Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
merci mais c'est déjà passer:langu e:
Meuh non c'est aujourd'hui
non? : claque:
salam
ton attention est honorable..mais c'était le 12 mai:tim ide:
Ah loool : D J'ai compris
C'était le 12 mai en Belgique c'est pour ça... tu m'a fait peur, en France c'est bien aujourd'hui, le 26 mai![]()
salam
ah ok! c'est pas le même jour...et bien bonne fête de maman au France!:langue:
Joyeuses fêtes des mères à tous! : )
Et une bonne fête à toutes les mamans de Bladi
Bon dimanche!
Bonne fête aux mamans ! J'espère que la mienne va aimer son cadeau... Ça lui plait 1 fois sur 5![]()
Pourquoi ne pas lui demander ce qui lui plaît??
Avec ma petite maman, c'est pas compliqué, un électroménager et c'est dans la poche.
Elle a vraiment adorée celui de cette année!!
Elle est loin l'époque où on s'en sortait avec un peu de pâte à sel et un p'tit mot D
Tu es formidable!
merci pour cette attention qui me va droit au coeur :lov e:
Merci
'pas de quoi, J'espère simplement que tu a passé une agréable journée![]()
Joyeuses fêtes des mères à tous! Et une bonne fête à toutes les mamans de Bladi
Bon dimanche!
Oui!
En plus du cadeau qu'il m'a confectionné à l'école, mon fils m'a donné la seule pièce qu'il cachait précieusement dans son porte monnaies: une pièce de 1 euros (toute son économie). J'avais envie de lui rendre (pour qu'il s'achète des bonbons, ça m'embettait de le priver) mais je me suis dis qu'un cadeau ça ne se rend pas. Et puis ça venait du coeur, il été fier de donner des sous à sa maman.
Merci David :lo ve:
j'ai eu une jolie carte faite par elle avec un joli poème :mig non:
Au plaisir
Je pense que les petits cadeaux fait par les gosses eux-mêmes ainsi que les poèmes écrits avec leurs mots sont les plus touchant. On en parlait avec ma mère et mes surs aujourd'hui en se remémorant les cadeaux qu'on avait pu faire par le passé
Comme c'est mignonÇa va, vu la somme tu devrais pouvoir lui rendre la pareil assez facilement quand l'occasion se présenterat = D
Et qu'est-ce qu'il t'a donc fabriqué? :intello :
Oui :lov e:
Elle l'a fait à l'école bien sur, mais la maitresse leur a laissé libre court et non un poème imposé. Il est clair qu'il rejoint la petite mallette à souvenirs pour le regarder plus tard :mig non:
Oui c'est sur que c'est comme ça que c'est le mieux
Bonne fin de soirée, je vais allé au dodo pour ma part![]()
Mon fils a fait un cadre qu'il a décoré, on y a mit une photo de nous deux.
Et ma fille qui n'a que 8 mois a fait (à la crèche) un tableau (peinture) avec l'empreinte de ses petits pieds et de ses petites mains, trop mimi :lov e:
Je n'aime pas demander ce genre de choses
Quand la personne sait d'avance ce qu'elle va avoir, beh je trouve que ça gâche un peu le truc ^^
Je lui ai achetée une palette de maquillage à Sephora et une trousse Clarins avec des trucs à l'intérieur.
Je vais lui donner taleur, avec le ticket de caisse pour les rendre au cas où![]()