مين ده ؟ حمودة لأرع ؟Wa b9ate lina 3i had l 9erda tene9ez 3elina bla slip :claque :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
مين ده ؟ حمودة لأرع ؟Wa b9ate lina 3i had l 9erda tene9ez 3elina bla slip :claque :
wa b9ate lina 3i had l 9erda tene9ez 3elina bla slip![]()
مين ده ؟ حمودة لأرع ؟
:jou eur:![]()
Machakiiiiiiiiil ! krkrkrkrkr !
!!طب هو فين البنطلون ؟ يا متعلمين يا بتوع مدارس
:
d
amateurs de rap dirrectement sur 2M
achkayen
ils disent des paroles que j'aime pas![]()
mdrrrrrrMais bon tant qu'ils viennent ...en pantalon, çà va !
Allahouma les paroles wela...... slip![]()
Tout ce que c'est sous patronage de sidna..Allah inesrou.je suis pour...Wa moût![]()
http://mobile.lematin.ma/content/1370021514763792100/MatinUne
Vêtue dun magnifique caftan marocain, la chanteuse Ahlam .....
C'est la P qui a chanté je hais le Maroc ?cousu par un couturier Libanais trés connu (dixit Ahlam)![]()
C'est la P qui a chanté je hais le Maroc ?
Elle s'est trompé alors , elle voulais dire j'aime le Maroc au lieud e je hais le Marocje ne pense pas : Ahlam, bien au contraire, adore le Maroc, du moins c'est l'impression qu'elle donne !
Elle a même entonné la fabuleuse chanson "patriotique" : "Layoun 3iniya" de Nass El Ghiwan !
salam oulkhadijaje ne pense pas : Ahlam, bien au contraire, adore le Maroc, du moins c'est l'impression qu'elle donne !
Elle a même entonné la fabuleuse chanson "patriotique" : "Layoun 3iniya" de Nass El Ghiwan !
Je préfère Najat Aatabou que ces chanteuses arabescheftiw najat aatabou :
kkrrkrkrkrkkrrkrkrkkrrkkrk![]()
Loooool khayba ! Akrah l maghrib ga3 !Elle s'est trompé alors , elle voulais dire j'aime le Maroc au lieud e je hais le Marocaprès ils vont dire qu'elle parle de coucher du soleil ah ces arabes
‫Ø²ÙØ© ÙØ³Ø§Ù Ø£Ø*ÙØ§Ù ØªÙØ¶Ø*ÙØ§ ÙÙ Ù ÙØ§Ø²ÙÙ : Ø£ÙÙÙØ±Ù اÙÙ ÙÙØºÙÙØ±Ø¨‬‎ - YouTube
Elle s'est trompé alors , elle voulais dire j'aime le Maroc au lieud e je hais le Marocaprès ils vont dire qu'elle parle de coucher du soleil ah ces arabes
‫Ø²ÙØ© ÙØ³Ø§Ù Ø£Ø*ÙØ§Ù ØªÙØ¶Ø*ÙØ§ ÙÙ Ù ÙØ§Ø²ÙÙ : Ø£ÙÙÙØ±Ù اÙÙ ÙÙØºÙÙØ±Ø¨‬‎ - YouTube
Je préfère Najat Aatabou que ces chanteuses arabes![]()
Celui là , il a tout mon respectehhhhhhhhhhhhhhhhh xD khatiiiiiir , vous avez vu cette video ?
http://www.youtube.com/watch?v=VAE4F6FBI0Q
Il touche sont cachet à la fin du concert .. par les gars du système qu'il dénonce !!! Tout en se prenant pour CHE GUEVARA......mazyana fwaldihom![]()
awiliiiiiiiiiii ya wili tay7ou 3lina del had lwilat:cus: Je ne sais pas quoi dire, mais javoue que j'ai envie de donner des claques, on ne peut pas dire que ces spécimens représentent la société marocaine, mais dommage qu'ils font partis
Hespress.com: Tamer Hosni Ã* Rabat - YouTube
Ghzaaaaaaaaaaaaaaaala tbarkellah lah i7fedha l mamahaVoici une photo d'Ahlam, sans maquillage, lors du festival de Mawazine
Lah y kheli lina 7elawte l maghribiyate, we 7elawte lesanehoum heta f leklam.Ghzaaaaaaaaaaaaaaaala tbarkellah lah i7fedha l mamaha![]()
sidi scoco laghzal khelik lili ya lewrida f jnan nta3 bladi kat7eme2Lah y kheli lina 7elawte l maghribiyate, we 7elawte lesanehoum heta f leklam.![]()
W ana ?sidi scoco laghzal khelik lili ya lewrida f jnan nta3 bladi kat7eme2![]()
ntina chehwa menek a si amsawad ampernekkkkkkkkkkkW ana ?![]()