Fidélité = égoïsme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalaHabsa
  • Date de début Date de début
Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

je suis vraiment triste de devoir choisir....
alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?

La polygamie?

Non mais pour toi la polyandrie est autorisée hein, fais toi plaisir...oublie pas de trouver une remplacante quand tu auras ta semaine de règles parce que les 4 types vont avoir des crampes je pense...

Bon courage

Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?

La polygamie?

Non mais pour toi la polyandrie est autorisée hein, fais toi plaisir...oublie pas de trouver une remplacante quand tu auras ta semaine de règles parce que les 4 types vont avoir des crampes je pense...

Bon courage

Oui merci je vais y penser....mais pour l'instant aucun rapport animal....

Ah mais la polyandrie ce ne sont pas des rapports animaux pas plus que la polygamie....c'est juste un système matrimonial...

Oui je sais bien, mais pourquoi me parle tu de menstruations et de remplaçante ???
tu penses que 4 jours d'abstinence donne des crampes aux hommes vraiment?
C'est mal connaître les hommes....
je ne suis pas polyandre puisque j'ai fais mon choix ....je suis juste triste de devoir coupé les ponts avec mes amis ....( avec qui je n'ai eu aucune rapport physique )

Chers Bladinautes,

C'est sur quel canal pour que je puisse continuer la suite de l'histoire des autres prétendants à une belle rencontre ?

4 jours ou 6 jours alors que les 4 hommes ont leur tour tu fais comment? à moins que tu ne mettes les 4 dans ton lit le jour ou tes menstrues soient finies...

Oui je sais bien, mais pourquoi me parle tu de menstruations et de remplaçante ???
tu penses que 4 jours d'abstinence donne des crampes aux hommes vraiment?
C'est mal connaître les hommes....
je ne suis pas polyandre puisque j'ai fais mon choix ....je suis juste triste de devoir coupé les ponts avec mes amis ....( avec qui je n'ai eu aucune rapport physique )

Bah non c'est plutôt toi en plus de jacasser comme un mec et pas comme une fille...

Tu commences à écrire caillera là, ça se dévoile, tu perds tes moyens, tu te maitrises difficilement...j'adore en plus voir ça...:D

tu as l'esprit mal tourné ntya tu devrais aller copuler un peu ça te détendrai....

Retour