FMI a les yeux partout, des vrais experts de l'economie !
Aj jab lfmi ....lnajwa karam !!!!
Bon bref....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FMI a les yeux partout, des vrais experts de l'economie !
Bon bref....
Bon bref....
sorry jat had lbarlamania day3atna ljawe dial Najwa karam
: D
Si c'est juste des billets de spectacles vous êtes des chanceux. Il y a des ripoux qui demandent de l'argent cash en Noir pour ne pas être trop sévère dans un contrôle fiscale.
ghaniwe ou9oulou l3am zin!!!
yak ntouma matakhalsou walou...wadakhlou sou9 raskoum: D
@yassine :
on parle de "sponsoring" ....et des moyens de pression de "qui de droit" pour ...forcer les entreprises du "privé" à participer à ce sponsoring ....
Pour la corruption des agents de l'Etat chargés des "contrôles fiscaux", "hadik hadra khra " !
Les depenses de l'état y a l'fakih :;D
De plus, le FMI se fiche royalement de comment l'Etat dépense son argent : tout ce qu'il demande, .... réduise le déficit du budget .
Oui, désolé pour le HS. Cétait un réflexe involontaire. Pour retourner au sujet. Tu sais que l'ancien directeur Américain du groupe Emirati Taqa, qui a acheté la centrale thermique de jorf lasfar, a mentionné la même situation? Il est en litige dans les tribunaux Américains avec son ancien employeur Emirati car il a refusé parmi d'autres choses de sponsoriser un grand festival au Maroc et on l'a licencié.
Contradiction .....bippp !![]()
Ah ouais ?
Explique alors
Voilà:
Envoyé par ould khadija :
De plus, le FMI se fiche royalement de comment l'Etat dépense son argent : tout ce qu'il demande, .... réduise le déficit du budget .
Pour savoir que tu as bien reduit ton deficit, ils peuvent voir tes depenses (passifs) et tes gains (actifs) :.prudent:
Fin HS![]()
Je te dis que l'Etat ne dépense rien pour Mawazine !
Donc "Mawazine" n'entre pas dans les dépenses de l'Etat ....et ne figure donc pas dans le budget de l'Etat ! [/b]
fin du hs : )
@yassine :
on parle de "sponsoring" ....et des moyens de pression de "qui de droit" pour ...forcer les entreprises du "privé" à participer à ce sponsoring ....
Pour la corruption des agents de l'Etat chargés des "contrôles fiscaux", "hadik hadra khra " !
Darija dialna parfois m7achma[/b]![]()
oui ....mais "Li sayt lih errih frass"
"hadik hadra "khra" signifie :"çà c'est une autre histoire" !
"khra" du darija qui dérive du classique "Oukhra"
Regardez moi c cette beaute.....machaAllah!!!
Najwa Karam - Bara2a ÙØ¬ÙÙ ÙØ±Ù - براءة - YouTube
Je pensais ce genre de commentaires est un monopole masculin :langue:.
Regardez moi c cette beaute.....machaAllah!!!
Najwa Karam - Bara2a ÙØ¬ÙÙ ÙØ±Ù - براءة - YouTube
Il y a 20 ans elle faisait 10 ans de plus qu'aujourd'hui.
Merci botox et chirurgie