Fetes de mariage pour les célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, est ce que c'est un bon moyen pour les célibataires de checher leur ame soeur pendant ces fetes de mariages? Parce qu'on voit bien que tout le monde est bien sapé, même avec les petits détails que ce soit hommes ou femmes. Moi qui a assisté à quelques fetes, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de fille à l'occasion à cause de ma timidité.

mdrrr

les mariages j aime pas ça loool

de toute façon je suis discrète hi hihih

et aller faire un déhanché pour attirer les regards

Beurrrrrrrkkkkk :eek:

mdrrr

les mariages j aime pas ça loool

de toute façon je suis discrète hi hihih

et aller faire un déhanché pour attirer les regards

Beurrrrrrrkkkkk :eek:

non c'est pas avec ca !! moi je parle de la tchatche, c'est a dire tu es avec un cousin qui lui est avec une fille donc faut en profiter, mais mon probleme c'est que je bloque totalement, et des qu'une jolie fille me parle je commence a rougir (sans le vouloir) !!!

C'est pas le meilleur moyen t'as tte la famille autour de toi alors ça fait mal vu de draguer la fille d'à côté, mais sa peut marché si t'es discret je connais des couples qui se sont mariés et ils s'étaient rencontrés lors d'un mariage, mon cousin a lui mm tenté le coup il a vu une fille lors du mariage de ma tante et il a été charmé il lui a lancé des regards pdt tte la soirée et elle avait pas l'air réticente donc il a demandé a ma mère(il s'entend très bien avec elle) si elle avait pas son numéro, alors ma mère a dégoté le num de la fille en question bien sur avec l'accord de celle-ci et lui a donné. Ils se sont fréquentés un certains tps puis il a khtob ms malheureusement y'a eu des histoires avec les belles familles et ils ne se sont pas mariés makatib, ms mm si ça n'a pas aboutit pr eux sa marche pr d'autres!

+ toutes les vielles tantes qui te disent: et toi tu te maries quand ?

on veut te voir avec la robe aussi ? t as quel âge ? moi à ton âge j ai déjà eu 2 bébés

bref

le mariage c est atroce :D

mdr ta de la chance si on te la sort que pdt lé mariage

j adore la tete qu elle font quand elles disent legouba lik et que tu dit pas amine :D

pkoi t'es pas prete? ta quel age ?

lol mon age est affiché, et mon commentair c etait sur le faite de dansé zahma ce tremousé au fetes

Salut, est ce que c'est un bon moyen pour les célibataires de checher leur ame soeur pendant ces fetes de mariages? Parce qu'on voit bien que tout le monde est bien sapé, même avec les petits détails que ce soit hommes ou femmes. Moi qui a assisté à quelques fetes, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de fille à l'occasion à cause de ma timidité.

bah tu sais quoi, vas y au culot, rentre dans la salle avec ta A5 sans pitié!:D:D

Un bon moyen ? avec la darone à coté , la famille , les amies ... franchement y a mieux pour ''draguer''

Sinon si tu tiens à draguer durant des mariages petit astuces : les nanas qui sont celib et open c'est celles qui se garent devant la salle des fêtes comme des bonhommes a l'ecart de tous , là tu peux brancher :D elles n'attendent que ça

Un bon moyen ? avec la darone à coté , la famille , les amies ... franchement y a mieux pour ''draguer''

Sinon si tu tiens à draguer durant des mariages petit astuces : les nanas qui sont celib et open c'est celles qui se garent devant la salle des fêtes comme des bonhommes a l'ecart de tous , là tu peux brancher :D elles n'attendent que ça

Ah bon c'est vrai?? et si elle vient en retard et ne trouve pas de place a l'intérieur, ou est ce qu'elle va se poser? Bien sur devant et un peu à l'ecart vu que généralement c'est les places qui restent vides..

Ah bon c'est vrai?? et si elle vient en retard et ne trouve pas de place a l'intérieur, ou est ce qu'elle va se poser? Bien sur devant et un peu à l'ecart vu que généralement c'est les places qui restent vides..

tu sais quoi chasan

va du côté des toilettes pour femmes, en général tu as pleins de minettes de 16 ou 17 ans qui n'attendent que ça! aussi elles sont entassées dans les toilettes à refaire leur lissage et à se farder.... :D

ah parce que toi t'invites des personnes sans qu'elles est de place assises ??? tu leurs donne à manger sur le pouce ???

biensure qu'il y a de la place en salle la mauvaise foi j'halucine

ah parce que toi t'invites des personnes sans qu'elles est de place assises ??? tu leurs donne à manger sur le pouce ???

biensure qu'il y a de la place en salle la mauvaise foi j'halucine

mais qu'est ce que tu racontes? je parle pas de places non assises :eek: je parle des tables qui sont devant l'entrée plutot que ce qui est plus a l'intérieur !!

Ce ne sont pas des mariages, mais un carnaval digne de mardi gras avec des fanfarons.

Rien de pire que les mariages ou tout sonne faux, les gens, l'ambiance.

Ce n'est que l'être et du paraitre sans esprit.

Une fanfaronnade organisée.

Retour