Fiançailles mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douci
  • Date de début Date de début
et puis je ne comprends pas pourquoi tu m'as cité surtout que mon post s'adresser a la posteuse, tu n'as pas compris ce que j'ai ecrit ni pourquoi je l'ai fait et tu reponds ?!

Arretes de me citer pour rien Suzaan , tu me soules franchement.

siiiiii jai bien compris tu as di qu'elle doi faire le halal mai l'autre a dis que le halal ne repond pas aux lois musulmanes Et c pas vrai

siiiiii jai bien compris tu as di qu'elle doi faire le halal mai l'autre a dis que le halal ne repond pas aux lois musulmanes Et c pas vrai

L'autre!!!!!Quelle classe!!!!!!
Le pseudo-mariage halal!!!!! sans acte de mariage écrit n'est pas musulman (sauf si on habite on fin fond de Tora Bora et qu'on a pas accès à l'adminsitration!!!!!

pt etre il s'es converti mai le mariage halal k'il fau faire au lieu de vivre une année ds le haram

devant le 3doul!!!!!!!!! çà existe pas le mariage halal: soit c'est un mariage qui obéit aux lois musulmanes (pas définies pas toi ni moi) soit c'est un mariage civil définit par le pays où on habite Sinon, c'est du concubinage déguisé!!!!!!

devant le 3doul!!!!!!!!! çà existe pas le mariage halal: soit c'est un mariage qui obéit aux lois musulmanes (pas définies pas toi ni moi) soit c'est un mariage civil définit par le pays où on habite Sinon, c'est du concubinage déguisé!!!!!!

un mariage qui obéit aux lois musulmanes c un mariage halal licite devant Allah et c l'important

non mais laisse tomber, la posteuse se preoccupe uniquement de savoir si elle aura assez pour louer sa salle et bien nourrir ses invités !

3doul ou pas elle s'en fiche vu qu'elle se mari avec un français et qu'elle pense qu'il y aura du vin ect...

non mais laisse tomber, la posteuse se preoccupe uniquement de savoir si elle aura assez pour louer sa salle et bien nourrir ses invités !

3doul ou pas elle s'en fiche vu qu'elle se mari avec un français et qu'elle pense qu'il y aura du vin ect...

ben, il y aura peut être du vin halal, çà ira avec le mariage halal et la viande halal!!!!!!

Tu veux dire sans et pas son, je suppose.

Deuzio: comment çà pas évident? A moins d'habiter dans les hauts plateaux d'éthipie et qu'il faille attender la fin de la mousson, je vois pas en quoi c'est pas évident.

Oui j voulaire dire sans
j sai pas moi,un imam n'ecri pas des actes(par exemple) ou j me trompe ??

Oui j voulaire diresans
j sai pas moi,un imam n'ecri pas des actes(par exemple) ou j me trompe ??

Mais pourquoi tu veux pas aller devant le 3doul, je comprends pas moi!!!!!!! Soit tu le fait dans le pays d'origine de tes parents, et tu peux même les faire venir chez toi soit tu le fait au consulat. Pourquoi ce refus catégorique????

Pour moi, le Imam, il est dans sa mosquée..;

écoute c'est ce que tu lui propose en page 1 message 2
je cite : " fait un halal et basta . "
tu crois que on peut faire un halal avec des français comme ça ?

je n'avais pas vu qu'elle etait avec un français non reconvertie ok

ne m'agresse pas stp et par la meme occaz ne me cite plus

salam

Mais pourquoi tu veux pas aller devant le 3doul, je comprends pas moi!!!!!!! Soit tu le fait dans le pays d'origine de tes parents, et tu peux même les faire venir chez toi soit tu le fait au consulat. Pourquoi ce refus catégorique????

Pour moi, le Imam, il est dans sa mosquée..;

mai le mariage au consulat, je l'aime pas
il es ds la mosquée mai il mari les couples ;)

si tu n'aime pas le mariage devant le 3doul, c'est que tu es la deuxième femme!!!!! çà y est j'ai compris... Tu as piqué le mari d'une autre!!!!!!et donc tu peux pas validé ton pseudo-mariage halal!!!!!

Si c'est pas çà, çà m'inquiète encore plus.

mdrrrrrrrr ! ha ha ! tu es demasquée suzaan !

hhhh
mai elle dis n'importe :D
Moi je parle de la posteuse
moi j ss marié au maroc( 3doul)et jai l'acte
si y'aura une deuxiem ,elle aura l'acte aussi

Alors, en tant que musulmane pourquoi n'incites-tu pas tes soeurs musulmanes à signer un acte chez le 3doul???? Pourquoi les incites-tu à leur perte avec ces conneries de mariage halal.

Tu veu dire quoi par un mariage halal ??
Pr ke j puisse te repondre

Conformément à la méthode de l'Imam Ghazali, voici une définition de la société conjugale en ISlam, base de la famille: une union à caractère stable, conclue par un contrat, entre un homme et une femme dans le cadre de la pudeur en vue de la propagation de la communauté et de l'aide à se prêter mutuellement.
Le mariage est donc une institution de droit traditionnel.

La volonté d'union entre l'homme et la femme en Islam est soumise à la loi càd grâce à un contrat.

Conformément à la méthode de l'Imam Ghazali, voici une définition de la société conjugale en ISlam, base de la famille: une union à caractère stable, conclue par un contrat, entre un homme et une femme dans le cadre de la pudeur en vue de la propagation de la communauté et de l'aide à se prêter mutuellement.
Le mariage est donc une institution de droit traditionnel.

La volonté d'union entre l'homme et la femme en Islam est soumise à la loi càd grâce à un contrat.

c quoi un marige halal ??
Ce genre de mariage que tu aime pas ??

Retour