendais à une question plus intello...mais non la préoccupation 1ere de la nana cest la vie des autres femmes et sa vie est si merveilleuse et son couple si heureux qu'elle se sent obligé de tailler les autres femmes

J aurai été impressionné si elle avait dit moi je fais du parachute assentionelle, j ecris un bouquin ou je suis engagée pour la sauvegarde des belugas d atlantique....mais la nana vient nous dire seulement regardez moi je suis supérieur je me lave et je mets du championg a la vanille dans mes cheveux...et cest sencé nous impressionner??? Ravie d apprendre qu elle se lave et se coiffe mdr

En lisant le titre du poste (il a changé depuis) je m etendais à une question plus intello...mais non la préoccupation 1ere de la nana cest la vie des autres femmes et sa vie est si merveilleuse et son couple di heureux qu'elle se sent obligé de tailler les autres femmes

J aurai été impressionné si elle avait dit moi je fais du parachute assentionelle, j ecris un bouquin ou je suis engagée pour la sauvegarde des belugas d atlantique....mais la nana vient nous dire seulement regardez moi je suis supérieur je me lave et je mets du championg a la vanille dans mes cheveux...et cest sencé nous impressionner??? Ravie d apprendre qu elle se lave et se coiffe mdr

Excellent . Je suis du meme avis . :p

@Anissaaa1 après tout dépend où tu places le curseur

Qd tu dis ta soeur est toujours au top ( Macha Allah ) avec 4 enfants , ça veut dire elle est toujours bien coiffée , habillée etc même si elle ne reçoit personne ? Peut être elle fait un effort qd tu la visites et tu le sais pas

J ai connu une seule femme avec 4 enfants au top chez elle , mais elle était libre toute la journée ses enfants étaient gardés ou à la cantine le midi .... A côté moi je courrais entre les trajets ds différentes ecoles, le repas du midi , les activités extra scolaire , les courses et. ...en rentrant chez moi j avais pas trop le temps DC c est sur comparée a elle j étais loin d être au top lol ...mais pas les mêmes conditions

Ensuite ça dépend moi je ne me trouve pas au top chez moi pour les raisons que je ai dites , mais pas negligee non plus ....

Genre je vais jamais chez e coiffeur je coupe moi-même les pointes et fait des soins maison qd je peux
Niveau coiffure je suis voilée et je sors parfois 7 ou 8 fois par jour tu me vois refaire et défaire une coiffure chaque fois ?
C'est chignon lol ...un peu plus améliore le soir qd je ne sors plus et voilà

Après comme l'a dit @Ninive certaines femmes ont besoin de se pomponner , et d autres non ...le principal c est être propre sur soi après chacun voit midi a sa porte ...

Pour le mari en général il connaît sa femme et comment elle peut être ( son potentiel ) ....normalement il capte que sa femme ne peut pas être toujours au top ...

Dernière modification par un modérateur:
@annissaaa1 sinon je ne me sentais pas visee juste je souhaitais répondre à ta question lol

Pour finir je ne connais pas de femmes négligées chez elle ...des femmes simples qui cherchent le pratique oui ....mais c est pas de la négligence ..

Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Donc tu as été épousée que pour ton physique ?

@Anissaaa1 après tout dépend où tu places le curseur

Qd tu dis ta soeur est toujours au top ( Macha Allah ) avec 4 enfants , ça veut dire elle est toujours bien coiffée , habillée etc même si elle te dit personne ? Peut être elle fait un effort qd tu la visites et tu le sais pas

J ai connu une seule femme avec 4 enfants au top chez elle , mais elle était libre toute la journée ses enfants étaient gardés ou à la cantine le midi .... A côté moi je courrais entre les trajets ds différentes ecoles, le repas du midi , les activités extra scolaire , les courses et. ...en rentrant chez moi j avais pas trop le temps DC c est sur comparée a elle j étais loin d être au top lol ...mais pas les mêmes conditions

Ensuite ça dépend moi je ne me trouve pas au top chez moi pour les raisons que je ai dites , mais pas negligee non plus ....

Genre je vais jamais chez e coiffeur je coupe moi-même les pointes et fait des soins maison qd je peux
Niveau coiffure je suis voilée et je dors parfois 7 ou 8 fois par jour tu me vois refaire et défaire une coiffure chaque fois ?
C'est chignon lol ...un peu plus améliore le soir qd je ne dors plus et voilà

Après comme l'a dit @Ninive certaines femmes ont besoin de se pomponner , et d autres non ...le principal c est être propre sur soi après chacun voit midi a sa porte ...

Pour le mari en général il connaît sa femme et comment elle peut être ( son potentiel ) ....normalement il capte que sa femme ne peut pas être toujours au top ...

Le pire dans l'histoire est que les hommes aiment mater les filles sophistiquées , bien habillées maquillées ,la totale, mais pour les épouser y a jamais personne . Et ca faut le savoir

Dans mon milieu, les femmes mariées sont simples et jolies et je le repète, seules les ado s'adonnent a cette coquetterie qui fait fantasmer les musulmans

je peu me tromper bien sur mais c'est ce que je vois autour de moi

Autres chose, plus un homme est intelligent plus il aime une fille naturelle. Un autre constat. Mais chais pas pourquoi.

Il t’a inventé une vie 🤣🤣🤣
C'est surtout qu'il ne voit pas le problème quand je lui dis "qui te dit que je jeûne?" Le mec ne se dit pas oui c'est vrai c'est débile de parler du ramadan alors que ce n'est pas le sujet et qu'on est pas dans un sujet de rappels du bon comportement pendant le ramadan nan à ça tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "oui je me doute que tu ne jeûnes pas" en fait que je jeûne ou non n'est pas la question

Dernière édition:
C'est surtout qu'il ne voit pas le problème quand je lui dis "qui te dit que je jeûne?" Le mec ne se dit pas oui c'est vrai c'est débile de parler du ramadan alors que ce n'est pas le sujet et qu'on est pas dans un sujet de rappels du bon comportement pendant le ramadan nan à ça tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "oui je me doute que tu ne jeûnes pas" en fait que je jeûne ou non n'est pas la question
C’est Ebion, il veut pas froissé les filles alors tout ce qu’il dit doit aller dans leur sens même si pas vrai 😅

Retour