Festival Rythmes du Monde : Mawazine 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
● Mawazine souffle sa 12e bougie et comme le veut la coutume, le festival promet une programmation riche et à même de satisfaire toutes les attentes musicales.

● Rendez-vous est donné à partir du 24 mai pour un défilé de vedettes et des moments d’anthologie.

Allah sw dit diin wa dounya et Mawazine est pour tous les Marocains familles jeunes riches pauvres religieux athees et...aussi pour ce qui ne veulent pas ils n,ont qu,a rester chez eux.
C,est un evenement qui assemble le peuple et qui lui montre aussi comment d,autres civilisations sont.
Certains croient qu,ils faut faire de meme comme eux (les autres civilisations) tandis que le but et culturel pour vivre et voir d,autres cultures du monde.

A propos la star Rihanna et son clan est au Maroc et c,est un pousse economique pour le pays.

Allah sw dit diin wa dounya et Mawazine est pour tous les Marocains familles jeunes riches pauvres religieux athees et...aussi pour ce qui ne veulent pas ils n,ont qu,a rester chez eux.
C,est un evenement qui assemble le peuple et qui lui montre aussi comment d,autres civilisations sont.
Certains croient qu,ils faut faire de meme comme eux (les autres civilisations) tandis que le but et culturel pour vivre et voir d,autres cultures du monde.

A propos la star Rihanna et son clan est au Maroc et c,est un pousse economique pour le pays.

Merci pour ta participation

J'ai pas pu dire mieux:timide:

Tharbat 9oulil8oum chwiya lRebbi ouchwiya l9albi:D
Ab7al ila n3lti chitane.......:D

Zwina hadi mennek...ils trouvent rien a dire.loooool

La vie est belle
cuty n'est pas belle

tizniti matzidch fi8!!

Il y'a la beauté intérieure elle n'a pas de prix. Plus cher que Mawazine

Au fait il ne mettent jamais Ralla bouya pour Amsawad and co. J'ai envie d'entendre Ralla bouya en version originale avec Al gasba et le gallal et le Bendir.

ILs chantent ralla Bouya qu'entre eux en secret...MDR

.

Il y'a la beauté intérieure elle n'a pas de prix. Plus cher que Mawazine

Au fait il ne mettent jamais Ralla bouya pour Amsawad and co. J'ai envie d'entendre Ralla bouya en version originale avec Al gasba et le gallal et le Bendir.

IL chantent ralla Bouya qu'entre eux en secret...MDR

.
Il n'a jamais posté pareil.. .mtberri lenhoum...:langue:

Moi j'aime bien ga3 ga3 ya zoubida:D

Walid Tawfic : Les compositions marocaines sont à l'origine de «mes plus grands succès»Le chanteur libanais Walid Tawfic, qui donne dans la soirée le concert d'ouverture de la scène Nahda au Festival Mawazine, a confié, vendredi à Rabat, que les compositions marocaines ont été à l'origine de ses «plus grands succès»

Le matin

Pièces jointes

• 19-48-16.profileb.large.jpg
    19-48-16.profileb.large.jpg
    7.9 KB · Affichages: 34
Le festival Mawazine a démarré depuis vendredi sur les chapeaux de roues. Au rendez-vous, une avalanche de stars et des moments mémorables en perspective. La scène de l’OLM Souissi recevait la grande star Rihanna, les amateurs de musique libanaise ont pu retrouver, eux, Walid Taoufik, qui revient sur scène après 12 ans d’absence.Les amoureux des musiques afro-brésiliennes voyageront aux sons des Tambours de Brazza à la scène Bouregreg. Ce samedi, les rues de Rabat s’invitent à la fête avec des talents urbains servis par Fanfaraï, Hala King Zoo ou encore le carnaval tambouriné de Dudu Tuccin et ses Brasil Power Drums. Et le spectacle ne fait que commencer ! Vous pouvez découvrir tous les détails du programme sur nos pages Art et Culture.Programme Mawazine* Samedi 25 mai• ISADAC à partir de 17 h :*– Les Tambours de Brazza (Congo Brazzaville).Au bonheur des amateurs, le spectacle ne fait que commencer

Wa 3amo, wa chaque année un guingol vient du moyen orient pour chercher l grima chez nous, c'est devenu la mode, une chanson au roi du Maroc = Temekhmikha

Wach li ji yakoul fina we yemchi ? D
Hada che3b lmkellekh..:npq:..3melna moqata3aaaaaaaaaaaaa. khallana oumcha yetfejjej...

:bizarre:

Walid Tawfic : Les compositions marocaines sont à l'origine de «mes plus grands succès»Le chanteur libanais Walid Tawfic, qui donne dans la soirée le concert d'ouverture de la scène Nahda au Festival Mawazine, a confié, vendredi à Rabat, que les compositions marocaines ont été à l'origine de ses «plus grands succès»

Le matin

Salam

Une belle reconnaissance !!!!

on lui doit le salut.

mdrrr

wa9illa ghir tsme3 lghna o tsme7 fi sala o tghlebha chti7.
galouha nass l9dam, l7al ma ychawer :D
Wa hak....hadi.....
Le show donné, vendredi soir, par Rihanna restera comme l'un des plus gros succès du Festival Mawazine : la célébrissime chanteuse R&B a fait un véritable tabac en ouverture des concerts de l'OLM Soussi à Rabat.Certes, les soirées de Mawazine ont toujours du succès, mais cette fois-ci, tous les records auraient été battus

Wa hak....hadi.....
Le show donné, vendredi soir, par Rihanna restera comme l'un des plus gros succès du Festival Mawazine : la célébrissime chanteuse R&B a fait un véritable tabac en ouverture des concerts de l'OLM Soussi à Rabat.Certes, les soirées de Mawazine ont toujours du succès, mais cette fois-ci, tous les records auraient été battus

walou chikhate wla ma la3ebch

o ma tnasych jenfna,

‫رقص مغربي خبل‬‎ - YouTube
hadi hiya lfraja:D

Retour