Fès: un imam surpris en pleine intimité avec une femme dans une mosquée

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que la foule le Hue car il a sali un lieux de culte et non pas par le péché quil a commis , cela dit jen reste abasourdi de la a confondre une mosquée avec un hotel , certes personne est a l'abri du péché mais de la a faire ca dans un lieux sacré :eek: faut vraiment avoir aucun respect surtout envers son créateur .

Enfin cela n'est que mon avis .
Cest clair pfff ya tellement d'endroit meme au bled serieux
 
Oui, certainement !

Mais parfois ça dérape, comme par exemple un quartier en émeute pour une jupe portée la veille du ramadan, ou un vêtement jugé pas conforme ! tous ces gens là pensent d'être dans leur bon droit de "faire savoir" que c'est pas bien, c'est mal ! ça empiète forcement dans les droits individuels !

Sincèrement, cela devient littéralement agaçant de venir baser des arguments sur des faits littéralement exceptionnels, qui n'ont rien à voir avec l'Islam.

Quant à ce type d'attitude déplorable, si tu as un peu d’honnêteté, tu reconnaîtras que beaucoup de gens l'adoptent dans pas mal de domaines:
- si tu n'allaites pas ton enfant, tu es une mauvaise maman qui met en péril la santé de ton enfant,
- si tu ne lui donnes pas une alimentation végétarienne et bio, tu l'empoisonnes,
- si tu n'as pas d'enfant, tu es un égoïste anormal,
- si tu vis chez tes parents, c'est que tu n'es pas indépendant,
- si tu manges de la viande et que tu ne tries pas tes déchets, c'est que tu t'en tapes de l'environnement,
- si tu bosses dans la finance, c'est que tu es un escroc complice du système qui détruirait le monde,
...

Entre nous, contrairement à ce que tu penses, tu subis directement ou indirectement une forte pression sociale en France.
Il y a trop de gens qui cherchent à nous dicter nos vies et à nous imposer un mode de vie par pression psychologique.

Tous les humains partagent les mêmes défauts.
 
Et en pratique cet ahuri n'a aucune prise sur la pensée des fidèles, il n'est rien !

Tandis que le discours de ton imam bien connu risque d’impacter pas mal de musulmans !
Qui t'a nommé avocat du diocèse de Lyon ? Tu mens sans gêne. Tu compares un obscure imam de quartier avec un prêtre catholique qui écrit des articles sur le net?
 
Encore un autre frustré ! pas vrai ça !!!
Mais ils n'ont rien d'autre à foutre ces mecs soi disant imams ....il n'y a pas que le sexe dans la vie !!!
Il faut les envoyer TOUS au pole nord ça va les calmer un peu :)
 
Encore un autre frustré ! pas vrai ça !!!
Mais ils n'ont rien d'autre à foutre ces mecs soi disant imams ....il n'y a pas que le sexe dans la vie !!!
Il faut les envoyer TOUS au pole nord ça va les calmer un peu :)
Rien qu'à voir un bout de peau dénudée ils deviennent tout fou d'où la recommandation du port de la burqa ou du foulard alors le sexe n'en parlons même pas, c'est l'explosion :)
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Encore un autre frustré ! pas vrai ça !!!
Mais ils n'ont rien d'autre à foutre ces mecs soi disant imams ....il n'y a pas que le sexe dans la vie !!!
Il faut les envoyer TOUS au pole nord ça va les calmer un peu :)

Imam ou pas , désolé mais au Maroc une nana elle se fait draguer par tous les mecs dans la rue qu'elle soit avec ses parents ou non.
C'est le seul pays que je connais que ce comportement masculin est général.
Des daleux à chaque coin de rue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imam ou pas , désolé mais au Maroc une nana elle se fait draguer par tous les mecs dans la rue qu'elle soit avec ses parents ou non.
C'est le seul pays que je connais que ce comportement masculin est général.
Des daleux à chaque coin de rue.
qui en general se genent pas pour te foutre des mains ... Lol il se sont exportés en reg parisienne aussi tu sais
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
qui en general se genent pas pour te foutre des mains ... Lol il se sont exportés en reg parisienne aussi tu sais

A Paris j'ai jamais été importunée pour le peu de fois que j'y ai.mis les pieds, une fois dans le métro un gars m'a donné son ticket de métro mais j'avais déjà le mien. Mais celui ci était spécial y avait son numéro lol l'expression avoir un ticket prenait tout son sens lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon biensur les parents ça change quedalle , un mec quand il veut toucher et est un porc il se gene pas /
Encore au bled on ma pas fais apart des mains aux fesses .
Cest enfrance quon mafait plus tordu quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
A Paris j'ai jamais été importunée pour le peu de fois que j'y ai.mis les pieds, une fois dans le métro un gars m'a donné son ticket de métro mais j'avais déjà le mien. Mais celui ci était spécial y avait son numéro lol l'expression avoir un ticket prenait tout son sens lol
Nan mais ça cest tro mimi
 

insatis

insatise
bonsoir mes chers
je ne veux pas que vous traitez de mauvaise langue ! mais l'hypocrisie de la Majorité de ces gens qui jurent qu'ils sont pieux ? au fait ils sont fourbes et hypocrites , ils ne sont pas croyants ce n'est pas vrai , et pour preuve forniquer dans la Mosquée
comment ose t il? faire crac dans la Mosquée ? il n'est pas croyant ce mec, juste l'apparence comme ces confrères Barbe et la fameuse citation!!!!!!
Hassbiya Allah oua ni3ma Alwakile , 3 fois juste pour tromper les autres avec cette phrase cette citation les barbus Islamistes l'ont apprise par cœur , pour impressionner
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est quoi le truc tordu sur paname?
Jse pas tu as le choix .. Le dernier depuis je prend plus le rer / cest un mec qui sest b.. ... Devant moi /
Bon jarrete la ok sur ce sujet
Et juste au cas ou cetait pas un rebeu cetait plutot un reunionnais /
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
bonsoir mes chers
je ne veux pas que vous traitez de mauvaise langue ! mais l'hypocrisie de la Majorité de ces gens qui jurent qu'ils sont pieux , au fait ils sont fourbes et hypocrite
comment ose t il faire crac dans la Mosquée ? il n'est pas croyant ce mec juste l'apparence comme ces confrères

Ewa qu'est ce que tu veux leur dire? Chacun connaît le degré de gravité de ses actes.
Mais le lynchage public... ça craint et ce ne sont pas des anges non plus. Le jour où tout le monde balancera les pêchers de tout le monde ça sera la fin du monde. Moi si j'avais vu quelque chose je me serais barrée en douce.
 
Haut