Non mais, c'est ainsi ici, je trouve que c'est bien, ils leur donnent une nouvelle chance
elle est belle la vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais, c'est ainsi ici, je trouve que c'est bien, ils leur donnent une nouvelle chance
Tu trouves, moi je dis que non, tu es quand même fiché chez tous tes créanciers et ils font passer le mot aux autres car un fichier existe entre eux, moi, je n'aimerai paselle est belle la vie
A une époque, ouî mais c'est devenu très dur, surtout cofidis, cetelem et d'autres, ceux qui octroient des crédits sans justificatifs ou le minimum
Tu trouves, moi je dis que non, tu es quand même fiché chez tous tes créanciers et ils font passer le mot aux autres car un fichier existe entre eux, moi, je n'aimerai pas
Non, tout le monde voudra se faire payer, elle sera harcelée par les huissiers, ils appellerons les voisins pour l'afficher , c'est un monde de malade et pour finir au tribunalSaisie sur salaire tant pis c chouha mais voilà comme ça ça se décompte automatiquement via l'employeur. Les autres doivent attendre je pense. EN France un seul créancier peut faire appliquer une saisie sur salaire ? Je pense que c'est le cas. En attandant elle donne des cacahuètes aux autres en leur disant lancer une saisie mais vs serez second ou troisième de rang . Qu'ils crèvent
Pour ceux li kay hachmou 3la 3ardhom, les autres, ils s'en fichent et s'en vantent des fois, Wallahça laisse des cicatrices a vie?
Non, tout le monde voudra se faire payer, elle sera harcelée par les huissiers, ils appellerons les voisins pour l'afficher , c'est un monde de malade et pour finir au tribunal
Oui, wallah, c'est arrivé plusieurs fois pour lui fichent la honte si 'elle ne veut plus repondre à leur courrier et appelles huissiers appellent les voisins?![]()
Oui, wallah, c'est arrivé plusieurs fois pour lui fichent la honte si 'elle ne veut plus repondre à leur courrier et appel
Non, tout le monde voudra se faire payer, elle sera harcelée par les huissiers, ils appellerons les voisins pour l'afficher , c'est un monde de malade et pour finir au tribunal
On cherche untel, est ce qu'il vit tjs dans l'immeuble etc... apres c'est ouais, nous sommes le cabinet untel, mandaté par untel, il doit tant, il ne veut plus repondre au courrier etc... ils lui tapent l'affiche en grosmdr
et ils disent quoi aux voisins?
D'accord, car c'est quoi pour toi petite somme, avec eux et sans la protection de la banque de france, elle se fera bouffer, des charognards, je te dis, ils appellent meme son boulot et toutJe ne connais pas ses avoirs. Si elle donne un petit quelque chose qu'elle ne fait aps le mort qu'elle répond aux appels du services contentieux de cofidis ....qu'elle promet qu'elle baratine qu'elle pleurniche il y a moyen qu'elle les trainent en longueur ss huissier
Tu veux dire s'ils ont le droit ? Meme s'ils ne l'ont pas, ils prennent le gauche, aucune pitiémdr
et ils disent quoi aux voisins?
c'est legal?
On cherche untel, est ce qu'il vit tjs dans l'immeuble etc... apres c'est ouais, nous sommes le cabinet untel, mandaté par untel, il doit tant, il ne veut plus repondre au courrier etc... ils lui tapent l'affiche en gros
Tout le monde s'en fiche maintenant et depuis quelques années déjà, les voisins ne vendent même plus et ils insultent (et je te dis pas les insultes d'ici avec menaces et tout, car déranger par l'appel Za3ma hhh) et raccrochent car ils savent que ca peut leur arriver un jour ou l'autrechouha![]()
Tout le monde s'en fiche maintenant et depuis quelques années déjà, les voisins ne vendent même plus et ils insultent (et je te dis pas les insultes d'ici avec menaces et tout, car déranger par l'appel Za3ma hhh) et raccrochent car ils savent que ca peut leur arriver un jour ou l'autre![]()
Et pourquoi ? Moi, je ne risque rien, j'ai retiré la sonnerie du mienmoi des qu'ils entendent ma voix
ils raccrochent![]()
Les pires , c'est les maisons de recouvrement, les huissiers quand à eux ne viennent que quand il y a condamnation du tribunalEt pourquoi ? Moi, je ne risque rien, j'ai retiré la sonnerie du mien
Leur donner 200 € à ceux auxquels elle doit 600 et 100 pour ceux de 300 € par exemple.D'accord, car c'est quoi pour toi petite somme, avec eux et sans la protection de la banque de france, elle se fera bouffer, des charognards, je te dis, ils appellent meme son boulot et tout
Et pourquoi ? Moi, je ne risque rien, j'ai retiré la sonnerie du mien
Les montants que tu me donnes , ne sont pas une dette, c'est pas assez meme le créancier n'ira pas devant le tribunal car cela lui reviendra plus cherLeur donner 200 € à ceux auxquels elle doit 600 et 100 pour ceux de 300 € par exemple.
Expliqueparce que je tourne pas autour du pot
je commence par les sujets qui fachent![]()
Pour 600, elle peut proposer au créancier 20 euros et les 100, 5 ou 10 euros, si elle veut être honnête sinon 200, c'est pour un crédit d'au moins 5000Leur donner 200 € à ceux auxquels elle doit 600 et 100 pour ceux de 300 € par exemple.
Les montants que tu me donnes , ne sont pas une dette, c'est pas assez meme le créancier n'ira pas devant le tribunal car cela lui reviendra plus cher
Pareil 600 € je n'appelle pas ça une dettePour 600, elle peut proposer au créancier 20 euros et les 100, 5 ou 10 euros, si elle veut être honnête sinon 200, c'est pour un crédit d'au moins 5000
Ils n'accepteront jamais, ils vont calculer la durée et ne voudront pas encore 10000 et c'est ric-racPar mois je parle de crédit de 40 000 € ou 10 000 €
Explique
Le plus simple, elle change de pays et ils ne pourront rien faire contre elle !
Mais bon, c'est une solution radicaleil vaut mieux qu'elle se barre avec 150 000 euros de prêts
![]()
Ok, donc tu es fortiche, bravo et le harcèlement, tu connais car c'est une de leur spécialitétout depends de la raison de leur appel
c'est moi qui prends les devants
je les emmene ou je veux
je me comporte comme la cheffe
Ok, donc tu es fortiche, bravo et le harcèlement, tu connais car c'est une de leur spécialité
C'est des maisons de recouvrements, je te dis et ils sont la pour faire la pression aux gens , ils sont payés grâce à l'argent qu'ils rentrent donc ils ne lâchent et en plus c'est interdit ce qu'ils font, ils jouent sur le psychique de la personne et sans pitiésinon tu leur dit de t'appeler en fin de journée
quand ils sont deja epuisé
et tu dis " veuillez repetez svp"![]()
C'est des maisons de recouvrements, je te dis et ils sont la pour faire la pression aux gens , ils sont payés grâce à l'argent qu'ils rentrent donc ils ne lâchent et en plus c'est interdit ce qu'ils font, ils jouent sur le psychique de la personne et sans pitié
Maintenant, Ca ne doit plus marcher sur personne, les gens sont tellement fatalistes qu ils ont plus rien à perdreca marche sur des personnes agées ou des faibles mentalement![]()