J'EMMERDE !
J'emmerde noël, j'emmerde le père Noël et ses rennes et encore plus ses lutins qui bosse pour lui sans demander de salaire et sans avoir la possibilité de créer de syndicats, de vrais esclaves, négrier le père Noël ? Pour sûr... Sans parler du fait qu'il est le seul barbu à être aimé par les médias. Dans le reste de l'année, les autres barbus, souvent basanés sont vu comme de méchants terroristes. J'emmerde les médias et les conneries qu'ils nous font avaler à longueur de journée et leur attitude hypocrite qui ne sert que les intérêts des puissants. Amen.
J'emmerde le sapin de noël et ses boules bling bling qui ne servent qu'à instiguer dans nos cerveaux une pulsion effréné de sortir sa carte bleu aussi vite que Lucky Luc tire sur son ombre, tel des humanoïdes lobotomisés, en manque cruel de neuronnes.
J'emmerde les cadeaux de nöel qui souvent dans la plupart des cas, finirons à la poubelle.
J'emmerde les distributeurs (magasins) qui nous entubent bien profond à cette période de l'année, la vérité c'est que la magie de noël c'est de voir leur yeux se changer en euros... SCHLIIIING ! On passe à la caisse, chacun son tour, vous faites la queue. C'est dans ces rares moment de noël que je vois des gens pressés de payer. C'est complétement l'inverse lorsque l'on reçoit cette foutue Taxe d'habitation à payer accompagné de sa ****** de taxe audiovisuelle. Comme si on en redemandait à la télé, de voir des têtes de **** nous rapporter ce qui se passerais à l'autre bout de la planète, j'en ais rien à branler moi des conflits d'humains sans cervelles qui finissent toujours en combats fratricides et j'emmerde encore plus les esquimaux qui chassent des phoques qui chient des oeufs toutes les demi-heures. Pas sûr que le père noël irais leur ramener sa ****** de "magie" à ceux là.
J'emmerde les ringards qui décore leur maison de l'extérieur comme ils ne la décorerons jamais de l'intérieur, visible à des kilomètres à la ronde, ce sont les pires ceux là, la planète n'est pas assez réchauffé comme ça avec l'effet de serre et t'en rajoute avec tes ******* de lumières ? Sans oublier leur nains de jardin qui tire la gueule avec un large sourire moqueur... On à l'impression qu'ils ont été mis là pour se foutre de la gueule des passants. Je me retiens de leur mettre un coup de latte dans la tronche.
J'emmerde ce ****** de Noël, mais joyeux noël quand même à ceux qui le fête
PS : A prendre au second degré