Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Ça ne t as pas échappé qu il y a avait une personne qui s occupe de la maison, des enfants, du mari et qui taffe en plus ?
On verra à quoi tu ressembleras quand tu seras mariée ... Si t arrives à faire la moitié de ce qu elles font, ce sera déjà bien ...

Ça ne t as pas échappé qu il y a avait une personne qui s occupe de la maison, des enfants, du mari et qui taffe en plus ?
On verra à quoi tu ressembleras quand tu seras mariée ... Si t arrives à faire la moitié de ce qu elles font, ce sera déjà bien ...
Il y a moyen de se garder en forme sans artifices et sans bcp de moyens.

Le problème qu'elle soulève est vrai et beaucoup sont dans le déni ou le rejet de la responsabilité sur les autres.

Oui on verra quand je serai marié avec des enfants... en attendant j'ai que 16ans🙄

Il y a moyen de se garder en forme sans artifices et sans bcp de moyens.

Le problème qu'elle soulève est vrai et beaucoup sont dans le déni ou le rejet de la responsabilité sur les autres.

On est plusieurs a lui avoir demontré au contraire, qu'ellea tout faux, Et y a aucun deni , et on rejette aucune responsabilité sur quiconque

La seule connaissance c'est l'experience

La femme aime se faire belle et continue a l'aimer et le faire dans le mariage . meme si elle a moins de temps y a consacrer. C'est la seule chose qu'on peut lui reprocher
Et qd on regarde du coté des occidentales, elles font pas mieux . Elles sont pareil. A l'impossible nul n'est tenu, a un moment.

Oui c est pour ça que tu as une grande bouche, tu fais des constats, tu blâmes mais tout le travail qu il y a derrière tu t en fiches, ça tu n en parles pas. Tu crois que ces femmes n aimeraient pas passer plus de temps à s occuper d elles ? La blague.
Elles choisissent d'être des mères au foyer.

Oui c est pour ça que tu as une grande bouche, tu fais des constats, tu blâmes mais tout le travail qu il y a derrière tu t en fiches, ça tu n en parles pas. Tu crois que ces femmes n aimeraient pas passer plus de temps à s occuper d elles ? La blague.
Moi elle m'a dit qu'elle avait 30 ans

Bref, elle sort un vieux debat du temps de nos meres et arrieres grands meres qui se casaient et s'abandonnaient dans le mariage , vivant dans les douars et les champs.

ca concerne en aucun cas la femme moderne et active . Cette warrior. En France de surcroit. Jamais.

C'est ce que j'essaie de lui expliquer

On est plusieurs a lui avoir demontré au contraire, qu'ellea tout faux, Et y a aucun deni , et on rejette aucune responsabilité sur quiconque

La seule connaissance c'est l'experience

La femme aime se faire belle et continue a l'aimer et le faire dans le mariage . meme si elle a moins de temps y a consacrer. C'est la seule chose qu'on peut lui reprocher
Et qd on regarde du coté des occidentales, elles font pas mieux . Elles sont pareil. A l'impossible nul n'est tenu, a un moment.
Tu comprendras que je ne généralise pas. La chose que je déteste le plus au monde est de ne pas admettre et rejeter la faute sur les autres.

Ta réponse ne resoud pas le problème.

Pourquoi ne pas partager des astuces cuisines, pour se maintenir, se motiver.
Discuter avec son mari et se faire des programmes pour qu'elle se sente bien.
A 20h faire une marche d'une heure 2 ou 3 fois par semaine.

Si elles avaient un mari qui leur permettait ça tu penses pas qu elle le ferait ? La vie d un homme et d une femme, c est pas la même.

Ta réponse ne resoud pas le problème.

Pourquoi ne pas partager des astuces cuisines, pour se maintenir, se motiver.
Discuter avec son mari et se faire des programmes pour qu'elle se sente bien.
A 20h faire une marche d'une heure 2 ou 3 fois par semaine.

Tout le monde n'a pas le meme rhythme dans la vie et dans le couple. T'as les casaniers sedentaires et les hyperactifs athlétiques.
Bien sur quand on choisit sa femme pour sa piété ou son hymen, ces questions on les occulte. E un jour , on les subit.

Elles n'avaient qu'à analyser le potentiel de situations à venir et agir en fonction, dans ce cas elles pourraient peut-être se plaindre.

T as pas compris, ceux qui se plaignent sont ceux qui les trouvent négliger.
Je t explique quand t as une famille et un taf t as pas le même temps qu une ado de 16 ans ou qu un ado de 17 ans qui regardent ça de loin. Ça s appelle la vie.

Si elles avaient un mari qui leur permettait ça tu penses pas qu elle le ferait ? La vie d un homme et d une femme, c est pas la même.
Elles ont tout, il faut les motiver c'est tout😉.
Et autant qu homme, je vais m'entretenir pour ma virilité et pour pouvoir travailler et pour pas être dépendant.
Voilà ce qu'il faut qu'on se dise tous.

Retour