Féroce cherche électrique timidophile

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ne sais pas par où commencer. :timide:

Qu'Est-ce que tu aimerais que je dise? :)

Tu as quel âge?
Tu es de quelle origine ?
As-tu une religion ? Si oui, laquelle et pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Que recherches-tu chez une femme ?
Comment envisages-tu ta future vie de couple ?

Ce sera déjà un bon début. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as quel âge?
Tu es de quelle origine ?
As-tu une religion ? Si oui, laquelle et pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Que recherches-tu chez une femme ?
Comment envisages-tu ta future vie de couple ?

Ce sera déjà un bon début. :D

Début trentaine
Canadien de souche française, pas d'origine maghrébine.
Je crois au Dieu des philosophes : je préfère quand des philosophes parlent de Dieu avec leur raison plutôt que de me fier à des prophètes qui font des affirmations autoritaires et sans argument...
Je suis étudiant en comptabilité. Je songe aussi à enseigner l'espagnol.
Je cherche une femme électrique avec moi, et pure avec les autres mecs. :joueur: Non, sérieusement, il doit y avoir une attirance physique au début, mais aussi compatibilité des personnalités et des valeurs. De plus, elle doit être assez intelligente, en tout cas dans la moyenne ou au-dessus de la moyenne.
Je l'envisage comme une alliance qui lie les partenaires pour toute la vie (sauf si on ne s'entend vraiment pas). Je suis pas trop disposé à avoir d'enfants, mais peut-être un maximum.
 
Début trentaine
Canadien de souche française, pas d'origine maghrébine.
Je crois au Dieu des philosophes : je préfère quand des philosophes parlent de Dieu avec leur raison plutôt que de me fier à des prophètes qui font des affirmations autoritaires et sans argument...
Je suis étudiant en comptabilité. Je songe aussi à enseigner l'espagnol.
Je cherche une femme électrique avec moi, et pure avec les autres mecs. :joueur: Non, sérieusement, il doit y avoir une attirance physique au début, mais aussi compatibilité des personnalités et des valeurs. De plus, elle doit être assez intelligente, en tout cas dans la moyenne ou au-dessus de la moyenne.
Je l'envisage comme une alliance qui lie les partenaires pour toute la vie (sauf si on ne s'entend vraiment pas). Je suis pas trop disposé à avoir d'enfants, mais peut-être un maximum.
Ça fait rêver lol :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Début trentaine
Canadien de souche française, pas d'origine maghrébine.
Je crois au Dieu des philosophes : je préfère quand des philosophes parlent de Dieu avec leur raison plutôt que de me fier à des prophètes qui font des affirmations autoritaires et sans argument...
Je suis étudiant en comptabilité. Je songe aussi à enseigner l'espagnol.
Je cherche une femme électrique avec moi, et pure avec les autres mecs. :joueur: Non, sérieusement, il doit y avoir une attirance physique au début, mais aussi compatibilité des personnalités et des valeurs. De plus, elle doit être assez intelligente, en tout cas dans la moyenne ou au-dessus de la moyenne.
Je l'envisage comme une alliance qui lie les partenaires pour toute la vie (sauf si on ne s'entend vraiment pas). Je suis pas trop disposé à avoir d'enfants, mais peut-être un maximum.

Ok bon courage :D
 
Haut