Fête de fin d'année, on mange et danse ensembles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Pour les 5 personnes inscrites, le chef vous propose comme plat principal :
Pomme de terre cuite à la vapeur puis écrasée, beurrée, persillée et modelée sous forme de coeur;
Fois gras poélé au beurre;
et noix saint jaques poélé et relevé à la ciboulette..
le reste de la table à découvrir sur place !
Ps: ce restaurant propose des produits frais du jour, il n'a ni congèle ni micro onde!
à nous la fête, entre ceux et celles qui adhèrent aux 3 A: amitié, amour et argent :D
les grincheuses, elles se reconnaissent, restez chez vous :D

oui tu peux venir car il manque une place pour une rose pour assurer la parité : )
pour les aiutres, désormais il faut constituer une rose et un bleu avant de demander le bulletin d'inscription ^^
la liste sera arrêtée à dix personnes ! passer par Mp
c'est quoi cette histoire de rose et de bleu ? :desole:

Antivo laisse tomber...Panam m'accompagne deja :D

Pour les 5 personnes inscrites, le chef vous propose comme plat principal :
Pomme de terre cuite à la vapeur puis écrasée, beurrée, persillée et modelée sous forme de coeur;
Fois gras poélé au beurre;
et noix saint jaques poélé et relevé à la ciboulette..
le reste de la table à découvrir sur place !
Ps: ce restaurant propose des produits frais du jour, il n'a ni congèle ni micro onde!
à nous la fête, entre ceux et celles qui adhèrent aux 3 A: amitié, amour et argent
les grincheuses, elles se reconnaissent, restez chez vous

nta li gha tayeb zine ? :mignon:

Ok panam merci. ) mais je ne cherche pas a me caser et encore moins avec un bladinaute :eek: mdrrr

Milamber il a dit que c'est interdit au -16 ans alors vas dodo. ! :F

Ps: dsl sil y a des fautes je suis sur telephinne

Ok panam merci. ) mais je ne cherche pas a me caser et encore moins avec un bladinaute :eek: mdrrr

Milamber il a dit que c'est interdit au -16 ans alors vas dodo. ! :F

Ps: dsl sil y a des fautes je suis sur telephinne

mdrrrrrrr mais vous êtes grave ici!! vous croyez que les bladinautes sont donnés, abondants et chaytennes 3likoumme !
c'est à la mode cette phrase " encore moins avec un bladinaute"
Narriiiiiii vous avez rendu les bladinautes Rkhasse fhad bladi!

mdrrrrrrr mais vous êtes grave ici!! vous croyez que les bladinautes sont donnés, abondants et chaytennes 3likoumme !
c'est à la mode cette phrase " encore moins avec un bladinaute"
Narriiiiiii vous avez rendu les bladinautes Rkhasse fhad bladi!
Mdrrrrrr
Tu vas te calmer ouai :fou: hihi
je parle en connaisance de cause malheureusement !
Quand je vois le genre d'antivo tu crois vraiment que ça donne envie de me marier ??! Mdr

Fais leur la moral sur la gentleman attitude.. ils n'ont pas l'air de connaître ceci :D

Mdrrrrrr
Tu vas te calmer ouai :fou: hihi
Quand je vois le genre d'antivo tu crois vraiment que ça donne envie de me marier ??! Mdr

Fais leur la moral sur la gentleman attitude.. ils n'ont pas l'air de connaître ceci :D

mdrrrrrrrr et tu crois qu'ils ont envie d'activer le gentleman attitude avec des filles sèches, creuses et gratuitement méchantes (sourire) !
on vit dans une crise de confiance entre marocain et marocaine! c'est à nous de rétablir cette confiance amicale, amoureuse, conjugale, fraternelle...7ta lsidi bouzid ^^

mdrrrrrrrr et tu crois qu'ils ont envie d'activer le gentleman attitude avec des filles sèches, creuses et gratuitement méchantes (sourire) !
on vit dans une crise de confiance entre marocain et marocaine! c'est à nous de rétablir cette confiance amicale, amoureuse, conjugale, fraternelle...7ta lsidi bouzid ^^
Je suis pas comme ça moi !! :pleurs:

Ensuite je suis d'accord pour le reste :D

Ah vous les marocains, c'est compliqué vos histoires :D

Mdrrrrrr
Tu vas te calmer ouai : hihi

Fais leur la moral sur la gentleman attitude.. ils n'ont pas l'air de connaître ceci

on parle de moi, ici , heureusement que j'ai fait un petit tour ici
ca tombe bien j ai pas envie de me marier moi:wazaa::langue:

Retour