mdrrrrrrr tu as une mauvaise image de skayriya!!! tu crois qu'on ne s'arrête pas tant qu'on n'a pas fait pipi dessus !!!
tu bois paname ? !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrr tu as une mauvaise image de skayriya!!! tu crois qu'on ne s'arrête pas tant qu'on n'a pas fait pipi dessus !!!
tu bois paname ? !
en fonction de l'ambiance c'est un plaisir pour moi et non une contrainte![]()
et toi?
looool!!!
j'en n'ai jamais connu de près alors non je ne sais pas!![]()
ouai quand c ambiencé c cool
alors tu fêtes le réveillon avec nous et tu découvriras l'ambiance![]()
en fonction de l'ambiance c'est un plaisir pour moi et non une contrainte![]()
et toi?
ouai quand c ambiencé c cool
fin f casa ?
la cote
wa sirou la3nou cheitan!!! et si on transformait cette nuit en qiyam lil??![]()
j'ai peur!!!!!!!!![]()
pourquoi peur? toon crane est bourré de préjugésn'est ce pas
stone salon ça te dit quelque chose ?
wa sirou la3nou cheitan!!! et si on transformait cette nuit en qiyam lil??![]()
pas du tout des préjugés mais j'ai réellement peur des gens qui boivent, je les imagine bourrés incapables de se contrôler, jte jure que je flippe de l'alcool et des gens qui en boivent!!!![]()
pas du tout des préjugés mais j'ai réellement peur des gens qui boivent, je les imagine bourrés incapables de se contrôler, jte jure que je flippe de l'alcool et des gens qui en boivent!!!![]()
C'est mon vin quotidienBoulawane ça te parle?
wa Lma3té un peu de retenu pour rendre cette fin d'année douce et agréable![]()
c'est une vraie marque yekC'est mon vin quotidien![]()
Wakha à khouya ma gouli 3ayb, Hak à fommî![]()
mdrrrrrrr
chti Khle3ti twettatts 7ta wahda ma gha techte7 m3ana
C'est un bon vin de table. On en trouve dans presque tous les reastaurants marocains à Paris et en rérions.c'est une vraie marque yekdommage peu connu en France!
msaken ghadi tel9aw ryouskoum ghir bo7edkoum entre mecs![]()
lala bo7di m3ak nta w elma3ti w difkoumoué oué Lmaghribiyatt n'apprécient jamais les bonnes choses! ghi lcritique lkhawya!!
yellah à draffatt propose toi gentiment pour qu'on se trouve pas entre mecs ^^
c'est grave on désespère à ce point pour solliciter la gentillesse des filles pour participer avec nous ^^
C'est un bon vin de table. On en trouve dans presque tous les reastaurants marocains à Paris et en rérions.
lala bo7di m3ak nta w elma3ti w difkoum![]()
7ta tjem3o bnitates driyfates w 3elmouni
ewa lli khaf njamdrrrr malek khefti naklouk !! o d'ailleurs lmakla fiha o fiha! ça peut être un vrai plaisir non![]()
ana makanechte7ch ..walakin 3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz 3liya li kaychet7ou...llah yet3emna 7lal....
ewa lli khaf nja![]()
tout depend bach pleine had la bouteilleiwa li makhafatt c'est le pied aussiil faut voir la moitié plaine de la bouteille ^^
tout depend bach pleine had la bouteille
parti comme ça ntouma bghito t3emroha machi ghir bl'eau![]()
chkoran asidi c'est gentilo ma derbek 7ed 3la yedik! njiblek sidi 3li o 7na sidi jack ^^ chaque trouve son compte et son ambiance !
chkoran asidi c'est gentil
ewa amusez vous bien ila b9ina 7iyin d'cic là![]()
je te l'avais dejà donner sur un autre post il me semble lolj'ai besoin de ton tél pour te relancer prochainement par sms![]()
ps aucune arrière pensée dérière cette demande! à chaque fois je suis bien obligé de le dire vu les cerveaux de moineau qui twitent ici ^^
je te l'avais dejà donner sur un autre post il me semble lol
maa3lich je te le redonne 06 06 06 06 06