Fêtes des mères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Pourquoi ne pas lui demander ce qui lui plaît??

Avec ma petite maman, c'est pas compliqué, un électroménager et c'est dans la poche.

Elle a vraiment adorée celui de cette année!!

Je n'aime pas demander ce genre de choses :D
Quand la personne sait d'avance ce qu'elle va avoir, beh je trouve que ça gâche un peu le truc ^^

Je lui ai achetée une palette de maquillage à Sephora et une trousse Clarins avec des trucs à l'intérieur.

Je vais lui donner taleur, avec le ticket de caisse pour les rendre au cas où :D

Elle est loin l'époque où on s'en sortait avec un peu de pâte à sel et un p'tit mot D

A fond. Elle a gardé le cadeau que je lui avais fait au CP. Un bonhomme en bois qu'on devait peindre. Il ressemble à rien le truc. La tête rouge, le ventre vert bleu, noir et jaune... Quel talent artistique j'avais à l'époque !
Bref immonde création qu'elle a collé à la porte du congélateur :D

Maintenant faut se creuser la tête. Elles deviennent plus exigeantes au fil des années, du moins la mienne :D

Merci :rouge:

'pas de quoi, J'espère simplement que tu a passé une agréable journée :)

Oui!

En plus du cadeau qu'il m'a confectionné à l'école, mon fils m'a donné la seule pièce qu'il cachait précieusement dans son porte monnaies: une pièce de 1 euros (toute son économie). J'avais envie de lui rendre (pour qu'il s'achète des bonbons, ça m'embettait de le priver) mais je me suis dis qu'un cadeau ça ne se rend pas. Et puis ça venait du coeur, il été fier de donner des sous à sa maman.

Oui!

En plus du cadeau qu'il m'a confectionné à l'école, mon fils m'a donné la seule pièce qu'il cachait précieusement dans son porte monnaies: une pièce de 1 euros (toute son économie). J'avais envie de lui rendre (pour qu'il s'achète des bonbons, ça m'embettait de le priver) mais je me suis dis qu'un cadeau ça ne se rend pas. Et puis ça venait du coeur, il été fier de donner des sous à sa maman.

Comme c'est mignon :mignon: Ça va, vu la somme tu devrais pouvoir lui rendre la pareil assez facilement quand l'occasion se présenterat =D

Et qu'est-ce qu'il t'a donc fabriqué? :intello:

Merci David :lo ve:

j'ai eu une jolie carte faite par elle avec un joli poème :mig non:

Au plaisir :)

Je pense que les petits cadeaux fait par les gosses eux-mêmes ainsi que les poèmes écrits avec leurs mots sont les plus touchant. On en parlait avec ma mère et mes sœurs aujourd'hui en se remémorant les cadeaux qu'on avait pu faire par le passé :love:

Au plaisir

Je pense que les petits cadeaux fait par les gosses eux-mêmes ainsi que les poèmes écrits avec leurs mots sont les plus touchant. On en parlait avec ma mère et mes sœurs aujourd'hui en se remémorant les cadeaux qu'on avait pu faire par le passé

Oui :love:
Elle l'a fait à l'école bien sur, mais la maitresse leur a laissé libre court et non un poème imposé. Il est clair qu'il rejoint la petite mallette à souvenirs pour le regarder plus tard :mignon:

Ma maman d'amour, mon rayon de soleil qui illumine mon sourire, l'a rendre heureuse c'est mon vœu le plus cher. Cette femme formidable qui ne s'est jamais laissée abattre. Cette femme que je trouve très belle et dont j'admire son courage et sa ténacité. Cette femme remarquable me donne envie de la prendre dans mes bras et de lui avouer que c'est elle ma raison de vivre. C'est elle qui m'a crée. C'est elle qui m'a fait et si j'aime ma vie aujourd'hui, c'est un peu grâce à elle. Joyeuse fête ma maman.., merci mille fois pour tout .. :love:

Merci d'être là pour moi, JE T'AIME.:love:

Comme c'est mignon :mignon: Ça va, vu la somme tu devrais pouvoir lui rendre la pareil assez facilement quand l'occasion se présenterat = D

Et qu'est-ce qu'il t'a donc fabriqué? :intello :

Mon fils a fait un cadre qu'il a décoré, on y a mit une photo de nous deux.

Et ma fille qui n'a que 8 mois a fait (à la crèche) un tableau (peinture) avec l'empreinte de ses petits pieds et de ses petites mains, trop mimi :love:

Oui :lov e:
Elle l'a fait à l'école bien sur, mais la maitresse leur a laissé libre court et non un poème imposé. Il est clair qu'il rejoint la petite mallette à souvenirs pour le regarder plus tard :mig non:

Oui c'est sur que c'est comme ça que c'est le mieux :)

Bonne fin de soirée, je vais allé au dodo pour ma part :ange:

Je n'aime pas demander ce genre de choses :D
Quand la personne sait d'avance ce qu'elle va avoir, beh je trouve que ça gâche un peu le truc ^^

Je lui ai achetée une palette de maquillage à Sephora et une trousse Clarins avec des trucs à l'intérieur.

Je vais lui donner taleur, avec le ticket de caisse pour les rendre au cas où :D

Faut pas demander cash, il faut faire ça avec subtilité.
Tu regarde les catalogues ( exemple: Ikea) et quand elle te dit qu'elle aime bien quelque chose tu le garde en mémoire.

Retour