Femmes turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
MDR, je vais y croire si ça continue !
tu sais que les femmes ont gagné beaucoup de confiances dans les sociétés contemporaines par rapport en moyens âge, elles étaient sauvant persécutées, mais maintenant elles savent ou il faut creuser pour arriver a leur fins et a la célébrité;)

tu sais que les femmes ont gagné beaucoup de confiances dans les sociétés contemporaines par rapport en moyens âge, elles étaient sauvant persécutées, mais maintenant elles savent ou il faut creuser pour arriver a leur fins et a la célébrité;)
Comme tu le décrit il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est ***** !

bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité

les femmes turques sont très belles, elles sont de tout types, brunes, blonde, rousse, des cheveux magnifique, des yeux aussi, une peau doré bien entretenu, par contre niveau corps elles sont pas très bien foutu, les jambes courtes, le *** plat, le buste large....

les hommes turques sont moches par contre, beaucoup de chauves, avec des bides, poilus partout

les femmes turques sont très belles, elles sont de tout types, brunes, blonde, rousse, des cheveux magnifique, des yeux aussi, une peau doré bien entretenu, par contre niveau corps elles sont pas très bien foutu, les jambes courtes, le *** plat, le buste large....

les hommes turques sont moches par contre, beaucoup de chauves, avec des bides, poilus partout
si yen a des filles turques qui ont des bonnes tailles

Si elles ont des cheveux magnifiques ça cache une partie des imperfections lol

oui mais chez nous y a vraiment beaucoup de genre d'autochtones, des blacks, des mates, des blanc, des bruns, des blonds et même des roux. le maghreb est le résultat d'un grand brassage ethnique et de mixité millénaire. avis aux anti mixité du forum.
Y'a pas danti mixité ........... T'es un convaincu ptdr vas Y va chercher des bon point auprès des bladinette oui tu doi être heureux elles t'ont liker

:);)le célibat touche presque toutes les filles du monde ce qui est du a l écart entre le nombre de naissance de filles par rapport aux mecs
il n'y a pas un grand écart entre les filles et les garçons à la naissance... c'est une légende !
les femmes vivent juste plus longtemps que les hommes... il y a donc plus de vieilles que de vieux.

Dernière édition:
Au Maroc ! :prudent: oui, mais pas comme ailleurs ;)
Il faut visiter un pays comme les USA pour vraiment savoir c'est quoi le mixage ethnique ! :love: (Europeens, asiatiques, africains, latinos, arabes, indiens de souche.....presque toutes les ethnies du monde) :love:

En ayant visité la turquie (2 fois) et connaissant un peu leur histoire, c'est normal leur richesse ethnique (Caucasiens, armeniens, Grecques, Perses, arabes, Kurdes,......:)) et tout ca en reaction ....ca donne un topic sur bladi.net ;)

Parlant de la beauté des femmes, quelqu'un ici a deja visité Vienne (Autriche) ? ;)
je reviens de Moscou et j'ai vu des femmes à couper le souffle là-bas... magnifiques !

Retour