Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour toutes les réalisations de faites et pour tout ces moments présents vécusmais en quoi ?
Je pique du nez, obligeée de créer un post ne fut-ce que pour une heure
Demandons à ceux et celles qui ont une grande habitude de lire ou écrirefaudrait pas un s à fiers et à vous-mêmês ?
Ca commence bien 2 fautes sur 4 mots
C pas vraiment clair mais bonPour toutes les réalisations de faites et pour tout ces moments présents vécus
je suis certaine que j'ai fait 2 fautes mais tant pis c trop tard.Demandons à ceux et celles qui ont une grande habitude de lire ou écrire![]()
Fier de sa propre vieC pas vraiment clair mais bon
On en fait tous en français, mais moi, jamais en américainje suis certaine que j'ai fait 2 fautes mais tant pis c trop tard.
Bon... tu as fais tes 30 min de séance sportive ce matin ?Bonne question
Je suis fière de moi-même parce que je le vaux bien lool
T’as fait expres de laisser pile l’espace qui correspond à une video ?mais en quoi ?
Je pique du nez, obligeée de créer un post ne fut-ce que pour une heure
Ok mais pour quoi juste une choseBonne question
Je suis fière de moi-même parce que je le vaux bien lool
Non même pas mon cerveau ne fonctionne plus pour penser à ça. Heureusement que ma voiture connait le trajet retour.T’as fait expres de laisser pile l’espace qui correspond à une video ?
J’attendais que qqch s’affiche
J’ai rien compris aux 2 derniere phrasesNon même pas mon cerveau ne fonctionne plus pour penser à ça. Heureusement que ma voiture connait le trajet retour.
Moi je vais m'afficher
Fière de savoir garder les secrets
Ok mais pour quoi juste une chose
C’est bon j’ai comprisJ’ai rien compris aux 2 derniere phrases
(C’est bon t’es reveille je peux arreter de repondre au topic ?)
BonjourC’est bon j’ai compris
J’avais oublié le sujet du topic
T'es dur avec toi mêmeBen, je ne suis pas fier de moi même et pour cause j'ai rien inventé élaboré....pour laisser mon nom dans l'histoire
Que dire : Je suis personne !
Ça fait bcpJe suis fière d'être sincère, honnête, persévérante, empathique, ...
Non, ce que je veux dire, comme 99.99999% des gens, hormis ma famille et mes amis, après ma mort personne ne se rappellera de moi, je ne suis ni Ramsès, ni Pasteur ni Platon je suis personne !T'es dur avec toi même
En ça tu as raison mais tu peux être fier d'une de tes qualités ss pourtant avoir inventé le vaccin contre la rageNon, ce que je veux dire, comme 99.99999% des gens, hormis ma famille et mes amis, après ma mort personne ne se rappellera de moi, je ne suis ni Ramsès, ni Pasteur ni Platon je suis personne !
En ça tu as raison mais tu peux être fier d'une de tes qualités ss pourtant avoir inventé le vaccin contre la rage
Tu cherches misèreIl y a un vaccin contre la rage?
Il y a pas mal de rageux qui l'ont pas eu.
Y compris sur bladi.![]()
Ben, je ne suis pas fier de moi même et pour cause j'ai rien inventé élaboré....pour laisser mon nom dans l'histoire
Que dire : Je suis personne !
Je suis fière d'être sincère, honnête, persévérante, empathique, ...
Bonjour Grand EbionBonjour ya Lalla sympa coeur de lionne pieuse sincère honnête persévérante empathique Nelya87!![]()
Tu veux dire fière de ma médiocrité? Jamais, je suis trop fière pour ça!![]()
Je comprends pas? En quoi ce serait de la médiocrité?
C'est pas parce que tu psychanalyses des médiocres que ça te rend médiocre toi-même.![]()
Échec pour ma part