Fille innocente, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
J'ai pas dit que j'étais innocente moi (ahah loin de la) ... j'ai dit que j'étais comme tu l'as dit, sans vice, sans coup foireux, etc ....

On a pas la même définition de l'innocence je crois, lol

Lol oui peut-être :)

R.Chakib, attention j'ai pas dit que c'était LE critère que je recherche absolument, juste que ça me plairais beaucoup d'être avec une fille comme ça ;)

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

A la maternelle oui....mais je ne crois pas que tout cela soit légal

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Tout comme les garçons innocennnnnnts......et bien ça n'existe plus.

J'ai lu les 15 pages et si j'ai bien compris ton reve c'est un amour platonien (un peu comme dans les manga )

Genre le preux chevalier qui va defourailler du dragon pour sauver sa princesse enfermée dans un donjon ?

A l'heure actuel euh le romantisme sa n'as plus la cote. Enfin bon dans mon lycée et mon université les filles que tu decrivais n'existait pas en tout cas et etaient du genre rentre dedans ....

Mais bon peut etre que sa se trouve ....

Arrêtez je connaissais une fille ( avec qui j'ai malheureusement perdu contact) qui était mais innocente de chez innocente.

Du genre euh tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
mais faut voir l'éducation qu'elle a eu, très cocoonée, protégée par sa famille et elle en était très satisfaite

bref le genre de personne que tu ne peux pas ne pas aimer et pourtant il y avait des gens qui ne la supportaient pas qui disaient qu'elle jouait un rôle pour attirer les mecs

Mdr les gens des vrais haineux ma foi

mais très très très rare ce genre de personne

salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? Genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Qu'en pensez-vous les marocains ? :d
une lobotomie du cerveau
et hop hop hop lol

Arrêtez je connaissais une fille ( avec qui j'ai malheureusement perdu contact) qui était mais innocente de chez innocente.

Du genre euh tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
mais faut voir l'éducation qu'elle a eu, très cocoonée, protégée par sa famille et elle en était très satisfaite

bref le genre de personne que tu ne peux pas ne pas aimer et pourtant il y avait des gens qui ne la supportaient pas qui disaient qu'elle jouait un rôle pour attirer les mecs

Mdr les gens des vrais haineux ma foi

mais très très très rare ce genre de personne

ah bon la chance j'en ai jamais vu O_O
Elle a eu des problemes ?

ksss c'est toujours pour les autres :D

Je parle juste d'une fille gentille, trés gentille, ça doit bien exister lol

Oui apparemment le romantisme n'a plus la côte malheuresement !

et oui je le sais bien , j'ai essayé tout le monde m'a pris pour un homosexuel :D

Je ne vis pas dans une cité mais franchement les filles veulent des "hommes des vrais" parait qu'elles les reperes au regard qu'ils ont....

Mais bon en toute sincerité je n'en ai vu aucune j'ai 21 ans pourtant mais rien.
Bon il est vrai que l'on me surnomme le poissard majeur mais bon...

et oui je le sais bien , j'ai essayé tout le monde m'a pris pour un homosexuel

Je ne vis pas dans une cité mais franchement les filles veulent des "hommes des vrais" parait qu'elles les reperes au regard qu'ils ont....

Mais bon en toute sincerité je n'en ai vu aucune j'ai 21 ans pourtant mais rien.
Bon il est vrai que l'on me surnomme le poissard majeur mais bon...

Pareil 21 ans :)

On a le temps encore mon frère ;)

Je vais te dire un truc qui se ressemble s'assemble, t'es tombé sur des filles un peu spéciales c'est que tu les as cherchés c'est tout

Remets toi en question et pose toi la question pourquoi j'attire ce type de femmes "sans coeur" en vérité elles t'attirent hi hi hi.

Je parle juste d'une fille gentille, trés gentille, ça doit bien exister lol

Oui apparemment le romantisme n'a plus la côte malheuresement !

Ca n'est plus encouragé de nos jours, c'est sûr...J'ai raté un poste intéressant parce qu'on me considérait comme TROP bienveillante! :(
J'ai du mal à m'en remettre.

Etre puceau ne veut pas dire être innocent, l'innocence c'est un cran au dessus selon moi

Tout de suite les vilain mots.

Nous sommes des etres en quete d'amour sincere, et pour celà nous avons refusé la tentation que nous prodigue tout un chacun.

L'innocence de notre ame rayonne meme a travers bladi et sous la pluie.

ps: vous comprenez maintenant pourquoi tout le monde pensaient que j'etais un homo :D

Après l'enfance l'innocence n'existe plus, alors cher Pipounet c'est peine perdu, il n'existe pas de femmes innocentes ou d'hommes innocents ;) desolé de te décevoir!

Je connais une personne qui est comme c'est décrit ici... L'homme avec qui "elle était" n'aimait pas, en tout cas c l'impression qu'il lui donné.

Il lui disait toujours : tu vis dans trop dans ta bulle toi, tu crois trop que tout est rose, tu positive toujours tout, tu crois que tout est beau etc...

La fille ne disait rien par rapport à ce qu'il lui disait mais au fond elle souffrait terriblement.

Après l'enfance l'innocence n'existe plus, alors cher Pipounet c'est peine perdu, il n'existe pas de femmes innocentes ou d'hommes innocents ;) desolé de te décevoir!

Je ne crois pas , je pense que l'on peut aimer quelqu'un et voir en cette personne un etre humain et non un objet.

L'amour est trop rare pour la profaner

L'innocence existe meme si je ne l'ai jamais trouvé

Mais si nous croyons en l'innocence, d'autre le croivent aussi.

Nous trouverons ceux que nos coeurs desirent, d'ici là je resterai le meme.

L'innocence ne s'arrete pas à l'enfance, nombre de personne sont encore des enfants mais souhaitent faire les grands.
Mais leurs coeur ne changent pas aussi facilement.

Retour