Festival Gnawa.

tizniti

Soyons sérieux .
C’est de la pire sorcellerie gnawa, faites attention les Muslims c est une musique satanique
@saintjohn est un sorcier qui exerce ce metier dans plusieurs cabinets de sorcellerie en Californie.
Je l'ai consulté par visio pour un petit soucis religieux et ça été résolu.
Étant polygame avec quatre très jeunes femmes, je n'arrivais pas comme le prophète, a les satisfaire toutes en une nuit.
Il a fait appel à ses amis djinns et c'est réglé.téléchargement (1).jpeg
 
Dernière édition:
Tu me fais peur c'est apres minuit ici.

Scared Little Girl GIF
 
Saint John arrive au Maroc. A Marrakech Saint John se sent leger. Il pense a tous ces Seigneurs
qui sont passe par la. Il en est fier. Normal. Ils sont toujours la.

Le jour Saint John marche dans les ruelles doucement d'un air paresseux. Il fait chaud.
La nuit Saint John est dans la Zone. Il rugit.

Hooow.

lions GIF


Cette fois-ci il fetera son anniversaire chez les Saadiens. La Cour Des Lions.

 
Dernière édition:
J'ai passe deux jours merveilleux a Marrakech ma ville. Il faisait pas chaud ....
Il fallait rencontrer la famille, les amis ..... Deux jours n'etaient pas assez. Je ne suis
meme pas alle a Jameh El Fna ... Mais a ma surprise le Koya avait fait venir tard
la nuit les Gnawas et bien entendu j'ai danse ... En plus c'etait mon anniversaire ....

Regarde la pièce jointe gnawa2.mp4

Apres le diner au Koya c'etait direct vers le Theatro .... Une belle nuit comme je les aime ....
C'est a Refaire ....

Cracking Up Lol GIF


Chaque fois que je visite Marrakech, elle me surprend. Cette ville est une sorciere
De plus en plus Majestique, ....
O Mazal Al Atti Yaati.
 
Dernière édition:
This Here Is Essaouira Morocco. A Pearl On The Atlantic. Tic. Tic.

Mohammed III. The Alaouite. He Designed Essaouira As A Port to The Imperial Marrakesh. Capital Of The Saadians.

 
Y a des gens qui sont interessant. Comme Karim le Bidaoui. Un ami d'un ami.
Karim tout jeune etudiant etait venu du Texas a New York. Il est reste
chez moi quelques jours et puis il est parti a Woodstock. C'est quoi ce Woodstock.
"Ah tu connais pas SaintJohn. Musique en plein air nuit et jour. On dort en plein air. Rencontrer les gens ... ....."
"Mezianne. Why not"

La deuxieme fois que je le rencontre, je suis a Essaouria et on me ditque Karim est aussi a Essaouira.
On se rencontre. Il etait la dans un joli Riad tout seul. Il etait venu pour le festival.
Moi j'etais la juste par hasard. Je ne savais meme pas qu'il y avait un Festival.

Ce Karim travaillait pour Boeing en Arizona. Et puis il rentre a Casa. Meme domaine. Apres il est
alle travailler en Chine. Maintenant il est a Casa. Marie a une Mexicaine ...

Nice guy. Tres interessant ....Il aime la musique ca c'est certain ...
I told you guys Karim is an interesting guy .... Here he is with his buddies All from Casablanca going south ...

Regarde la pièce jointe karim-bikes.mp4

They left the Imperial Marrakesh yesterday ....

Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance
 
Essaouira Tic Tic. After Gnawa The Beach.


My Little Aya and her friend Marianna will be on that beach very soon. They arrive in Morocco next week. In Chaa Allah.
She lands in Casablanca Tic Tic then Oualidia Tic Tic then Safi Tic Tic then Essaouira Tic Tic. Then on to The Imperial Marrakesh
and The Atlas Mountains.
 
Little Aya And Marianna Have Landed. Back From Morocco.

From Casblanca The Atlantic Tic Tic To San Francisco The Pacific. Fic Fic. Via Montreal. Tic Tic.

SFO. The Pacific.


aya-landed-sfo.png
 

Aérien: la compagnie israélienne Arkia Airlines lance une liaison directe entre Essaouira et Tel-Aviv​


 
Haut