Fès: un imam surpris en pleine intimité avec une femme dans une mosquée

on est en période électorale et comme il y a de fortes chances que le parti islamiste PJD les gagne encore, les autres partis font tout pour décrédibiliser tout les "islamistes" y compris en utilisant les "coups bas" .

wa allaho a3lam

Ah d'accord... parce que ça c un coup monté?:D
Le mec est surpris entrain de tremper le biscuit à la cuillère dans le pot de confiture dans une mosquée.... et ça devient un coup bas?? C'est l'imam qui fait un coup bas (en dessous de la ceinture):wazaa:

Rien n'excuse un lynchage publique, mais l'imam est un imbécile fini. Il aurait put l'emmener ailleurs. Et elle, la pauvre elle est stupide.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ah d'accord... parce que ça c un coup monté?:D
Le mec est surpris entrain de tremper le biscuit à la cuillère dans le pot de confiture dans une mosquée.... et ça devient un coup bas?? C'est l'imam qui fait un coup bas (en dessous de la ceinture):wazaa:

Rien n'excuse un lynchage publique, mais l'imam est un imbécile fini. Il aurait put l'emmener ailleurs. Et elle, la pauvre elle est stupide.
Pour sa défense l'imam a dit qu'il faisait une "rokaya" à la fille niquabée! (cf: vidéo)
 
C pas un crime, c une idiotie... Si crime il y a, c d'avoir profité de la faiblesse d'une pauv fille qui ne mesure pas les conséquences de son acte...
Tout les deux sont responsables, et leurs crime c'est de l'avoir fait dans une mosquée qui a une valeur sacré et elle c'est de l'avoir accepter..et bien maintenant cela lui fera du plomb dans sa tête, ont est tous responsable de nos actes... autrement cela serait trop facile...
 

insatis

insatise
Les imams, les barbus, ne sont que des humains comme les autres.

Tu as des pourris comme chez tout le monde.

Je comprends que cela puisse choquer un peu plus que l'individu lambda, mais ce n'est pas étonnant.

Moi, ce qui m'étonne justement c'est que l'on puisse penser que certains individus puissent être irréprochables.

Après, tu sais pour la mosquée, c'était peut-être parce que c'était le plus pratique pour lui: pas de risque d'être vu, et l'alibi d'être occupé par ses fonctions.

C'est comme les coucheries dans les bureaux, ce n'est pas un mythe.

Alors, certes, ce n'est pas comparable. Mais, je pense que les avantages pratiques lui ont fait désacraliser l'endroit.
faux
la droiture , la franchise ce sont des vertus de l'homme intègre
si j'étais Imam je pourrais tout faire , sauf paraitre ce que ne ne suis pas , c'est à dire faire crac dans la Mosquée
 

Tancredi

Moramora
VIB
Cette scène a un côté moyenâgeux. Caché les péchés de vos frères et soeurs si vous voulez que Dieu fasse de même pour vous au jour de la rétribution.
Est-ce que tu dirai la même chose pour la foule de jeunes qui se sont invités par la force dans un appartement privé pour frapper et punir deux homosexuels qui y vivaient (c'est arrivé il y a pas longtemps) !
 

insatis

insatise
@Scoco a dit: ↑ Pour sa défense l'imam a dit qu'il faisait une "rokaya" à la fille niquabée! (cf: vidéo)
c'est vrai ce que tu dis, c'est exactement ce qu'il a dit; sauf que le charlatanisme ambiant chez nous au Maroc est banni et condamnable depuis peu. la Police et la justice font la chasse à ces abrutis charlatans
ça prouve bien que nous ( les AraboMusulmans en Général ) , nous sommes très en retard pour croire à ce genre de pratique nous avons 2 siècle de retard , et cet Imam est un exemple
 

Tancredi

Moramora
VIB
Rien à voir, hors sujet..
Pourquoi ?
Il incite a cacher les péchés dans ce cas d’adultère et relation hors mariage, à ne pas les mettre en place publique en le montrant du doigt !
Alors dans le cas d'un autre péché, l'homosexualité, ça devrait être pareil ; pas de mise en place publique comme on fait ces jeunes !
 
Pourquoi ?
Il incite a cacher les péchés dans ce cas d’adultère et relation hors mariage, à ne pas les mettre en place publique en le montrant du doigt !
Alors dans le cas d'un autre péché, l'homosexualité, ça devrait être pareil ; pas de mise en place publique comme on fait ces jeunes !
Lui c'est un iman, il prêche soi-disant la bonne parole dans un lieu de culte, par contre les homosexuels étaient chez eux, et le domicile relève du privé, ne mélanger pas tout...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
faux
la droiture , la franchise ce sont des vertus de l'homme intègre
si j'étais Imam je pourrais tout faire , sauf paraitre ce que ne ne suis pas , c'est à dire faire crac dans la Mosquée
En même temps, il faut avouer que pour un iman faire crac (comme tu dis) dans une mosquée est d'une stupidité sans nom... Ce qui voudrait dire qu'il ne respecte rien, encore moins l'endroit ou il prêche, fait la prière guide les fidèles... ce qui voudrait dire également que lui même se fout de la religion..
 

insatis

insatise
Mouahhh , mouahhh
mdr tout à l'heure en regardant les Info j'ai vu l'autre apprentie religieuse islamiste fanatique qui s'est fait arrêté par la Police elle criait Allahou Akbare
rendez vous compte ces abrutis elles croient que Allah il va les défendre ?
ces 3 femmes devenues savantes en Islam elles vont prendre la perpète , car Allah il n'aide pas ce genre des orduriers
elles croient que Allah il va les aider à quitter la prison ? elles peuvent attendre longtemps
elles peuvent prier nuits et jours Allah et son prophète , pour les aider à échapper je vous jure qu'elles ne sortiront jamais sauf quant elles deviendront folles
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Est-ce que tu dirai la même chose pour la foule de jeunes qui se sont invités par la force dans un appartement privé pour frapper et punir deux homosexuels qui y vivaient (c'est arrivé il y a pas longtemps) !

C'est évident, on n'a pas à forcer les portes fermés des gens qui vivent leurs intimités. Et on n'a pas à lyncher ou à humilier publiquement les imprudents qui oublient que la loi ne permet pas tout. Les foules qui se substituent à la justice me mettent mal à l'aise.
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est évident, on n'a pas à forcer les portes fermés des gens qui vivent leurs intimités. Et on n'a pas à lyncher ou à humilier publiquement les imprudents qui oublient que la loi ne permet pas tout. Les foules qui se substituent à la justice me mettent mal à l'aise.
Parfaitement d'accord avec toi !
 
Réponse à " Courir " lundi 11h 26 . : la seule différence entre cet imam et les riches qui invitent les prostituées dans les Hôtels chics , c'est que les riches ne font pas la morale au autres . Pour l'imam , c'est : " faites ce que je dis " ( mais ne faites pas ce que je fais . Lamentable ! )
 

insatis

insatise
Ah d'accord... parce que ça c un coup monté?:D
Le mec est surpris entrain de tremper le biscuit à la cuillère dans le pot de confiture dans une mosquée.... et ça devient un coup bas?? C'est l'imam qui fait un coup bas (en dessous de la ceinture):wazaa:

Rien n'excuse un lynchage publique, mais l'imam est un imbécile fini. Il aurait put l'emmener ailleurs. Et elle, la pauvre elle est stupide.
je ne dirais pas que la Nana est stupide , mais je dirais (9abba77a Allahou Alfa9ra) = que la misère soit maudite
quant on vit confortablement on ne peut se mettre à la place des autres qui ne trouvent même pas une galette de pain le soir
 
Il n'a pas commis de crime pour se faire prendre de cette façon
les riches qui abusent des jeunes filles dans des hôtels chics et administrations sont bien à l'abri
que ce Pauvre Imam harcelé par la foule
jsuis d accord avec toi , mais il y as tentative de stigmatisation de la part de ceux qui colportent ce genre de posts

ils n'ont qu'as ouvrir un fil spécial fornication avec des sous rubriques pour musulman , chrétien et juif , ..
Le monde musulman a un problème grave avec les femmes, perçue comme source de désordre. On les voiles, on les lapides, et même dans quelques pays on les excisent pour qu'elles n'aient jamais de plaisir. L'homme dénigre ce que le corps réclame,car toute personne frustré, fantasme ailleurs sur la liberté de L'Occident, soit sur les vierges du paradis. J'ai peur pour mon pays le Maroc,je ne veux pas qu'il devienne comme l'Arabie, un peuple ignorant,intolérant. J'aimerais un Maroc qui préconise le respect des valeurs universelles et des droits de l'homme, et qui assure une éducation moderne à tous ses citoyens. Un Maroc qui dit NON au fanatisme,NON à la haine,l'intolérance et l'exclusion. NON au terrorisme et la radicalisation.
 

lavie1

Free Gaza !
Le monde musulman a un problème grave avec les femmes, perçue comme source de désordre. On les voiles, on les lapides, et même dans quelques pays on les excisent pour qu'elles n'aient jamais de plaisir. L'homme dénigre ce que le corps réclame,car toute personne frustré, fantasme ailleurs sur la liberté de L'Occident, soit sur les vierges du paradis. J'ai peur pour mon pays le Maroc,je ne veux pas qu'il devienne comme l'Arabie, un peuple ignorant,intolérant. J'aimerais un Maroc qui préconise le respect des valeurs universelles et des droits de l'homme, et qui assure une éducation moderne à tous ses citoyens. Un Maroc qui dit NON au fanatisme,NON à la haine,l'intolérance et l'exclusion. NON au terrorisme et la radicalisation.

slm

fantasme sur les vierges du paradis ?? :prudent:
 

insatis

insatise
Le monde musulman a un problème grave avec les femmes, perçue comme source de désordre. On les voiles, on les lapides, et même dans quelques pays on les excisent pour qu'elles n'aient jamais de plaisir. L'homme dénigre ce que le corps réclame,car toute personne frustré, fantasme ailleurs sur la liberté de L'Occident, soit sur les vierges du paradis. J'ai peur pour mon pays le Maroc,je ne veux pas qu'il devienne comme l'Arabie, un peuple ignorant,intolérant. J'aimerais un Maroc qui préconise le respect des valeurs universelles et des droits de l'homme, et qui assure une éducation moderne à tous ses citoyens. Un Maroc qui dit NON au fanatisme,NON à la haine,l'intolérance et l'exclusion. NON au terrorisme et la radicalisation.
bravo et bravo et bravo et mille bravos
bravo pour ton courage
bravo pour ton intelligence
bravo pour ton savoir
bravo pour ta franchise

nous les Arabo Musulmans nous camouflons la femme , pas par pudeur , je vous garantie que que non , c'est par jalousie , par peur qu'on nous les pique , par peur de la drague
nous refusons à nos femme le travail à coté des hommes pourquoi? de faire le sport pourquoi? de se beingner au vu et su des de tout le monde pourquoi? quitte à se trouver sans ressource à la retraite , par peur de se faire draguer tout simplement , comme faire le sport , ne se baigner
nous refusons à nos filles de faire le sport pourquoi?, pourquoi c'est haram la Musique ? pour la pauvre fille et femme araboMuslmane tout est haram , même saluer un homme
NOUS SOMMES TROP ARRIÉRÉS
 
A

AncienMembre

Non connecté
bravo et bravo et bravo et mille bravos
bravo pour ton courage
bravo pour ton intelligence
bravo pour ton savoir
bravo pour ta franchise

nous les Arabo Musulmans nous voilons la femme pas par pudeur , je vous garantie que par jalousie , par peur qu'on nous les pique , par peur de la drague
nous refusons à nos femme le trvail à coté des hommes pourquoi?
nous refusons à nos filles de faire le sport pourquoi?, pourquoi c'est haram la Musique ? pour la pauvre fille et femme araboMuslmane tout est haram , même saluer un homme
NOUS SOMMES TROP ARRIÉRÉS
Ah bon ou cest ecrit que cest haram tout ça?
 

insatis

insatise
Ah bon ou cest ecrit que cest haram tout ça?
relis et fais un petit effort de compréhension
je parle des fanatiques qui ont tout rendu haram pour les filles et les femmes
ils elles disent que la fille et le femme doivent restées à la maison , ce n'est pas qui le dit , ce sont les fanatiques surtout celles et ceux qui vivent en Occident ,
surtout en France la majorité des jeunes issus de l'immigration elles sont devenues des savantes , des Mouftis , même des donneurs de leçons
sans pour autant savoir écrire l'Arabe , ni même avoir le bac en Français au fait , mais pour le Jihade oui elles sont fortes
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
bravo et bravo et bravo et mille bravos
bravo pour ton courage
bravo pour ton intelligence
bravo pour ton savoir
bravo pour ta franchise

nous les Arabo Musulmans nous camouflons la femme , pas par pudeur , je vous garantie que que non , c'est par jalousie , par peur qu'on nous les pique , par peur de la drague
nous refusons à nos femme le travail à coté des hommes pourquoi? de faire le sport pourquoi? de se beingner au vu et su des de tout le monde pourquoi? quitte à se trouver sans ressource à la retraite , par peur de se faire draguer tout simplement , comme faire le sport , ne se baigner
nous refusons à nos filles de faire le sport pourquoi?, pourquoi c'est haram la Musique ? pour la pauvre fille et femme araboMuslmane tout est haram , même saluer un homme
NOUS SOMMES TROP ARRIÉRÉS
Ca ne veut dire qu'une chose, à mon avis: Vous n'avez pas confiance en vos femmes/filles, vous les arabo-musulmans

Ps. Je dis vous, parceque ca ne me concerne pas! Je ne suis ni arabe, ni muzz! ;)
 

insatis

insatise
Ca ne veut dire qu'une chose, à mon avis: Vous n'avez pas confiance en vos femmes/filles, vous les arabo-musulmans

Ps. Je dis vous, parceque ca ne me concerne pas! Je ne suis ni arabe, ni muzz! ;)
Allah yé3tèke assa7a , Allah Y7éfdèke si bcp de monde suivent vos raisonnement , nous ne serions pas les derniers sur terre
surtout les pauvres femmes
je te raconte une histoire vraie
dans une assoc , une femme venu se renseigner sur le pourquoi de sa faible retraite elle a travailler juste 1 ans dans un super Marché avant que son mari l'interdit d'aller à son travail, son mari décédé , la CARSAT lui a attribué une retraite de Misère , en pleure cette dame a souhaité un jugement avec son mari la haut
 
faut pas trop généraliser trop vite ... il y a beaucoup de gens au Maroc qui respectent les femmes et leur liberté.
Par contre, il y a une minorité d'individus qui sont très mal éduqués et qui ont une comportement plus proche des animaux que d’êtres humains.... et c' bien est dommage!!!
 

Tancredi

Moramora
VIB
faut pas trop généraliser trop vite ... il y a beaucoup de gens au Maroc qui respectent les femmes et leur liberté.
Par contre, il y a une minorité d'individus qui sont très mal éduqués et qui ont une comportement plus proche des animaux que d’êtres humains.... et c' bien est dommage!!!
Le problème est que cette minorité d'individus n'est pas suffisamment mise à sa place au Maroc ; ce qui fait souvent penser que la majorité pense comme eux !
 
Haut