linalina27
VIB
es ce si dur de répondre à ma question? c'est qu'une question curieuse simplement et pas un jugement
Je ne vois pas pourquoi je vais répondre alors que tu as ma réponse dans mon post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
es ce si dur de répondre à ma question? c'est qu'une question curieuse simplement et pas un jugement
La bonne blague! T' es sérieuse, tu penses vraiment qu' il faut sacrifier juste le mouton?belle attention se qui pourrait les aider pendant des mois voir quel que année pas comme un mouton une fois par ans en esperant qu'ils aiment la viande de mouton![]()
.le but du sacrifice n' est pas de se goinfrer de viande mais de donner aux personnes dans le besoin
La bonne blague! T' es sérieuse, tu penses vraiment qu' il faut sacrifier juste le mouton?
quoi une fois dans l’année? et si ils n'aiment pas le mouton ?
quoi une fois dans l’année? et si ils n'aiment pas le mouton ?
Y a un but mais sincèrement j' ai la flemme, une autre fois peut êtrejustement c'est quoi le but ?
Qui te dis que tout le monde sacrifie un mouton? Cette année nous avons sacrifié un veau...
Y a un but mais sincèrement j' ai la flemme, une autre fois peut être
Je ne suis pas incapable, je te dis juste que j' ai la flemme...tu es incapable de répondre à ma question j’insiste pas pour ton escuse bidonner sur le but du sacrificeremercie ta flemme
![]()
Pourquoi un veau ?
C'est quand même terrible on consomme de la viande tout l’année et il faut quand même sacrifié un animal heureusement qu'il y a un large choix poulet , vache , chameaux même de la viande de chevalles chats et chiens on la chance d’être exclue
![]()
Tu n' es pas musulmane donc je peux comprendre ton incompréhension...
Pourquoi tu te permets d' insulter notre religion mais jamais les autres? Si pour toi cette fête est absurde libre à toi, mais respecte la croyance des autresdonc pour comprend l'absurdité de cette fête il faut être musulmane?
non tu te permet d'insulter tout les musulmans d'idiotPourquoi tu te permets d' insulter notre religion mais jamais les autres? Si pour toi cette fête est absurde libre à toi, mais respecte la croyance des autres
J' insulte les musulmans d' idiots ? Ah bon et en quoi tu vois cela?non tu te permet d'insulter tout les musulmans d'idiot
J' insulte les musulmans d' idiots ? Ah bon et en quoi tu vois cela?![]()
Tu n' es pas musulmane donc je peux comprendre ton incompréhension
déjà dans le coran cette fête n'existe pas donc non obligatoire
ps: tu oublie une chose j'étais musulmane et je connais l'histoire
Alors arrête de poser des bêtes questions...qu' Allah te guide
Avec plaisir je la ferais demain comme ça tu seras contenteMais non elles ne sont pas bêtes beaucoup ne connaissent pas l'histoire ça aurait étais charitable de ta part toi qui aime aider les gens de la connaitre
voilà une belle réponse de ta part je me ferais un plaisir de te lire et je te promet de ne pas te taquiné avec mes questions idioteAvec plaisir je la ferais demain comme ça tu seras contente![]()
On verravoilà une belle réponse de ta part je me ferais un plaisir de te lire et je te promet de ne pas te taquiné avec mes questions idiote![]()
On verra![]()
Je trouve que pour une personne qui se dit non musulman, tu es très attirée par elle...bon j'essayerais ok ne m'en veut pas et ne le prend pas personnellement![]()
Je trouve que pour une personne qui se dit non musulman, tu es très attirée par elle...