Femmes!

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de raison, je dis qu'elle ne devrais pas partir, à moins d'être en danger de mort il n'y a aucune autre raison de briser une famille et l'équilibre d'un enfant
il faut arrêter de prendre l'enfant comme excuse, l'enfant veut vivre avec ses deux parent, il n'y a rien qui ne pas s'arranger sauf la violence bien entendu, le reste ce sont des broutilles
l'homme se voit toujours refusé la garde car les juges sont toujours du côté des femmes
Donc pour toi une femme mariée à un c...o....nnard qui la brutalise physiquement et moralement doit la fermer, avoir la bouche en coeur à tout moment doit se sacrifier en restant auprès de son époux... l'épouse, la femme n'est pas un truc une chose que l'on sacrifie, c'est un être humain comme son mari, si son époux ne sait pas prendre de responsabilité ou si il va voir ailleurs, c'est surement la faute de sa femme aussi je suppose...
Je sais pas si tu es marié, si tu as des enfants... je pense que non sinon dans la logique des choses tu ne pourrais pas tenir un tel langage...
c'est pas ce que je remarque

les enfants de divorcés sont très fragiles par contre, et comme c'est toujours le père qui manque ça fait des enfants complètement paumés qui tombent dans la drogue et des choses bien pire

n'importe quoi ! tu as des familles très heureuses, non divorcés, et pourtant la drogue touche les enfants....
Faut sortir un peu...
et t'inquiètes pas pour les enfants de divorcés dans la majorité des cas, ils acceptent que leurs parents se séparent plutot que de subir d'éternels disputent et vivre dans un climat malsain... au contraire, c'est cette situation qui peuvent les rendre fragiles et par la suite données des troubles psychologiques dans son avenir...
les parents qui refusent de séparés, pour les enfants sont irresponsables... et puis un moment ou un autre il y a tellement de souffrances que l'un deux doit partir... c'est pas une minorité, mais une grande majorité dont on parle, , et crois moi l'enfant et bien plus heureux ainsi..
M
 
les femmes n'ont pas comme les hommes le sens du sacrifice pour la famille

là,tu te trompe même si je généralise pas! mais en générale les hommes qui ont le sens de la famille on le voit sur leur femme elles sont aussi épanouie que le jasmin dans un jardin au printemps!

je pense que tu essayes de te rassurant, en disant que l'enfant subit des cris et des disputes mais ce que veut l'enfant c'est de vivre avec ses deux parents, une femme a choisi un mari et elle doit l'assumer jusqu'au bout, pour moi celles qui quitte le navire au premier problème sont égoistes.
l'enfant en bas âge ne comprend pas il subit,tu peux tabassé sa mère devant lui,la laissé en sang et prendre l'enfant et lui dire "maman méchante!!" l'enfant répètera aprés toi "maman méchante" la maman prendra le lendemain l'enfant et lui dira "papa méchant" l'enfant répètera "papa méchant"

un enfant aura autant d'affection aux deux personnes qui l'ont accompgnés à sa venu au monde les deux voix qui lui ont servit de repère avant de voir la personne donc bien sur qu'il voudra pas cassé ses repères,mais quand l'enfant grandit et prend ses propres repères c'est là qu'il fera le reproche à sa mère ou son père
(parceque ca peut être aussi l'homme qui demande le divorce d'une femme agressive ou instable)

de pas avoir passer à lui à sa stabilité et si la mère ou le père lui disent "c'était pour pas te destabilisé" l'enfant devenu grand leur dira "mais j'étais un enfant fallait faire ce qui était le mieux pour moi et non ce que je pouvais ressentir"

je connais des enfants devenu grand et avoir subit la violence du père faite à leur mère,ils détestent leur père certains faits divers sur des enfant qui ont tué leur père
et je connais des enfant que leur parents ont préférés divorcés ,les enfants ont grandit en voyant que le coté positif du père ils ont plus revue le coté violent ou il agressé leur mère ils sont + paisible et équilibré.
l'écrasante majorité des hommes ne partent pas quand il y a des enfants, c'est la femme qui part et en plus veut garder les enfants avec elle, non seulement elle prive l'enfant de son père par son départ mais le puni en demandant la garde.
Quand il n'y a pas d'enfants alors là c'est un autre cas.

regarde les statistiques,ce sont les femmes qui subissent + que les hommes,beaucoup finissent morte sous les coups de leur conjoint car elles ont pas voulues divorcées (par honte de l'échec ou à cause des enfants) tu appelle ça de la bravoure toi?

il y a des femmes qui y parviennent et savent prendre sur elles pour donner du bonheur à leur enfant et lui offrir de bonnes conditions, c'est pour cela que je parle d'égoisme, pourquoi une femme peut offrir cet amour quand elle se sépare ? si elle peut offrir tout à son enfant quand elle se sépare alors elle peut prendre sur elle et lui offrir la même chose, si elle ne sait pas se sacrifier alors c'est qu'elle est égoiste

Pour moi c'est subir, l'enfant doit passer avant son bonheur, seule les bonnes mères savent ça, les anciennes savent de quoi je parle.

de quelle ancienne tu parle? celles qui paraissaient avoir 60 ans alors qu'elles en avaient 30 ?

celles à qui ont leur a mis dans la tête depuis leur venue au monde que l'homme était supérieur à la femme? celle qui n'ont jamais rien vu ou appris d'autres que obéir et fermer sa bouche?

tu trouves alors les enfants de divorcés plus équilibrés ?

ça dépend ce qu'a subit l'enfant avant le divorce et ça dépend comment sera pris en charge l'enfant aprés le divorce parceque c'est sûre que si tu prend le cas d'une maman qui divorce mais qu'ensuite elle apporte pas un équilibre à ses enfants ... tu sais les cas sont différents il en existe des centaines et ca vient pas que de femmes battues ou trahies,ça vient aussi des hommes battus ou trahi,ca vient de la drogue,ca vient de femme infidèle ect etc...! donc tu peux pas généralisé les enfant de parent divorcés ils sont différents

tu a aussi des enfants qui vont réagir différemment certains seront + fragiles que d'autres donc bon!!!
 

mioulo

VIB
là,tu te trompe même si je généralise pas! mais en générale les hommes qui ont le sens de la famille on le voit sur leur femme elles sont aussi épanouie que le jasmin dans un jardin au printemps!


l'enfant en bas âge ne comprend pas il subit,tu peux tabassé sa mère devant lui,la laissé en sang et prendre l'enfant et lui dire "maman méchante!!" l'enfant répètera aprés toi "maman méchante" la maman prendra le lendemain l'enfant et lui dira "papa méchant" l'enfant répètera "papa méchant"

un enfant aura autant d'affection aux deux personnes qui l'ont accompgnés à sa venu au monde les deux voix qui lui ont servit de repère avant de voir la personne donc bien sur qu'il voudra pas cassé ses repères,mais quand l'enfant grandit et prend ses propres repères c'est là qu'il fera le reproche à sa mère ou son père
(parceque ca peut être aussi l'homme qui demande le divorce d'une femme agressive ou instable)

de pas avoir passer à lui à sa stabilité et si la mère ou le père lui disent "c'était pour pas te destabilisé" l'enfant devenu grand leur dira "mais j'étais un enfant fallait faire ce qui était le mieux pour moi et non ce que je pouvais ressentir"

je connais des enfants devenu grand et avoir subit la violence du père faite à leur mère,ils détestent leur père certains faits divers sur des enfant qui ont tué leur père
et je connais des enfant que leur parents ont préférés divorcés ,les enfants ont grandit en voyant que le coté positif du père ils ont plus revue le coté violent ou il agressé leur mère ils sont + paisible et équilibré.


regarde les statistiques,ce sont les femmes qui subissent + que les hommes,beaucoup finissent morte sous les coups de leur conjoint car elles ont pas voulues divorcées (par honte de l'échec ou à cause des enfants) tu appelle ça de la bravoure toi?



de quelle ancienne tu parle? celles qui paraissaient avoir 60 ans alors qu'elles en avaient 30 ?

celles à qui ont leur a mis dans la tête depuis leur venue au monde que l'homme était supérieur à la femme? celle qui n'ont jamais rien vu ou appris d'autres que obéir et fermer sa bouche?



ça dépend ce qu'a subit l'enfant avant le divorce et ça dépend comment sera pris en charge l'enfant aprés le divorce parceque c'est sûre que si tu prend le cas d'une maman qui divorce mais qu'ensuite elle apporte pas un équilibre à ses enfants ... tu sais les cas sont différents il en existe des centaines et ca vient pas que de femmes battues ou trahies,ça vient aussi des hommes battus ou trahi,ca vient de la drogue,ca vient de femme infidèle ect etc...! donc tu peux pas généralisé les enfant de parent divorcés ils sont différents

tu a aussi des enfants qui vont réagir différemment certains seront + fragiles que d'autres donc bon!!!

tout de suite on sort les violons sur la femme battues, toutes les femmes ne sont pas battues dans ce monde, il faut arrêter d'exagérer de nous faire passer systématiquement pour des monstres

alors qu'aujourd'hui les femmes divorcent pour un oui ou pour un non

ta réponse sur les anciennes montre bien que tu te soucis plus de ton apparence physique de tes enfants, une mère qui a le sens du sacrifice, elle se fichera de son apparence, son but est de rendre heureux ses enfants elle fait tout pour ses enfants quitte a s'oublier et se sacrifier et pour moi c'est ça une vraie mère, les femmes qui te disent vouloir du temps pour elles et toutes ces bétises sont égoistes, si tu es comme ça ne fait pas d'enfants, car faire des enfants c'est une lourde responsabilité
 

mioulo

VIB
Donc pour toi une femme mariée à un c...o....nnard qui la brutalise physiquement et moralement doit la fermer, avoir la bouche en coeur à tout moment doit se sacrifier en restant auprès de son époux... l'épouse, la femme n'est pas un truc une chose que l'on sacrifie, c'est un être humain comme son mari, si son époux ne sait pas prendre de responsabilité ou si il va voir ailleurs, c'est surement la faute de sa femme aussi je suppose...
Je sais pas si tu es marié, si tu as des enfants... je pense que non sinon dans la logique des choses tu ne pourrais pas tenir un tel langage...


n'importe quoi ! tu as des familles très heureuses, non divorcés, et pourtant la drogue touche les enfants....
Faut sortir un peu...
et t'inquiètes pas pour les enfants de divorcés dans la majorité des cas, ils acceptent que leurs parents se séparent plutot que de subir d'éternels disputent et vivre dans un climat malsain... au contraire, c'est cette situation qui peuvent les rendre fragiles et par la suite données des troubles psychologiques dans son avenir...
les parents qui refusent de séparés, pour les enfants sont irresponsables... et puis un moment ou un autre il y a tellement de souffrances que l'un deux doit partir... c'est pas une minorité, mais une grande majorité dont on parle, , et crois moi l'enfant et bien plus heureux ainsi..
M

c'est toi qui parle de violence conjugales pas moi, tu devrais essayé d'échanger avec moins d'agressivité.

l'enfant est plus heureux dit elle pour se rassurer, un enfant ne sera jamais heureux de voir ses parents se séparer
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c'est toi qui parle de violence conjugales pas moi, tu devrais essayé d'échanger avec moins d'agressivité.

l'enfant est plus heureux dit elle pour se rassurer, un enfant ne sera jamais heureux de voir ses parents se séparer
Mon post n'est pas agressif, je ne t'ai pas manqué de respect, je ne t'ai pas insulté, si tu penses le contraire, c'était pas mon intention crois moi...
La plupart des séparations sont souvent la cause de violences, pas seulement physiques elle peuvent être verbales, lorsqu'un couple se sépare en général c'est qu'il n'y a plus aucun espoir de "raccomoder" les morceaux, et je ne vois pas pourquoi la femme devrait se "sacrifier" pour ses enfants, en faisant mine comme si elle nageait dans le bonheur..
Les enfants comprennent tout... tu penses qu'une femme qui souffre qui est malheureuse, ou à l'inverse le mari qui souffre et malheureux, les enfants ne le remarque pas ? Ce genre de situation peuvent les affecter à long terme..
Oui bien sur et je ne dis pas le contraire la séparation affecte les enfants, mais c'est à cours terme, le temps que la vie du couple soit stable...
ELLE (c'est moi je suppose) n'a jamais dit qu'un enfant est heureux de voir ses parents se séparer...
ELLE penses que l'enfant sera plus heureux ou s'épanouira plus facilement dans un milieu stable et sain plutot que dans un foyer ou l'ambiance est pourrie...
As tu saisi la différence ?
ais-je été agressive dans mes propos... ? Que l'on me le fasse savoir je tacherais dans ce cas là, d'être plus "soft"...
 
Haut