Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois tu veux quelqu'un qui te fera pas de crasse, ou tu seras sure de pouvoir avoir confiance, pour avoir une relation sereine
et un peu "faible" (très moche mot mais jtrouve pas d'autres là) pour que tu puisses jouer au protecteur en la défendant... c'est mignon
quoi de plus normal
ça vous soule pas ce genre de personnes ???![]()
C'est quoi pour toi de toute bonne foi, pour moi c'est quelqu'un qui sait par exemple reconnaitre ses torts ...mais chez certains j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui dit "oui" à tout...je me trompe ?
cook franchement non!! g une amie comme ça et elle est trop attendrissante tu ressens toujours le besoin de la protéger tellement elle est hnina ( mm si elle sait se défendre elle mm )!! c plus fort que toi tu veux pas qui lui arrive du mal!! et a coté de ça elle est adorable juste le fait d'être en sa présence tu deviens zen!!!!
Non justement, il faut qu'elle sache bouder un minimum, un bébé quoi " c'est ma tetineuuu "![]()
Si tu penses direct à un meuble posé dans un coin, c'est normal que tu dis ça..
Un peu plus de recul, tu peux réussir, nan ça doit pas souler..
Par contre les filles qui genre son de caractère plus ou moins pompé sur l'homme, ça, ça soule au début, après ça peut même donné envi de vomir.
pour la partie e gras
oui je prend sans problème
mais le reste
rien que d'en aprler ça me soule
ça me donne pas envie !
j'adore les personne qui dégagent de la douceur
mais pas de la vulnerabilité
t'as vu comme je me suis bien décrite![]()
C'est quoi pour toi de toute bonne foi, pour moi c'est quelqu'un qui sait par exemple reconnaitre ses torts ...mais chez certains j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui dit "oui" à tout...je me trompe ?
Non justement, il faut qu'elle sache bouder un minimum, un bébé quoi " c'est ma tetineuuu " : D
pour la partie e gras
oui je prend sans problème
mais le reste
rien que d'en aprler ça me soule
ça me donne pas envie !
j'adore les personne qui dégagent de la douceur
mais pas de la vulnerabilité
Pompé sur l'homme?
cad qui se calque sur ce que la personne en face d'elle veut OU qui se prend pour un homme??
lool
franchement le portrait que tu as fait de ton amie, bah ça m'a plusce serait ce genre de personne en effet.
Ouais si c'est le genre " Wesh mon mari vazy viens on va au ciné ta vu" je fais :heu ouaiii bien sûrrr ( pipounet qu'est-ce que t'as fait lol)
Pompé sur l'homme?
cad qui se calque sur ce que la personne en face d'elle veut OU qui se prend pour un homme??
Si tu penses direct à un meuble posé dans un coin, c'est normal que tu dis ça..
Un peu plus de recul, tu peux réussir, nan ça doit pas souler..
Par contre les filles qui genre son de caractère plus ou moins pompé sur l'homme, ça, ça soule au début, après ça peut même donné envi de vomir.
moi perso ça me dérange pas je me dis que chacun a son caractère !!! et qu'est ce que la vulnérabilité face a la gentillesse l'écoute la joie de vivre d'une personne? )
vulnérabe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le mot que jvoulais merci cook ;
pipounet recherche une fille : hnina, honnete , boudeuse , vulnérable...
on étoffe on étoffe la liste des critères pour trouver la perle rare de pipounet
(jrigole pipounet si ca te soule tu me dis lol)
j
oui chacun son caractère mais ya des caractères avec lesquels on a des atomes crochus et d'autres pas du tout
sérieux j'aime pas ... :rollyes:
Oui tu te trompes, t'as pas compris l'image qu'il veut donner.. Il parle de fille, dans le sens le plus pure du terme, dans le sens inné du terme, genre sensibilité douceur et tout aucun rapport avec dire oui ou non, et qui n'as aucun trait qu'un homme puisse avoir.
On pourrait utiliser le terme "ingénue", voire "candide". C'est adorable effectivement.
Je ne sais pas si je peux, attends je lui demande.
oui et bien en effet je comprends que tu craque sur ce genre de femme!!!! d'ailleurs elle les a tous fait craquer avant de se marier )
Mdr nan tkt vas-y je t'en prie, c'est pas trop le moment pour moi d'avoir quelqu'un de toute façon, je me posais juste cette question : juste koume sa
Ah, hnina, quel adjectif magnifique vous ne trouvez pas ?![]()
vulnérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le mot que jvoulais merci cook ;
pipounet recherche une fille : hnina, honnete , boudeuse , vulnérable...
on étoffe on étoffe la liste des critères pour trouver la perle rare de pipounet
(jrigole pipounet si ca te soule tu me dis lol)
Ah tout a fait d'accord avec toi sur ça ;!!moi je ne supporte pas le genre midinettes qui se la jouent et qui prennent les gens de haut par ex :rolleye:
j'ai bien compris de quelle type de personne on aprle ...
t'aimes bien apsser d'un extreme à l'autre :langue:
Hann content pour elle , j'espere qu'elle a su se preserver
Halloua tu peux rajouter "vierge", en gras stp![]()
Tu t'enfonces...:
Tu veux une attardée![]()
Si ce que j'ai dit est un extrême, la situation est donc extrêment grave.. parceque 8 filles sur 10 ont un caractère mascularisé lol
je sais pas mettre en gras lol
Non choufi bniti, ti prend une femme, ti enleve son cerveau , oki ?
Ti prend un bébé, ti enleve son cerveau
Et ... ti les echanges !!! tadaaaa pipounet est servi![]()
Ah mela y'a li histoires mrek LOL
@Pipounet
Je t'ai répondu ici, tu n'as pas dû voir:
Hann content pour elle , j'espere qu'elle a su se preserver :
Halloua tu peux rajouter "vierge", en gras stp )
Pipi de rireje t'en prie
tu vois, à plusieurrs le vocabulaire c'est fastoche meêm à cette heure trdive .... :
je rêve ou tu me vises !?? :
Sisi j'ai vu, et moi aussi je t'ai répondu, je te demandais juste de pas me balancer lol, je suis juste curieux de savoir qui c'esthistoire de l'épier lol, je suivais une fille à la trace ici, mais j'ai découvert un truc qui me va pas !
Bref tu me tiens au courant lol