oh on peut même plus blaguer icicerveau delbakka toi c'est grave![]()
je te donne l'occasion de te sentir sollicitée yek ^^ quel égo
safi ana mchit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh on peut même plus blaguer icicerveau delbakka toi c'est grave![]()
je te donne l'occasion de te sentir sollicitée yek ^^ quel égo
oh on peut même plus blaguer ici
safi ana mchit![]()
Il faut aller accompacner si t a moins de 23ansJe peux venir moi. ..le:
Je peux venir moi. ..![]()
c'est quoi cette histoire de rose et de bleu ?oui tu peux venir car il manque une place pour une rose pour assurer la parité : )
pour les aiutres, désormais il faut constituer une rose et un bleu avant de demander le bulletin d'inscription ^^
la liste sera arrêtée à dix personnes ! passer par Mp
Tu t accroches au premier venu toi pfffc'est quoi cette histoire de rose et de bleu ? :d
Antivo laisse tomber...Panam m'accompagne deja![]()
Pour les 5 personnes inscrites, le chef vous propose comme plat principal :
Pomme de terre cuite à la vapeur puis écrasée, beurrée, persillée et modelée sous forme de coeur;
Fois gras poélé au beurre;
et noix saint jaques poélé et relevé à la ciboulette..
le reste de la table à découvrir sur place !
Ps: ce restaurant propose des produits frais du jour, il n'a ni congèle ni micro onde!
à nous la fête, entre ceux et celles qui adhèrent aux 3 A: amitié, amour et argent
les grincheuses, elles se reconnaissent, restez chez vous
Au moins je suis sur de ne pas me faire refouler... c'est juste pour mieux se retrouver par la suite tout les deuxTu t accroches au premier venu toi pfff![]()
Ya pas de place pour les lionnes gloutonnes.Je peux venir moi. ..![]()
Tu t accroches au premier venu toi pfff![]()
Panam, pourquoi ce pseudo de Panam?ah bon!! depuis 2010 et tu me présentes comme premier venu!! certes on s'est rarement croisé! pourtant mes bêtises migones ici sont énormes !
c'est quoi cette histoire de rose et de bleu ?
Antivo laisse tomber...Panam m'accompagne deja![]()
oui tu as raison si on vit à noisy le grand c'est vraiment moche à y vivrePanam, pourquoi ce pseudo de Panam?
C'est pourtant moche à y vivre panam![]()
Je vis aussi dans un lieu semblable au tien, une ville de Seine Saint Denis, doncoui tu as raison si on vit à noisy le grand c'est vraiment moche à y vivre![]()
et toi tu vis où ? fais moi rêver
wa finek à draffatnta li gha tayeb zine ?![]()
Je vis aussi dans un lieu semblable au tien, une ville de Seine Saint Denis, donc![]()
Tu vis à la défense,désolé de te décevoir!! je comprends pourquoi tu utilises le mot moche! on est pas semblable moi je vis à la défenseje vois donc Paris d'en haut ^^
Va dormir plutôt toi la gnomeOk panam merci. ) mais je ne cherche pas a me caser et encore moins avec un bladinautemdrrr
Milamber il a dit que c'est interdit au -16 ans alors vas dodo. ! :F
Ps: dsl sil y a des fautes je suis sur telephinne
Tu as de la. Chance je suis fatiguee et. Pas en bonne condition (tel)Va dormir plutôt toi la gnome![]()
Ok panam merci. ) mais je ne cherche pas a me caser et encore moins avec un bladinautemdrrr
Milamber il a dit que c'est interdit au -16 ans alors vas dodo. ! :F
Ps: dsl sil y a des fautes je suis sur telephinne
Mdrrrrrrmdrrrrrrr mais vous êtes grave ici!! vous croyez que les bladinautes sont donnés, abondants et chaytennes 3likoumme !
c'est à la mode cette phrase " encore moins avec un bladinaute"
Narriiiiiii vous avez rendu les bladinautes Rkhasse fhad bladi!
Tu as de la. Chance je suis fatiguee et. Pas en bonne condition (tel)
Aller je vous laisse... bonne nuit a tous :coo l:
Mdrrrrrr
Tu vas te calmer ouaihihi
je parle en connaisance de cause malheureusement !
Quand je vois le genre d'antivo tu crois vraiment que ça donne envie de me marier ??! Mdr
Fais leur la moral sur la gentleman attitude.. ils n'ont pas l'air de connaître ceci![]()
Je suis pas comme ça moi !!mdrrrrrrrr et tu crois qu'ils ont envie d'activer le gentleman attitude avec des filles sèches, creuses et gratuitement méchantes (sourire) !
on vit dans une crise de confiance entre marocain et marocaine! c'est à nous de rétablir cette confiance amicale, amoureuse, conjugale, fraternelle...7ta lsidi bouzid ^^
Ah vous les marocains, c'est compliqué vos histoiresmdrrrrrrrr et tu crois qu'ils ont envie d'activer le gentleman attitude avec des filles sèches, creuses et gratuitement méchantes (sourire) !
on vit dans une crise de confiance entre marocain et marocaine! c'est à nous de rétablir cette confiance amicale, amoureuse, conjugale, fraternelle...7ta lsidi bouzid ^^
Ah vous les marocains, c'est compliqué vos histoires![]()
Je suis pas comme ça moi !!
Ensuite je suis d'accord pour le reste![]()
Mdrrrrrr
Tu vas te calmer ouai : hihi
je parle en connaisance de cause malheureusement !
Quand je vois le genre d'antivo tu crois vraiment que ça donne envie de me marier ??! Mdr
Fais leur la moral sur la gentleman attitude.. ils n'ont pas l'air de connaître ceci
on parle de moi, ici , heureusement que j'ai fait un petit tour ici
ca tombe bien j ai pas envie de me marier moi:langue:
arrête elle t'aime bien! c'est une vrai marocaine elle dit le contraire de sa pensée ^^
arrête elle t'aime bien! c'est une vrai marocaine elle dit le contraire de sa pensée ^^