Fille innocente, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Me voilà :D !

ah bon, tu es innocente comme fille toi ? :lague:

ben je suis gentille adorable j'ai un grand coeur je suis un peu bébé du moins une femme enfant ( bon ok là je suis pas très modeste :langue:)
mais à coté de ça je peux devenir une lionne si on m'embête
Je fais des bêtises mais oui je pense être une fille innocente :D n'était ce pas ta définition?

et les non marocains y ont droit de répondre ou on dégage? lol

Mdr nan je rigolais, tu peux répondre la miss ;) moi aussi chui pas marok1

lol bon alors jcomprend mieux ;)

une fille innocente c'est pas forcément une fille trop gentille qui dit oui a tout et qui est maléable on est d'accord?
pour moi ca serait plus quelqu'un de droit et intègre qui cherche pas à manipuler son monde mais qui agit naturellement sans se prendre la tête

et dans ce cas OUI ca existe!

za3ma une fille qui connait rien à la vie ???

t'as quel age ? :langue:

Bah qui connais rien pas trop quand même, je sais pas trop comment l'expliquer, qui est gentille quoi, adorable , qui fais pas de mal, qui parle pas sur la gueule des gens ETC...

Je suis jeune.

Misschemsy je sais pas si tu l'es, je te connais pas dans la vraie vie ;)

ps : triple post, pipounet va au lit !!

une fille innocente c'est pas forcément une fille trop gentille qui dit oui a tout et qui est maléable on est d'accord?
pour moi ca serait plus quelqu'un de droit et intègre qui cherche pas à manipuler son monde mais qui agit naturellement sans se prendre la tête

oui c'est moi!!!! ;)

Bah qui connais rien pas trop quand même, je sais pas trop comment l'expliquer, qui est gentille quoi, adorable , qui fais pas de mal, qui parle pas sur la gueule des gens ETC...

Je suis jeune.

Misschemsy je sais pas si tu l'es, je te connais pas dans la vraie vie ;)

ps : triple post, pipounet va au lit !!

ben moi je me connais dans la vraie vie et c'est moi ( d'ailleurs ici et dans la vraie vie je suis la même) ;)

Hum il manque quelque chose dans ta définition yaa halloua :langue:

Une fille droite c'est simplement une fille bien, qui fais pas de pêchés, une personne innocente, je dirais que comme tu l'as dis, elle est comme ça, de manière naturelle ...

Oui on es d'accord.

Donc ça existe tu me dis, même à nôtre âge ?

a
oui c'est moi : Bonne nuit pipounet

ça reste à prouver
on est tous et toutes des anges tout droit tombés du ciel sinon :D

Driwcha ? keske ce ke ssa ? :

Franchement je dois revoir mes "critères" à la baisse, sinon je vais jamais "trouver" lol

Et j'ai 21 cookdating :ouge:

ben c'est ton innocente ... en français je ne trouve pas d'équivalent (mais c'est pas innocente !)
peut-être la candeur ... ! oui c'est ça

c'est vrai que j'en connais pas beaucoup personnellement
mais j'en connais

21
t'es tout petit mini

Mdr, en faite toutes les filles sont innocentes , elles ne font pas de bêtises

Ah si seulement c'était vrai ... ;

Ps: bonne nuit les petites :
ah non non relis moi j'ai jamais dis que je faisais pas de bêtises :langue: Bonne nuit ti pipounet
ça reste à prouver
on est tous et toutes des anges tout droit tombés du ciel sinon :

i

Mais je le prouve tout les jours cook!!! rorooooo tu me crois même pas ? :(

ça reste à prouver
on est tous et toutes des anges tout droit tombés du ciel sinon :D

ben c'est ton innocente ... en français je ne trouve pas d'équivalent (mais c'est pas innocente !)
peut-être la candeur ... ! oui c'est ça

c'est vrai que j'en connais pas beaucoup personnellement
mais j'en connais

21
t'es tout petit mini

candide c'est un peu qui vit dans le monde des bisounours... c'est dur le vocabulaire à cette heure

el mouhim l'annonce est passée... pipounet recherche une gentille fille hnina et pas vicieuse, n'ayez pas peur les filles lancez vous yen aura pas pour tout le monde :D

Mais je le prouve tout les jours cook!!! rorooooo tu me crois même pas ? (

ok je te crois !
les driwchat se froissent vite et d'un coup tu vois le grosses larmes de croco makhessnich :D

candide c'est un peu qui vit dans le monde des bisounours... c'est dur le vocabulaire à cette heure

el mouhim l'annonce est passée... pipounet recherche une gentille fille hnina et pas vicieuse, n'ayez pas peur les filles lancez vous yen aura pas pour tout le monde :

ben c'est la driwcha
tout le monde il est beau tout le monde i lest gentil
je t'aime tu m'aimes on s'aime
le monde est beau

je suis tout sauf comme ça
donc je sors :langue:

Qu'en pensez-vous les marocains ? :-D

Oui il en existe, après tout dépend de ton âge et de l'environnement dans lequel tu rencontres des femmes. C'est un tempérament comme un autre. D'ailleurs il y a une bladinette dans ce genre.

Moi aussi j'aime beaucoup ça, ma fiancée l'est un peu, je trouve ça trop adorable!

Une fille de se caractère ne se rend pas compte elle-même qu'elle l'est. Donc en l'affirmant (à plusieurs reprises), tu ne fais rien d'autre que prouver le contraire :D.

ok je te crois !
les driwchat se froissent vite et d'un coup tu vois le grosses larmes de croco makhessnich :D

ben c'est la driwcha
tout le monde il est beau tout le monde i lest gentil
je t'aime tu m'aimes on s'aime
le monde est beau

je suis tout sauf comme ça
donc je sors :langue:

mdr...
je le suis pas non plus... ou vraiment un peu
mais malheureusement ou heureusement je sais pas je reste méfiante sur les gens

Retour