Iman07
VIB
Du même endroit que les autres????
Cad ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du même endroit que les autres????
Ouuuula, tu me fais peur, mais je reste forte et ne te fuis pas. Je prends pas ce risque, je veux rester entière
J'aime pas trop ce bruit surtout avec toi, si silol
si tu me fuis t'es cuit
si tu me suis tu va hurler oui oui
ne me remerciez pas je sais je sais
chapeau l'artiste
bin avec moi ca donne qu'une femme qui me fui fini souvent au four apreès l'avoir decoupé en petit morceau
lol khteftihali men fomi :d kanet 3la terf lsani3bar 3lek
Bonjour et salam a tous,
Nouvelle sur bladi, j'aimerais avoir votre avis... Alors voilà j'ai rencontrer qu'un il y a peu ça a été un véritable coup de cœur réciproque seulement je suis célibataire depuis peu j'ai du mal à refaire confiance dc a chaque foi s qu'il faisais un pas vers moi j'en faisais deux en arrière, lui faisais comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Seulement voilà ça fais une semaine qu'il ne m'écris plus, moi j'ai essayer deux fois de lui écrire mais il me répond à peine ... Je pense qu'il c lasser mais je ne sais pas quoi faire je n'arrête pas de penser à lui mais je n'arrive pas a mettre ma fierté de côté et lui écrire à nouveau lui dire ce que je pense de lui ...
Mais tu parles d'un amour qui s'effrite, ou bien d'une relation qui n'a jamais commencé, justement parce que les sentiments ne sont pas partagés?Bonjour et salam a tous,
Nouvelle sur bladi, j'aimerais avoir votre avis... Alors voilà j'ai rencontrer qu'un il y a peu ça a été un véritable coup de cœur réciproque seulement je suis célibataire depuis peu j'ai du mal à refaire confiance dc a chaque foi s qu'il faisais un pas vers moi j'en faisais deux en arrière, lui faisais comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Seulement voilà ça fais une semaine qu'il ne m'écris plus, moi j'ai essayer deux fois de lui écrire mais il me répond à peine ... Je pense qu'il c lasser mais je ne sais pas quoi faire je n'arrête pas de penser à lui mais je n'arrive pas a mettre ma fierté de côté et lui écrire à nouveau lui dire ce que je pense de lui ...
Effectivement je sors d'une relation sérieuse mais je pense qu'il 1 irait pu être celui qui me.fais oublier ma précédente relation même si je sais que ça ne marche peut être pas comme ça.Je dois reprendre les propos : "Bonjour et salam a tous,
Nouvelle sur bladi, j'aimerais avoir votre avis... Alors voilà j'ai rencontrer qu'un il y a peu ça a été un véritable coup de cœur réciproque seulement je suis célibataire depuis peu j'ai du mal à refaire confiance dc a chaque foi s qu'il faisais un pas vers moi j'en faisais deux en arrière, lui faisais comprendre que je n'étais pas prête pour une relation... Seulement voilà ça fais une semaine qu'il ne m'écris plus, moi j'ai essayer deux fois de lui écrire mais il me répond à peine ... Je pense qu'il c lasser mais je ne sais pas quoi faire je n'arrête pas de penser à lui mais je n'arrive pas a mettre ma fierté de côté et lui écrire à nouveau lui dire ce que je pense de lui ..."
Pour moi, la personne vient de sortir d'une relation, sérieuse ou non ? Elle est en période de deuil donc. Elle va probablement avant de digérer la précédente relation passer par plusieurs phases en fonction de la durée de la relation précédente, de son intensité, de son sérieux, etc. Pendant cette période, il me paraît difficile d'envisager une relation sérieuse, donc un projet de mariage avec une autre personne. La troisième personne sera au mieux un fantôme qui rôde, au pire une câlinothérapie. C'est une période de reconstruction nécessaire, on peut difficilement y couper sur le plan psychologique. Il s'agit de savoir de quand date la rupture pour pouvoir se prononcer plus avant. Elle évoque le fait qu'elle a essayé de lui écrire, tout en indiquant qu'il ne lui répond pas, il y a contradiction dans les termes, il me semble. Rien n'indique qu'une réponse a été faite.
Lol Oui Lol Oui c'est c'est Lol Oui c'est c'est vraiment Lol Oui c'est c'est vraiment difficile Lol Oui c'est c'est vraiment difficile pour moi de ne pas me méfier qd on me parle du coup je fais la fille froide alors que dans ma tête c'est tout le contraire mais évidemment je comprend que sa fierté en ait pris un vrai coup d'autant que j'ai remarquer que c'était qqun de très fierAïe oui, il a dû se lasser. Appelle le, dis lui ce que t'as sur le coeur, que maintenant tu sais ce que tu veux, blabla. Si il "retourne" vers toi, c'est bon. Si il te calcule toujours pas, laisse tomber.
Et ne refais pas la même erreur pour le prochain (même si je comprends, je suis exactement comme toi )