Femmes turques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
actuellement oui mais historiquement pas autant qu'au Maghreb qui a été le carrefour de civilisations.
Oui tu as peut-être raison..ce qui est aujourd'hui la France, historiquement a été envahis par les barbares, les romains, les huns, et tout un tas de gens mdr !!!
Mais ça ne se voit plus sur nos traits lol !

oui mais chez nous y a vraiment beaucoup de genre d'autochtones, des blacks, des mates, des blanc, des bruns, des blonds et même des roux. le maghreb est le résultat d'un grand brassage ethnique et de mixité millénaire. avis aux anti mixité du forum.

Au Maroc ! :prudent: oui, mais pas comme ailleurs ;)
Il faut visiter un pays comme les USA pour vraiment savoir c'est quoi le mixage ethnique ! :love: (Europeens, asiatiques, africains, latinos, arabes, indiens de souche.....presque toutes les ethnies du monde) :love:

En ayant visité la turquie (2 fois) et connaissant un peu leur histoire, c'est normal leur richesse ethnique (Caucasiens, armeniens, Grecques, Perses, arabes, Kurdes,......:)) et tout ca en reaction ....ca donne un topic sur bladi.net ;)

Parlant de la beauté des femmes, quelqu'un ici a deja visité Vienne (Autriche) ? ;)

Au Maroc ! :prudent: oui, mais pas comme ailleurs ;)
Il faut visiter un pays comme les USA pour vraiment savoir c'est quoi le mixage ethnique ! :love: (Europeens, asiatiques, africains, latinos, arabes, indiens de souche.....presque toutes les ethnies du monde) :love:

En ayant visité la turquie (2 fois) et connaissant un peu leur histoire, c'est normal leur richesse ethnique (Caucasiens, armeniens, Grecques, Perses, arabes, Kurdes,......:)) et tout ca en reaction ....ca donne un topic sur bladi.net ;)

Parlant de la beauté des femmes, quelqu'un ici a deja visité Vienne (Autriche) ? ;)
j ai déjà visité izmir

bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité

Il y a beaucoup de femme de l'Europe de l'Est en Turquie

bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité

mais on dit aussi que les femmes turques sont difficiles à vivre :intello:

Faux ! Statistiquement il naît plus de garçons que de filles, pour information en France par exemple il naît environ 105 garçons pour 100 filles. (source)

La raison du célibat élevé des maghrébines est à chercher ailleurs ...
mais tu prends les statistiques de France pour en faire une généralité

Je les trouve très belles aussi, par contre celles que je vois ne sont pas blondes elles ont des traits particuliers, on voit qu'elles sont turques et celles que j'ai vu avez soit des yeux bleus soit des yeux marrons, mais franchement je les trouvais magnifiques par contre elles vieillissent assez mal je trouve.

Les hommes turcs sont aussi très beaux, enfin pas les vieux moustachus, mais ceux bruns avec des yeux clairs ou noirs, ils ont aussi des traits très beaux qui me rappelle les Indians du côté du côté du Pakistan ou les Perses.

Coté beauté on trouve de la beauté tbarklah dans notre pays faut pas aller trop loin, mais coté personnalité ça c'est le plus important et demande plus d'effort pr tomber sur la bonne personne.

Retour