Fille innocente, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

T'inquiète pas ça existe mais le truc c'est que les fille comme ça ne sortent ou alors avec leur mère plus tellement elles trouvent le monde extérieur vile et mauvais..
Les gens leur en mettent plein la tête et profitent de ce qu'elles sont.
Elles souffrent de cela mais ne veulent pas changer pour devenir aussi mauvaise que les autres et attendent patiemment, désespérément le jour où elle pourront rencontrés des gens comme elles ..

Après l'enfance l'innocence n'existe plus, alors cher Pipounet c'est peine perdu, il n'existe pas de femmes innocentes ou d'hommes innocents ; desolé de te décevoir!

J'en ai laissé une partir, je referais pas la même erreur, si tant est qu'une "occasion" se représente bien sûr ;)

Tu te trouves innocente toi Soumsoumsoum ? :D ( ça me rappelle une pub )

J'en ai laissé une partir, je referais pas la même erreur, si tant est qu'une "occasion" se représente bien sûr ;)

Tu te trouves innocente toi Soumsoumsoum ? :D ( ça me rappelle une pub )

Innocent j'te jure ça veut rien dire ça, personne absolument personne n'est innocent sa n'existe pas y a que les bébés et les enfants qui soient des petits anges LOL

Innocent j'te jure ça veut rien dire ça, personne absolument personne n'est innocent sa n'existe pas y a que les bébés et les enfants qui soient des petits anges LOL

Mais tu es gentille j'espere :rouge:

Franchement ça existe ou alors un fille gentille qui ressemble à un bébé , il m'a été donné d'en voir une et WAW :D j'ai jamais désirer une personne comme ça!

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Oui Pipounet ca existe....

Me voici, me VOILA :D

Loool Salutt Halloua, content de te revoir ici

Bah ecoute sans ma secretaire de choc, mais qui ne sais pas écrire en gras, je ne peux pas faire grand chose :D

mdrrrr!!!
ouvre les yeux... y peut y avoir des profils intéressants par ci par là... après appelle ton assistante à la rescousse jmenerai l'enquete
(jprefere utiliser le mot assistante que secrétaire ;))

mdrrrr!!!
ouvre les yeux... y peut y avoir des profils intéressants par ci par là... après appelle ton assistante à la rescousse jmenerai l'enquete
(jprefere utiliser le mot assistante que secrétaire )

Bah tu vois Naveen devais me fournir le nom d'une personne à espionner, mais il m'a abandonné :rouge:

Si tu trouves, envoie moi un MP :D

wé ça existe mé elle devi1 de +en + rare à coz de vous lé mecs parcke vs n'arretez pas de détruire tt ce qui est innocent et naturel é vs venez vs plaindre après!!

wé ça existe mé elle devi1 de +en + rare à coz de vous lé mecs parcke vs n'arretez pas de détruire tt ce qui est innocent et naturel é vs venez vs plaindre après!!

A cause de nous, l'inverse est vrai aussi...

Combien d'homme ne se sont pas fait envouté par un sourire charmeur avant de comprendre qu'ils se trouvaient englués dans une toile mortelle avec une araignée sanguinaire O_O

Combien d'hommes ont été utilisé pour rendre jaloux un autre ou pour faire office de "pansement" sans aucun regard pour ces sentiments.

Il est trop facile de dire que les hommes sont les seul fautifs.

tu sais en général les filles n'aiment pas trop collectionner les mecs mé l'inverse é tjr vrai!! à force de nous faire du mal on a plus confiance en vous et de cette façon lé fille ne veulent plus etre innocente puisk'elle sont tjr victime é on les prenne pr des naives elles préfèrent jouer votre role et kome ta di elle deviennent des araignées sanguinaires lol

tu sais en général les filles n'aiment pas trop collectionner les mecs mé l'inverse é tjr vrai!! à force de nous faire du mal on a plus confiance en vous et de cette façon lé fille ne veulent plus etre innocente puisk'elle sont tjr victime é on les prenne pr des naives elles préfèrent jouer votre role et kome ta di elle deviennent des araignées sanguinaires lol

Je sais pas moi je suis toujours tombé sur des collectionneuses O_O

Mais bon dans mon etablissement les filles etaient vraiment les pires.

Elles se moquaient des filles qui n'ont pas de petit ami, et insultaient ceux qui en avaient par derriere (fille facile etc...)

des filles innocentes dans tes réves l'ami:D

C'est clair dans mes rêves ... :langue:

écoute pas achraf j'en ai connu vraiment je t'assure des filles vraiment innocentes et après quand je les ai revu c'était plutôt autre chose mais que veux tu quand on vit avec les chats on en devient un (je crois pas que il existe ce dicton mdrr et si il existe pas alors je viens de l'inventer )

écoute pas achraf j'en ai connu vraiment je t'assure des filles vraiment innocentes et après quand je les ai revu c'était plutôt autre chose mais que veux tu quand on vit avec les chats on en devient un (je crois pas que il existe ce dicton mdrr et si il existe pas alors je viens de l'inventer )

Eh ouais, on devrait laisser les ******** entre eux, et les gens bien ensemble ...

De toute façon même si je la "trouve" ( ce qui es juste impossible au vu de mes activités) , je serais pas en etat de l'aimer, vu que je suis totalement dereglé ... à cause d'une conna**e justement

Il en existe, il suffit d etre en compagnie d un homme qui sache nous rendre douce et nia

Eh ouais, on devrait laisser les ******** entre eux, et les gens bien ensemble ...

De toute façon même si je la "trouve" ( ce qui es juste impossible au vu de mes activités) , je serais pas en etat de l'aimer, vu que je suis totalement dereglé ... à cause d'une conna**e justement

quel pessimiste celui-là arrête de regarder la télé les femmes sont pas toute des "conasses", si un jour tu tombe sur la bonne personne alors peut-être tu verra.

Retour