Fierté et Alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Franchement je ne sais pas quoi répondre a tous ça. Ce jour là il avait bu car il fétait le permis d'un ami. Il m'as jamais manqué de respect contrairement a ce que vous pensez. Merci pour ce qu'on répondu .

Franchement je ne sais pas quoi répondre a tous ça. Ce jour là il avait bu car il fétait le permis d'un ami. Il m'as jamais manqué de respect contrairement a ce que vous pensez. Merci pour ce qu'on répondu .

Salut

Au delà du fait religieux, si toi ça ne te dérange pas quelqu'un qui boit raisonnablement, fonces, y a aucun souci !

Bien sûr que la majorité des personnes qui boivent sont respectueux. Ceux qui ne le sont pas, le seraient avec ou sans alcool !!

moi je pense que oui sous leffet de lalcool il dise la veriter g tres souven vu des gens diren des choses en etan ivre kil naurai jamais dit sil ne letai pas sil te plai fonce c pa parcekil boit kil nest pa bien arreter de generaliser pour certaines dentre vous

Salut

Au delà du fait religieux, si toi ça ne te dérange pas quelqu'un qui boit raisonnablement, fonces, y a aucun souci !

Bien sûr que la majorité des personnes qui boivent sont respectueux. Ceux qui ne le sont pas, le seraient avec ou sans alcool !!

Sincérement j'suis un peu démoralisé enfin leur intervention me font réfléchir...

Et comme je l'ai dit je n'ose pas proposer un rdv

Salut,

Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".

Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?

Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)

Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.

Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?

Salut,

pour t'appeler bourré il n'a pas honte mais pour inviter une fille à prendre un verre il fait le fier
Je n'ai qu'une chose à dire : toz !

Il m'avais proposer mais je sais pas pourquoi je lui avais mis un sacré vent

Ah ok :D
mnt tu t'en mords les doigts
tu sais ma belle c a lui de faire l'effort necessaire pour te voir afin de sentir ta vraie valeur
il faut que sa vienne de lui pour que tu te sente désirée
le pire a imaginer mnt c que tu fasse ta demande et qu'il te dise non comment vas tu te sentir après????

Ah ok :D
mnt tu t'en mords les doigts
tu sais ma belle c a lui de faire l'effort necessaire pour te voir afin de sentir ta vraie valeur
il faut que sa vienne de lui pour que tu te sente désirée
le pire a imaginer mnt c que tu fasse ta demande et qu'il te dise non comment vas tu te sentir après????

Mdrrr ouais mais jsais meme pas pourquoi je lui est mit se vent.
Ouai le pire sa serait qu'il dise non , ou bien pourquoi tu veux qu'on se voit mdrr

Le type qui boit un verre de temps en temps est un alcoolique ?????????? :eek:

Le religieux fait que la majorité des musulmans pensent que quelqu'un qui boit est forcément quelqu'un à problème.

Dans la vraie vie, il y a des gens qui boivent de temps et qui ont une vie personnelle, professionnelle, sociale,.........équilibrée !!

ok , mais toi tu pense kon on boit on dit des choses vrai ou on di nimporte koi ..???

Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?

Ca me choque que tu te poses ces questions là. Tu as envie de lui proposer un rendez vous ? Mais c'est que tu vas droit dans le mur, ne fais surtout pas. Celui dont tu viens de nous dresser le portrait ne m'inspire aucunement confiance. Il est psychologiquement INSTABLE sous l'effet de l'alcool, certes mais rien que ca, ca devrait te faire réagir et te pousser à voir ailleurs. Je te mets en GARDE !
Je me suis penchée sur ce que tu nous dit, points par points et QUELLE CATASTROPHE :

Il te plait et t'appelle Bb. Ohh mais sii super ! Ne sois pas si naive tout de meme. Il faut beaucoup plus qu'une simple appellation pour montrer ses sentiments. Le gars qui m'appelle bébé mais je lui fuis direct ...
Il te fait sa déclaration au téléphone ? ET ALORS, il est vraisemblablement sous l'emprise de l'alcool. Tu devrais fuir à toute allure. Défais toi de l'idée que l'alcool pousse les gens qui en consomment à dire des choses veridictes. Au contraire, l'alcool et toutes les autres drogues font disjonctés la personne qui en sans modération.
Ma chére, prends tes distances

Le religieux fait que la majorité des musulmans pensent que quelqu'un qui boit est forcément quelqu'un à problème.

Dans la vraie vie, il y a des gens qui boivent de temps et qui ont une vie personnelle, professionnelle, sociale,.........équilibrée !!

Nuance ! Je ne parlais pas de ça ! Boire un verre entre amis est tout à fait agréable, mais se mettre minable au point de plus se rappeler de ce qu'on a dit, ça c'est de l'alcoolisme avéré, et d'après ce qu'elle dit, ça n'a rien d'occasionnel chez lui. Savoir également que les alcooliques sont généralement des gens qui n'ont pas un caractère équilibré et responsable, ce qui laisse augurer de la qualité des relations !
Avez-vous jamais essayé d'avoir une conversation cohérente et structurée avec quelqu'un qui a bu ?

Je me disais aussi ,s'il picole ,et bein faut être patiente avec lui.Un verre ne rend pas bourré .
Pour ce qui est de sa fierté ,...et bien il ne faut pas s'attendre à la tendresse de sa part.

loool

Salut,

Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".

Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?

Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)

Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.

Il boit de l'alcool, t'appelle "bb" alors que vous sortez pas ensemble et ça te dérange pas . Ok :-\

Si tu veux lui proposer un rdv, proposes lui ... ;-)

Je suis d'accord. C'est terrible, beaucoup l'ont classé alcoolique sans ambages.

tu as raison...mais la majorite des arabes ne savent pas boire.....taybaslou, hetta tayab9a 7ait idahoum ou7ait ijibhoum.

Salut,

Il faut un RDV sans alcool
Sinon tu prends avec toi un dectaphone
il peut nier sous l'affet de l'alcool

oui c terrible .......surtt ds ce cas car c un cercle vicieux ......

mais a ton avis , kand 1 personne boit elle dit la vérité ou pas ??

J'ai jamais bu,en revanche je suis sorti avec des femmes qui sirotent
l'alcool à volonté!!!
ça facilite bcp de choses:
ça delie facilement la langue:elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur
et surtout,au lit.....

J'ai jamais bu,en revanche je suis sorti avec des femmes qui sirotent
l'alcool à volonté!!!
ça facilite bcp de choses:
ça delie facilement la langue:elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur
et surtout,au lit.....

La femme qui boit un coup n'aime pas être accompagné de quelqu'un qui ne boit pas avec elle un verre!

oui c terrible .......surtt ds ce cas car c un cercle vicieux ......

mais a ton avis , kand 1 personne boit elle dit la vérité ou pas ??

parfois oui....ca depend de la personne,je pense, une fois,j'ai fais sortir mon boss au diner...apres quelques verres,elle m'a racontee des choses que je voulais mm pas savoir:D

moi je pense que oui sous leffet de lalcool il dise la veriter g tres souven vu des gens diren des choses en etan ivre kil naurai jamais dit sil ne letai pas sil te plai fonce c pa parcekil boit kil nest pa bien arreter de generaliser pour certaines dentre vous

D'accord avec toi, il ne faut pas généraliser.. quand j ai connu mon mari il m'avait avoué que ça lui arrivait de boire.. au début ça m'a bloqué et ensuite je me suis dit je peux pas le juger et je suis passée outre et aujourdhui je ne le regrette pas...

Il lui est arrivé de boire 2 fois exactement, je lui ai fait la morale, il s 'est excusé etc.. c'est vrai j'étais trés déçu mais j'ai pris sur moi et je lui ai accordé une autre chose et depuis il n'a plus bu une goutte d'alcool et fait sa prière hamdoulilah pour lui. en gros c 'est un autre homme et j suis bien contente de l'avoir aidé...

Alors il faut arreter de juger, tout le monde peut changer et ALLAH guide qui Il veut alors faut lui laisser sa chance et tu verras le résultat inchaalah

Retour