Fierté mal placée ou pas...

Réaction logique, tu fais la cour à une femme avec des intentions claire, elle te répond qu'ell ne veux pas et à chaque geste se dérobe.
Tu respectes sa volonté et arrêtes d'essayer quoi que ce soit, à moins d'être un cas social.
Elle ne veut pas de toi.

Après elle redébarques, et aimerait en fait le garder sous la main en stand by...
Il y a de quoi se sentir diminuer et bouc émissaire du passé de l'autre.


Madame à provoquer cette situation, à elle de trouver les mots juste pour recapter l'attention. Les autres ne sont pas là pour servir de faire valoir.
Et la fierté en amour est souvent mauvaise conseillère, on la dégaine que si on est réelement menacé et pas de manière imaginaire sinon on passe à coté de sa vie.
 

popeys

VIB
Bonjour et salam a tous,
Nouvelle sur bladi, j'aimerais avoir votre avis... Alors voilà j'ai rencontrer qu'un il y a peu ça a été un véritable coup de cœur réciproque seulement je suis célibataire depuis peu j'ai du mal à refaire confiance dc a chaque foi s qu'il faisais un pas vers moi j'en faisais deux en arrière, lui faisais comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Seulement voilà ça fais une semaine qu'il ne m'écris plus, moi j'ai essayer deux fois de lui écrire mais il me répond à peine ... Je pense qu'il c lasser mais je ne sais pas quoi faire je n'arrête pas de penser à lui mais je n'arrive pas a mettre ma fierté de côté et lui écrire à nouveau lui dire ce que je pense de lui ...

ça te dis de quoi surement

10367741_733349583368226_4677107373886861085_n.jpg
 
Bonjour et salam a tous,
Nouvelle sur bladi, j'aimerais avoir votre avis... Alors voilà j'ai rencontrer qu'un il y a peu ça a été un véritable coup de cœur réciproque seulement je suis célibataire depuis peu j'ai du mal à refaire confiance dc a chaque foi s qu'il faisais un pas vers moi j'en faisais deux en arrière, lui faisais comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Seulement voilà ça fais une semaine qu'il ne m'écris plus, moi j'ai essayer deux fois de lui écrire mais il me répond à peine ... Je pense qu'il c lasser mais je ne sais pas quoi faire je n'arrête pas de penser à lui mais je n'arrive pas a mettre ma fierté de côté et lui écrire à nouveau lui dire ce que je pense de lui ...
Mais tu parles d'un amour qui s'effrite, ou bien d'une relation qui n'a jamais commencé, justement parce que les sentiments ne sont pas partagés?
c'est ta faute j'espere car Celui qui ne veut pas se contenter d'un pain devra se contenter de la moitié.
 
Merci de toutes vos réponses et de vos conseils ef fée ti évent je suis une fille très méfiante de nature et après la rupture que j'ai vécue ça c empirer. J'ai essayer de lui ré écrire mais bon je crois que c'est mort même si il avait l'air vmt accrocher. Je regrette énormément mon attitude avec lui mais je n'ose pas lui dire j'ai peur que la situation s'inverse et qu'il pense que je suis acquise... alors oui ok vraiment le bazar dans ma tête mais merci tt le monde
 
Je dois reprendre les propos : "Bonjour et salam a tous,
Nouvelle sur bladi, j'aimerais avoir votre avis... Alors voilà j'ai rencontrer qu'un il y a peu ça a été un véritable coup de cœur réciproque seulement je suis célibataire depuis peu j'ai du mal à refaire confiance dc a chaque foi s qu'il faisais un pas vers moi j'en faisais deux en arrière, lui faisais comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Seulement voilà ça fais une semaine qu'il ne m'écris plus, moi j'ai essayer deux fois de lui écrire mais il me répond à peine ... Je pense qu'il c lasser mais je ne sais pas quoi faire je n'arrête pas de penser à lui mais je n'arrive pas a mettre ma fierté de côté et lui écrire à nouveau lui dire ce que je pense de lui ..."

Pour moi, la personne vient de sortir d'une relation, sérieuse ou non ? Elle est en période de deuil donc. Elle va probablement avant de digérer la précédente relation passer par plusieurs phases en fonction de la durée de la relation précédente, de son intensité, de son sérieux, etc. Pendant cette période, il me paraît difficile d'envisager une relation sérieuse, donc un projet de mariage avec une autre personne. La troisième personne sera au mieux un fantôme qui rôde, au pire une câlinothérapie. C'est une période de reconstruction nécessaire, on peut difficilement y couper sur le plan psychologique. Il s'agit de savoir de quand date la rupture pour pouvoir se prononcer plus avant. Elle évoque le fait qu'elle a essayé de lui écrire, tout en indiquant qu'il ne lui répond pas, il y a contradiction dans les termes, il me semble. Rien n'indique qu'une réponse a été faite.
Effectivement je sors d'une relation sérieuse mais je pense qu'il 1 irait pu être celui qui me.fais oublier ma précédente relation même si je sais que ça ne marche peut être pas comme ça.
 
Aïe oui, il a dû se lasser. Appelle le, dis lui ce que t'as sur le coeur, que maintenant tu sais ce que tu veux, blabla. Si il "retourne" vers toi, c'est bon. Si il te calcule toujours pas, laisse tomber.
Et ne refais pas la même erreur pour le prochain (même si je comprends, je suis exactement comme toi :))
Lol Oui Lol Oui c'est c'est Lol Oui c'est c'est vraiment Lol Oui c'est c'est vraiment difficile Lol Oui c'est c'est vraiment difficile pour moi de ne pas me méfier qd on me parle du coup je fais la fille froide alors que dans ma tête c'est tout le contraire mais évidemment je comprend que sa fierté en ait pris un vrai coup d'autant que j'ai remarquer que c'était qqun de très fier
 
Haut