Fete de l'aid

es ce si dur de répondre à ma question? c'est qu'une question curieuse simplement et pas un jugement

Je ne vois pas pourquoi je vais répondre alors que tu as ma réponse dans mon post;)...le but du sacrifice n' est pas de se goinfrer de viande mais de donner aux personnes dans le besoin et ça c' est inscrit dans le coran! J' espère que tous les musulmans le font. Donner même à un non musulman...

Qui te dis que tout le monde sacrifie un mouton? Cette année nous avons sacrifié un veau...

Pourquoi un veau ?

C'est quand même terrible on consomme de la viande tout l’année et il faut quand même sacrifié un animal heureusement qu'il y a un large choix poulet , vache , chameaux même de la viande de cheval:confused: les chats et chiens on la chance d’être exclue :D

Pourquoi un veau ?

C'est quand même terrible on consomme de la viande tout l’année et il faut quand même sacrifié un animal heureusement qu'il y a un large choix poulet , vache , chameaux même de la viande de cheval:confused: les chats et chiens on la chance d’être exclue :D

Tu n' es pas musulmane donc je peux comprendre ton incompréhension...

Pourquoi tu te permets d' insulter notre religion mais jamais les autres? Si pour toi cette fête est absurde libre à toi, mais respecte la croyance des autres
non tu te permet d'insulter tout les musulmans d'idiot

J' insulte les musulmans d' idiots ? Ah bon et en quoi tu vois cela?:rolleyes:

Tu n' es pas musulmane donc je peux comprendre ton incompréhension

déjà dans le coran cette fête n'existe pas donc non obligatoire

ps: tu oublie une chose j'étais musulmane et je connais l'histoire

Alors arrête de poser des bêtes questions...qu' Allah te guide

Mais non elles ne sont pas bêtes beaucoup ne connaissent pas l'histoire ça aurait étais charitable de ta part toi qui aime aider les gens de la connaitre

Retour