Iwa hayar a oltma, chkr irbi hmdrast labass, j'espere que toi aussi!
PS: sngh lol, mach isor darngh bzaf lo9t :-(
safé, omzé7 l3otla
ps: adiyawi rébi ma7ila lkhir aguema , ghir ssbér imik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa hayar a oltma, chkr irbi hmdrast labass, j'espere que toi aussi!
PS: sngh lol, mach isor darngh bzaf lo9t :-(
Franchement je ne sais pas quoi répondre a tous ça. Ce jour là il avait bu car il fétait le permis d'un ami. Il m'as jamais manqué de respect contrairement a ce que vous pensez. Merci pour ce qu'on répondu .
Salut
Au delà du fait religieux, si toi ça ne te dérange pas quelqu'un qui boit raisonnablement, fonces, y a aucun souci !
Bien sûr que la majorité des personnes qui boivent sont respectueux. Ceux qui ne le sont pas, le seraient avec ou sans alcool !!
Sincérement j'suis un peu démoralisé enfin leur intervention me font réfléchir...
Et comme je l'ai dit je n'ose pas proposer un rdv
moi a ta place je proposerai pas de rdv c a lui de le faire
Salut,
Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".
Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?
Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)
Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.
Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?
Il m'avais proposer mais je sais pas pourquoi je lui avais mis un sacré vent
Ah ok![]()
mnt tu t'en mords les doigts
tu sais ma belle c a lui de faire l'effort necessaire pour te voir afin de sentir ta vraie valeur
il faut que sa vienne de lui pour que tu te sente désirée
le pire a imaginer mnt c que tu fasse ta demande et qu'il te dise non comment vas tu te sentir après????
Le type qui boit un verre de temps en temps est un alcoolique ??????????
Le religieux fait que la majorité des musulmans pensent que quelqu'un qui boit est forcément quelqu'un à problème.
Dans la vraie vie, il y a des gens qui boivent de temps et qui ont une vie personnelle, professionnelle, sociale,.........équilibrée !!
Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?
Le religieux fait que la majorité des musulmans pensent que quelqu'un qui boit est forcément quelqu'un à problème.
Dans la vraie vie, il y a des gens qui boivent de temps et qui ont une vie personnelle, professionnelle, sociale,.........équilibrée !!
Salut,
pour t'appeler bourré il n'a pas honte mais pour inviter une fille à prendre un verre il fait le fier
Je n'ai qu'une chose à dire : toz !
Salut,
Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".
Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?
Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)
Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.
je ne comprend pas comment les filles font pour être attirées par des alcooliques voilà ce que j'en pense....
Je suis d'accord. C'est terrible, beaucoup l'ont classé alcoolique sans ambages.
Salut,
tu as raison...mais la majorite des arabes ne savent pas boire.....taybaslou, hetta tayab9a 7ait idahoum ou7ait ijibhoum.
c vrai k les marocains en font trop et ceux ki boivent ......ne savent pas s'arreter.....![]()
c vrai k les marocains en font trop et ceux ki boivent ......ne savent pas s'arreter.....![]()
C'est une culture chez les rebeus,la culture de l'exces et ds tous les domaines
oui c terrible .......surtt ds ce cas car c un cercle vicieux ......
mais a ton avis , kand 1 personne boit elle dit la vérité ou pas ??
salam can u feel,
les arabes en general .
J'ai jamais bu,en revanche je suis sorti avec des femmes qui sirotent
l'alcool à volonté!!!
ça facilite bcp de choses:
ça delie facilement la langue:elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur
et surtout,au lit.....
oui c terrible .......surtt ds ce cas car c un cercle vicieux ......
mais a ton avis , kand 1 personne boit elle dit la vérité ou pas ??
moi je pense que oui sous leffet de lalcool il dise la veriter g tres souven vu des gens diren des choses en etan ivre kil naurai jamais dit sil ne letai pas sil te plai fonce c pa parcekil boit kil nest pa bien arreter de generaliser pour certaines dentre vous
ok , mais toi tu pense kon on boit on dit des choses vrai ou on di nimporte koi ..???
Je réponds à sa place lol, je me permets..... moi je peux te dire que ce n'est que de la vérité qui sort de leur bouche, crois moi pcq je l'ai vécu..