C'est peut-être ce qu'elle est va savoir !je suis pas du tout difficilemais juste je trouve que la fille s habille comme une allumeuse
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut-être ce qu'elle est va savoir !je suis pas du tout difficilemais juste je trouve que la fille s habille comme une allumeuse
![]()
j ai pas comprisC'est peut-être ce qu'elle est va savoir !
C'est peut-être une allumeuse.j ai pas compris
oui elle allume les mecs fans d'elle pour devenir une grande célébritéC'est peut-être une allumeuse.
Je pense qu'elle n'a pas besoin de ça pour entretenir sa célébrité !oui elle allume les mecs fans d'elle pour devenir une grande célébrité
je t assure y en a pas mal comme stars qui utilisent cette technique pour hypnotiser leur fansJe pense qu'elle n'a pas besoin de ça pour entretenir sa célébrité !![]()
Et bien une femme qui a besoin de se mettre à nue pour hypnotiser son public, c'est que finalement elle n'est pas si jolie lol !je t assure y en a pas mal comme stars qui utilisent cette technique pour hypnotiser leur fans![]()
tu es super intelligente toiEt bien une femme qui a besoin de se mettre à nue pour hypnotiser son public, c'est que finalement elle n'est pas si jolie lol !
MDR, je vais y croire si ça continue !tu es super intelligente toi![]()
tu sais que les femmes ont gagné beaucoup de confiances dans les sociétés contemporaines par rapport en moyens âge, elles étaient sauvant persécutées, mais maintenant elles savent ou il faut creuser pour arriver a leur fins et a la célébritéMDR, je vais y croire si ça continue !
Comme tu le décrit il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est ***** !tu sais que les femmes ont gagné beaucoup de confiances dans les sociétés contemporaines par rapport en moyens âge, elles étaient sauvant persécutées, mais maintenant elles savent ou il faut creuser pour arriver a leur fins et a la célébrité![]()
pour réussir dans vie il faut mettre toutes les chance a ses coté et pour arriver a la célébrité il faut quatre fois plus d effort.Comme tu le décrit il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est ***** !
Pour arriver à la célébrité et y rester surtout, il faut du talent et ce n'est pas donné à tous.pour réussir dans vie il faut mettre toutes les chance a ses coté et pour arriver a la célébrité il faut quatre fois plus d effort.
mais le talent des fois c est insuffisantPour arriver à la célébrité et y rester surtout, il faut du talent et ce n'est pas donné à tous.
Les vraie personnes talentueuses n'ont pas besoin de montrer leurs seins ou leurs fesses pour être reconnues !mais le talent des fois c est insuffisant
oui malheureusement les artistes d aujourdui ils vendent leur physiques pour gagner la célébritéLes vraie personnes talentueuses n'ont pas besoin de montrer leurs seins ou leurs fesses pour être reconnues !
les artistes ne vendent pas leur physique ils ont leur talent. Ce sont ceux qui pensent avoir du talent qui vendent leur physique.oui malheureusement les artistes d aujourdui ils vendent leur physiques pour gagner la célébrité
je suis d'accord avec toi car ca serait dommage de considérer ces derniers pour des artistesles artistes ne vendent pas leur physique ils ont leur talent. Ce sont ceux qui pensent avoir du talent qui vendent leur physique.
bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité
si yen a des filles turques qui ont des bonnes taillesles femmes turques sont très belles, elles sont de tout types, brunes, blonde, rousse, des cheveux magnifique, des yeux aussi, une peau doré bien entretenu, par contre niveau corps elles sont pas très bien foutu, les jambes courtes, le *** plat, le buste large....
les hommes turques sont moches par contre, beaucoup de chauves, avec des bides, poilus partout
si yen a des filles turques qui ont des bonnes tailles
moi j ai déjà visité izmirglobalement elle sont pas très bien foutue,
j'ai vu ça en turquie
Si elles ont des cheveux magnifiques ça cache une partie des imperfections lolles femmes turques sont très belles, elles sont de tout types, brunes, blonde, rousse, des cheveux magnifique, des yeux aussi, une peau doré bien entretenu, par contre niveau corps elles sont pas très bien foutu, les jambes courtes, le *** plat, le buste large....
les hommes turques sont moches par contre, beaucoup de chauves, avec des bides, poilus partout
globalement elle sont pas très bien foutue,
j'ai vu ça en turquie
Je suis déja aller en Turquie (j'ai bcp aimer) et je peux te dire qu'il y a de très belle femmes et bien foutue.globalement elle sont pas très bien foutue,
j'ai vu ça en turquie
Y'a pas danti mixité ........... T'es un convaincu ptdr vas Y va chercher des bon point auprès des bladinette oui tu doi être heureux elles t'ont likeroui mais chez nous y a vraiment beaucoup de genre d'autochtones, des blacks, des mates, des blanc, des bruns, des blonds et même des roux. le maghreb est le résultat d'un grand brassage ethnique et de mixité millénaire. avis aux anti mixité du forum.
et toi tu en penses quoi des femmes turques?Y'a pas danti mixité ........... T'es un convaincu ptdr vas Y va chercher des bon point auprès des bladinette oui tu doi être heureux elles t'ont liker
pourquoi tu t'es senti visé ?Y'a pas danti mixité ........... T'es un convaincu ptdr vas Y va chercher des bon point auprès des bladinette oui tu doi être heureux elles t'ont liker
Exactement explique moi une chose pkoi tu as une mentalité différente de tous les bladinaute rebeu ?pourquoi tu t'es senti visé ?![]()
ton ancien pseudo c était pas redondo?Exactement explique moi une chose pkoi tu as une mentalité différente de tous les bladinaute rebeu ?
il n'y a pas un grand écart entre les filles et les garçons à la naissance... c'est une légende !le célibat touche presque toutes les filles du monde ce qui est du a l écart entre le nombre de naissance de filles par rapport aux mecs
je reviens de Moscou et j'ai vu des femmes à couper le souffle là-bas... magnifiques !Au Maroc !oui, mais pas comme ailleurs
Il faut visiter un pays comme les USA pour vraiment savoir c'est quoi le mixage ethnique !(Europeens, asiatiques, africains, latinos, arabes, indiens de souche.....presque toutes les ethnies du monde)
En ayant visité la turquie (2 fois) et connaissant un peu leur histoire, c'est normal leur richesse ethnique (Caucasiens, armeniens, Grecques, Perses, arabes, Kurdes,......) et tout ca en reaction ....ca donne un topic sur bladi.net
Parlant de la beauté des femmes, quelqu'un ici a deja visité Vienne (Autriche) ?![]()
Je ne sais pas pourquoi je pense a quelque chose louche !je reviens de Moscou et j'ai vu des femmes à couper le souffle là-bas... magnifiques !
lol et on peut savoir a quoi ....?Je ne sais pas pourquoi je pense a quelque chose louche !
![]()