Femmes turques

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
dans mon hotel qui n'est pourtant pas du tout un hotel louche, il y a un étage pôle dance streap tease et compagnie mdrrr
voila maintenant tu peux penser à des choses louches :D
C'est correct....Je rigole :p On fait tous des folies durant nos vacances :claque:
Serieusement, un tres bon choix Moscou :cool: C'est dans mes plans de voyage inchallah de meme que les pays de l'europe de l'Est :love:
 
C'est correct....Je rigole :p On fait tous des folies durant nos vacances :claque:
Serieusement, un tres bon choix Moscou :cool: C'est dans mes plans de voyage inchallah de meme que les pays de l'europe de l'Est :love:
les filles de l'est sont souvent très belles mais elles sont aussi souvent très mychto... c'est culturel apparemment (pauvreté toussa toussa).
elles vont te dépouiller mdrrr :D

les russes sont très sympas en général, mais ils parlent rarement anglais et encore moins français.
ils ont plus de facilité avec l'allemand donc voila si tu parles l'allemand ça sera un plus pour info.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
les filles de l'est sont souvent très belles mais elles sont aussi souvent très mychto... c'est culturel apparemment (pauvreté toussa toussa).
elles vont te dépouiller mdrrr :D

les russes sont très sympas en général, mais ils parlent rarement anglais et encore moins français.
ils ont plus de facilité avec l'allemand donc voila si tu parles l'allemand ça sera un plus pour info.
:D
Je ne vais pas voyager de l'Amerique du nord vers l'Europe de l'est pour questions de filles ! :claque: :D Je ne suis pas encore rendu a ce niveau :p
Je parle allemand aussi :p (serieusement niveau moyen par manque de pratique)
Tu es étais aussi a Saint-Petersburg ?
 
bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité

Il y a de la beauté et de la laideur partout et tout ça est subjectif.
 
les femmes turques sont très belles, elles sont de tout types, brunes, blonde, rousse, des cheveux magnifique, des yeux aussi, une peau doré bien entretenu, par contre niveau corps elles sont pas très bien foutu, les jambes courtes, le *** plat, le buste large....

les hommes turques sont moches par contre, beaucoup de chauves, avec des bides, poilus partout

Je ne suis pas turque mais je sens en toi une certaine jalousie...

Je pense que tu devrais arreter de prendre exemple sur tes voisins et voisines d'immeuble. tes çetin kayakolu et sevda keroglu ne sont pas representatifs des turcs en general....

İdem j'ai visite une dizaine de villes en turquie et ca n'a rien a voir avec ce que tu dis.. Les jeunes ont plus de style et prennent exemple sur les europeens

Quand aux chauves, je comprend sur le fait que tu prenne exemple sur des hommes d'un certain age....
 
Je ne suis pas turque mais je sens en toi une certaine jalousie...

Je pense que tu devrais arreter de prendre exemple sur tes voisins et voisines d'immeuble. tes çetin kayakolu et sevda keroglu ne sont pas representatifs des turcs en general....

İdem j'ai visite une dizaine de villes en turquie et ca n'a rien a voir avec ce que tu dis.. Les jeunes ont plus de style et prennent exemple sur les europeens

Quand aux chauves, je comprend sur le fait que tu prenne exemple sur des hommes d'un certain age....

La critique d'une personne apparemment limitée

On peut pas dire que les turques n'ont pas de hanches et des fesses plates sans être traité de jalouses, si tu veux ça ne fera des turques des femmes mieux foutus.

Les hommes on des tete en forme de poele ronde mdrrr le pire c'est que c'est vrai, j'ai vu les authentiques turques chez eux donc pas la peine de faire des grands discours
 
Je pense que les causes sont très différentes d'un pays à l'autre et surtout d'une femme à l'autre.

En France on assiste à une libéralisation des femmes, croyez-le ou non mais il existe plein de femmes qui ne cherchent pas à être en couple, la femme devient indépendante et se voit exister sans la présence de l'homme, un siècle plus tôt c'était impossible.

Il y a aussi le fait de faire des études, on préfère s'y mettre à fond et seulement après penser à l'amour.

Il y a tout simplement le fait de ne pas avoir trouver la bonne personne, d'être timide, d'avoir du mal à rencontrer les gens.

Moi personnellement je suis célibataire en ce moment et c'est un choix, des fois c'est vrai je me sens seule mais franchement ça va, je ne pourrais pas en ce moment être avec quelqu'un (études, vie perso...), si ça m'arrivait pourquoi pas mais honnêtement je ne cherche pas. Je suis heureuse comme ça, l'amour ça viendra quand ça viendra, il faut arrêter de faire une obsession dessus.

PS: Je pensais que le sujet était les femmes turques c'est pourquoi je n'avais pas répondu
C'est plutôt la frustration et pas autre chose
 
Il est quand meme etonnant que tu sois la seule a avoir vu ce genre de personnes diformes parmis ceux qui ont postés ici.
Répeter dans autant de post qu'elles sont monches c'est qu'elles te dérangent un peu ces femmes turques :)

Tu es de celles qui n'acceptent pas que les magrhebins regardent ailleurs alors qu'il y a pas mal de celibataires du meme age ( peut etre toi comprise)

;)
 
Haut