Festival Mawazine : Najwa Karam....la Classe !

Si c'est juste des billets de spectacles vous êtes des chanceux. Il y a des ripoux qui demandent de l'argent cash en Noir pour ne pas être trop sévère dans un contrôle fiscale.

@yassine :
on parle de "sponsoring" ....et des moyens de pression de "qui de droit" pour ...forcer les entreprises du "privé" à participer à ce sponsoring .... :)

Pour la corruption des agents de l'Etat chargés des "contrôles fiscaux", "hadik hadra khra " !

@yassine :
on parle de "sponsoring" ....et des moyens de pression de "qui de droit" pour ...forcer les entreprises du "privé" à participer à ce sponsoring .... :)

Pour la corruption des agents de l'Etat chargés des "contrôles fiscaux", "hadik hadra khra " !

Oui, désolé pour le HS. C’était un réflexe involontaire. Pour retourner au sujet. Tu sais que l'ancien directeur Américain du groupe Emirati Taqa, qui a acheté la centrale thermique de jorf lasfar, a mentionné la même situation? Il est en litige dans les tribunaux Américains avec son ancien employeur Emirati car il a refusé parmi d'autres choses de sponsoriser un grand festival au Maroc et on l'a licencié ;).

Les depenses de l'état y a l'fakih :;D

wa l'etat ne dépense rien dans ce festival al'fakih !

De plus, le FMI se fiche royalement de comment l'Etat dépense son argent : tout ce qu'il demande, c'est que l'Etat ouvre les frontiéres, supprime les subventions (Caisse de Compensation) et réduise le déficit du budget .

Et je ne vois pas en quoi ces "conditions génériques" du FMI ont à voir avec....Najwa Karam :prudent:

Je suis contre Mawazine mais faut quand même pas exagérer : c'est pas Mawazine qui a creusé le déficit du budget et encore le déficit de la balance commercial !

Faut savoir relativiser !

Fin du HS : on revient à la sublime Najwa Karam ! :)

Oui, désolé pour le HS. C’était un réflexe involontaire. Pour retourner au sujet. Tu sais que l'ancien directeur Américain du groupe Emirati Taqa, qui a acheté la centrale thermique de jorf lasfar, a mentionné la même situation? Il est en litige dans les tribunaux Américains avec son ancien employeur Emirati car il a refusé parmi d'autres choses de sponsoriser un grand festival au Maroc et on l'a licencié ;).

Tout à fait : je suis au courant !

Cet Américain avait envoyé "ballader" Mounir Majidi qui l'avait invité à sponsoriser...Mawazine de je ne sais plus quelle année

Ah ouais ?
Explique alors

Voilà:

Envoyé par ould khadija :
De plus, le FMI se fiche royalement de comment l'Etat dépense son argent : tout ce qu'il demande, .... réduise le déficit du budget .

Pour savoir que tu as bien reduit ton deficit, ils peuvent voir tes depenses (passifs) et tes gains (actifs) :prudent:

Fin HS :desole:

Voilà:

Envoyé par ould khadija :
De plus, le FMI se fiche royalement de comment l'Etat dépense son argent : tout ce qu'il demande, .... réduise le déficit du budget .

Pour savoir que tu as bien reduit ton deficit, ils peuvent voir tes depenses (passifs) et tes gains (actifs) :.prudent:

Fin HS :desole:

Je te dis que l'Etat ne dépense rien pour Mawazine !
Donc "Mawazine" n'entre pas dans les dépenses de l'Etat ....et ne figure donc pas dans le budget de l'Etat ! [/b]

fin du hs :)

Je te dis que l'Etat ne dépense rien pour Mawazine !
Donc "Mawazine" n'entre pas dans les dépenses de l'Etat ....et ne figure donc pas dans le budget de l'Etat ! [/b]

fin du hs : )

Allah ynawerak khouya :cool:

à part ses qualités de chanteuse, 3awde lin achi scandale top de Najwa Karam. Toutes les artistes ont au moins un ;)

Il y a 20 ans elle faisait 10 ans de plus qu'aujourd'hui.
Merci botox et chirurgie

si je l'ai pas vu l'ete dernier avec mes propres yeux je t'aurai dit peut etre oui.....mais elle est la meme et meme s'elle a fait du botox ou s'elle avait des chirurgies ca se voyait pas.....elle est toujours belle,ca n'arien a voir avec nancy machine et l'autre poupee Haifa lbahla.

Retour