Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une islamiste qui fait de la pub pour Mawazine, du jamais vu![]()
Il n'a yaura que peu de mondeils ont sans doute prévu un spectacle de ....."amdah nabawia" ("chants à la gloire du prophéte" sws) au festival !![]()
Une islamiste qui fait de la pub pour Mawazine, du jamais vu![]()
Tout ce que c'est sous patronage de sidna..Allah inesrou.je suis pour...Wa moûtChez certaines personnes la schizophrénie n'a pas de limite, on parle souvent d'allah et de son prophète (saw) et on fait de la pub pour mawazine.
La tolerence ne plait pas tout le monde......![]()
Tharbat 9oulil8oum chwiya lRebbi ouchwiya l9albi![]()
je te respecte trop cuti je n'ose pas le dire
chwiya lRebbi ouchwiya l9albi ouchwiya l........:-D
.
je te respecte trop cuti je n'ose pas le dire
chwiya lRebbi ouchwiya l9albi ouchwiya l........
.
Moudrou en mode dragueur.....mon dieu Moudrou, tu narrêtes pas ....tu narrêtes pas ...![]()
Allah sw dit diin wa dounya et Mawazine est pour tous les Marocains familles jeunes riches pauvres religieux athees et...aussi pour ce qui ne veulent pas ils n,ont qu,a rester chez eux.
C,est un evenement qui assemble le peuple et qui lui montre aussi comment d,autres civilisations sont.
Certains croient qu,ils faut faire de meme comme eux (les autres civilisations) tandis que le but et culturel pour vivre et voir d,autres cultures du monde.
A propos la star Rihanna et son clan est au Maroc et c,est un pousse economique pour le pays.
Allah sw dit diin wa dounya et Mawazine est pour tous les Marocains familles jeunes riches pauvres religieux athees et...aussi pour ce qui ne veulent pas ils n,ont qu,a rester chez eux.
C,est un evenement qui assemble le peuple et qui lui montre aussi comment d,autres civilisations sont.
Certains croient qu,ils faut faire de meme comme eux (les autres civilisations) tandis que le but et culturel pour vivre et voir d,autres cultures du monde.
A propos la star Rihanna et son clan est au Maroc et c,est un pousse economique pour le pays.
Ab7al ila n3lti chitane.......Tharbat 9oulil8oum chwiya lRebbi ouchwiya l9albi![]()
Elle n'est pas belle la vie. ?
.
La vie est belle
cuty n'est pas belle
tizniti matzidch fi8!!
Il n'a jamais posté pareil.. .mtberri lenhoum...:langue:Il y'a la beauté intérieure elle n'a pas de prix. Plus cher que Mawazine
Au fait il ne mettent jamais Ralla bouya pour Amsawad and co. J'ai envie d'entendre Ralla bouya en version originale avec Al gasba et le gallal et le Bendir.
IL chantent ralla Bouya qu'entre eux en secret...MDR
.
Izenzaren ouiil y aura des chanteurs souss ou pas ?
Tu dis ça parcqe il chante pour notre sahara ?Le lèche botte au roi de cette nouvelle édition Mawazine :
‫ÙÙÙØ¯ تÙÙÙÙ ÙØºÙÙ ÙÙÙ ÙÙ‬‎ - YouTube
Le lèche botte au roi de cette nouvelle édition Mawazine :
‫ÙÙÙØ¯ تÙÙÙÙ ÙØºÙÙ ÙÙÙ ÙÙ‬‎ - YouTube
Tout ce que c'est sous patronage de sidna..Allah inesrou.je suis pour...Wa moût![]()
Wa 3amo, wa chaque année un guingol vient du moyen orient pour chercher l grima chez nous, c'est devenu la mode, une chanson au roi du Maroc = TemekhmikhaTu cherches qu'on t'achète sur le forum un encart publicitaire Made in Alegria ? : D
.
Hada che3b lmkellekh..Wa 3amo, wa chaque année un guingol vient du moyen orient pour chercher l grima chez nous, c'est devenu la mode, une chanson au roi du Maroc = Temekhmikha
Wach li ji yakoul fina we yemchi ? D
mdrrrUne islamiste qui fait de la pub pour Mawazine, du jamais vu![]()
Walid Tawfic : Les compositions marocaines sont à l'origine de «mes plus grands succès»Le chanteur libanais Walid Tawfic, qui donne dans la soirée le concert d'ouverture de la scène Nahda au Festival Mawazine, a confié, vendredi à Rabat, que les compositions marocaines ont été à l'origine de ses «plus grands succès»
Le matin
Oumalha?mdrrr
wa9illa ghir tsme3 lghna o tsme7 fi sala o tghlebha chti7.
galouha nass l9dam, l7al ma ychawer![]()
Wa hak....hadi.....mdrrr
wa9illa ghir tsme3 lghna o tsme7 fi sala o tghlebha chti7.
galouha nass l9dam, l7al ma ychawer![]()
Wa hak....hadi.....
Le show donné, vendredi soir, par Rihanna restera comme l'un des plus gros succès du Festival Mawazine : la célébrissime chanteuse R&B a fait un véritable tabac en ouverture des concerts de l'OLM Soussi à Rabat.Certes, les soirées de Mawazine ont toujours du succès, mais cette fois-ci, tous les records auraient été battus