Fidélité = égoïsme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalaHabsa
  • Date de début Date de début
Si si quand tu caches quelque chose à l'autre il le saura tôt ou tard, parce que Dieu fait toujours voir la vérité aux personnes à qui l'ont ment, c'est juste une question de temps mais crois moi tout se sait un jour ou l'autre

c'est pour se rassurer mais quand tu est vigilant tu es vigilant .....
faut pas se faire prendre
mais tu crois ton mari va tout te raconter ou quoi?
Faut arrêter d'être naïve ma belle ....

c'est pour se rassurer mais quand tu est vigilant tu es vigilant .....
faut pas se faire prendre
mais tu crois ton mari va tout te raconter ou quoi?
Faut arrêter d'être naïve ma belle ....
Sans vouloir te vexer les gens ne sont pas tous malhonnêtes et si tu parles de ne pas se faire prendre ou d’être vigilante c'est que tu sais que ce que tu fais est mal à partir de là tout est dit.
Je me doute bien que mon mari ne me raconte pas tout mais TOUT ce qui NOUS concerne il a le devoir de m'en informer, c'est ça un couple marié, ce n'est pas jouer pour en tirer le meilleur parti

Sans vouloir te vexer les gens ne sont pas tous malhonnêtes et si tu parles de ne pas se faire prendre ou d’être vigilante c'est que tu sais que ce que tu fais est mal à partir de là tout est dit.
Je me doute bien que mon mari ne me raconte pas tout mais TOUT ce qui NOUS concerne il a le devoir de m'en informer, c'est ça un couple marié, ce n'est pas jouer pour en tirer le meilleur parti

Tu ne me vexe pas ...tu fais comme tu veux moi je suis pas d'accord avec toi ...
un choix de mari c'est assurer l'avenir de ses futurs enfants et je veux le meilleur pour eux

Tu ne me vexe pas ...tu fais comme tu veux moi je suis pas d'accord avec toi ...
un choix de mari c'est assurer l'avenir de ses futurs enfants et je veux le meilleur pour eux
Un choix de mari c'est rencontrer un homme dont on tombe amoureuse et qui correspond en tout point à nos critères c'est pas comparer les critères de 5mecs et choisir lequel remporte le gros lot, enfin ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte concernant l’honnêteté

Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

je suis vraiment triste de devoir choisir....
alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?

En somme, tu es une princesse qui aurait bien voulu cinq princes charmants :mignon:

Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

je suis vraiment triste de devoir choisir....
alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?
Chère @lalaHabsa ,

J’espère que tu vas bien : )

Aujourd'hui, je ne vais pas très bien, mon coeur est malade.

Merci pour tes messages, j'ai bien rigolé.

Pour te répondre, je ne sais pas, vraiment c'est compliqué, mais je peux comprendre ton sujet qui semble si fou en apparence.

Qu'Allah te guide vers le bien, amine ajma3ine.

PS : J'apprécie également ton avatar.

Chère @lalaHabsa ,

J’espère que tu vas bien : )

Aujourd'hui, je ne vais pas très bien, mon coeur est malade.

Merci pour tes messages, j'ai bien rigolé.

Pour te répondre, je ne sais pas, vraiment c'est compliqué, mais je peux comprendre ton sujet qui semble si fou en apparence.

Qu'Allah te guide vers le bien, amine ajma3ine.

PS : J'apprécie également ton avatar.

salam ma belle indécise j'espère que ton cœur va mieux
je suis ravie de t'avoir fait rire

merci de ta compréhension

Amine BarakAllah o fek !

:)

Commence par leur assurer une bonne maman, qui peut leur donner l'exemple en terme de valeur, de moral et de principe.... :cool:

t'inquiète pas pour ça ma chère ...;)je leur inculquerai le meilleur et leur montrerai comment ne pas se laisser envahir par les comtes de fées ....et les fausses croyances avec lesquelles la majorité des gens sont conditionnés ....
et éviter d'être ces deux couples sur trois divorcés.....:(

t'inquiète pas pour ça ma chère ...;)je leur inculquerai le meilleur et leur montrerai comment ne pas se laisser envahir par les comtes de fées ....et les fausses croyances avec lesquelles la majorité des gens sont conditionnés ....
et éviter d'être ces deux couples sur trois divorcés.....:(

mdr et tu crois qu'en jouant sur plusieurs tableau tu éviteras le divorce?

Retour