simple3175
La motivation ménage l’avancée.
non pas forcement par exemple en France on a des rares cas des filles occidentales qui sont mats de peau voir métissesBin comme partout aussi j'ai envie de dire.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas forcement par exemple en France on a des rares cas des filles occidentales qui sont mats de peau voir métissesBin comme partout aussi j'ai envie de dire.........
actuellement oui mais historiquement pas autant qu'au Maghreb qui a été le carrefour de civilisations.C'est vrai mais je crois qu'en France on est pas mal aussi niveau mixité !![]()
Il y en a aussi, en tout cas j'en connais.non pas forcement par exemple en France on a des rares cas des filles occidentales qui sont mats de peau voir métisses
des occidentales métisses?Il y en a aussi, en tout cas j'en connais.
donc tu as des origines amazigh je supposeTu parles de la ville de "Tétouan"?
Pas forcément, je suis de Fès, une de mes soeurs est une vraie blonde aux yeux verts & mon frère, châtain aux yeux bleus!
Oui tu as peut-être raison..ce qui est aujourd'hui la France, historiquement a été envahis par les barbares, les romains, les huns, et tout un tas de gens mdr !!!actuellement oui mais historiquement pas autant qu'au Maghreb qui a été le carrefour de civilisations.
bé oué....pourquoi ça t'étonnes tant ?des occidentales métisses?
ca me étonne pas mais juste je crois que ca c est un résultat de la mixitébé oué....pourquoi ça t'étonnes tant ?
donc tu as des origines amazigh je suppose![]()
mais Taza c est pas loin de housima nonPas du tout...Non...Mais on me prend souvent pour une françaiseOu parfois, une libanaise, cela dépend..
Je suis originaire d'un petit village près de Taza![]()
mais Taza c est pas loin de housima non![]()
oui c est une ville sympas surtout ses plagesPeut être, je ne connais pas cette ville![]()
oui c est une ville sympas surtout ses plages![]()
moi aussi pareil je préfère le calme mais la mer c est indispensableAh je préfère la campagne, je n'aime pas trop les villes & les plages, je suis plus fan de nature, de verdure & de beaux paysages![]()
en france, les maghrébines sont les plus touchésle célibat touche presque toutes les filles du monde ce qui est du a l écart entre le nombre de naissance de filles par rapport aux mecs
tu crois? Je n ai pas fait attention mais pour quelle raison?en france, les maghrébines sont les plus touchés
donc c'est mieux que les hommes font tout pour les épouser
moi aussi pareil je préfère le calme mais la mer c est indispensable
moi je choisirai la mer sans réfléchirEuh, si j'avais à choisir, je prendrais la campagne, sans hésiter![]()
mais y aura toujours des choses en communA chacun son truc![]()
oui mais chez nous y a vraiment beaucoup de genre d'autochtones, des blacks, des mates, des blanc, des bruns, des blonds et même des roux. le maghreb est le résultat d'un grand brassage ethnique et de mixité millénaire. avis aux anti mixité du forum.
j ai déjà visité izmirAu Maroc !oui, mais pas comme ailleurs
Il faut visiter un pays comme les USA pour vraiment savoir c'est quoi le mixage ethnique !(Europeens, asiatiques, africains, latinos, arabes, indiens de souche.....presque toutes les ethnies du monde)
En ayant visité la turquie (2 fois) et connaissant un peu leur histoire, c'est normal leur richesse ethnique (Caucasiens, armeniens, Grecques, Perses, arabes, Kurdes,......) et tout ca en reaction ....ca donne un topic sur bladi.net
Parlant de la beauté des femmes, quelqu'un ici a deja visité Vienne (Autriche) ?![]()
bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité
le célibat touche presque toutes les filles du monde ce qui est du a l écart entre le nombre de naissance de filles par rapport aux mecs
oui mais les turques sont plus bellesIl y a beaucoup de femme de l'Europe de l'Est en Turquie
oui mais les turques sont plus belles![]()
y en a des congolaises qui sont pas mal aussipas plus belle que les congolaises![]()
bonsoir tout le monde
j ai constaté que savant les filles turques sont belles et surtout y en a pas mal qui sont blondes ou typées méditerranéennes qui ont beaucoup de charme, Et je me pose des questions est ce que y en a qui les trouvent belles aussi ou juste que moi? car je les trouve a mon gouts.
merci pour votre contribution !Bladinautes et bladinettes votre avis est sollicité
mais tu prends les statistiques de France pour en faire une généralitéFaux ! Statistiquement il naît plus de garçons que de filles, pour information en France par exemple il naît environ 105 garçons pour 100 filles. (source)
La raison du célibat élevé des maghrébines est à chercher ailleurs ...
tu crois?je crois on dit ca sur les mecs turcs et pas sur les femmes,j ai déjà connu des femmes tuques sont sympas.mais on dit aussi que les femmes turques sont difficiles à vivre![]()
mais tu prends les statistiques de France pour en faire une généralité
mais tu prends les statistiques de France pour en faire une généralité