Fier de vous -même

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben, je ne suis pas fier de moi même et pour cause j'ai rien inventé élaboré....pour laisser mon nom dans l'histoire

Que dire : Je suis personne !

Bah comme la plupart des gens.

Même la plupart des vedettes des siècles passés sont tombées dans l'oubli.

Il y a des écrivains dont les oeuvres ont reçu des prix à leur époque. Et pourtant ils ne sont plus beaucoup lus.

Dans les années 50/60/70/80, il y avait des tas de bandes dessinées en Europe. Bah la plupart ont mal vieilli et personne ne les lit plus.

Pas plus qu'on ne lit la plupart des philosophes à la mode au 19e siècle, du genre Victor Cousin, Maine de Biran, Spencer, Taine, le cardinal Mercier, etc.

Tu devrais pas avoir honte ou avoir un sentiment d'échec pour cela, me semble-t-il. Tu as compté pour ta famille, pour tes amis, pour tes collègues et pour les bladiens. ;)
 
Je comprends pas? En quoi ce serait de la médiocrité? :desole:

C'est pas parce que tu psychanalyses des médiocres que ça te rend médiocre toi-même. :D

Je m'amuse dans le forum, certes, mais quand je lis les gens, je leur réponds sincèrement et j'essaie vraiment d'aider du mieux que je peux.

Sauf que je suis consciente que mes connaissances sont très basiques et je suis loin, très loin d'avoir assez de connaissances "magiques" (aka grandes connaissances). T'inquiète, ce n'est pas de la fausse modestie (mon ego ne me permet même pas de jouer aux modestes hahaha), c'est la réalité.

@Ebion , j'espère un jour mériter qu'on dise de moi que je suis quelqu'un avec des "pouvoirs magiques", je serai plus que fière de le dire et surtout, recevoir ce compliment avec beaucoup de grâce... et de certitude (en mode: of couuuurse!) ! :D
 
Haut