Fille innocente, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
c'est triste de peindre un tableau si noir (selon toi)

c'est quoi un caractère "mascularisé" ?

Le mot j'viens de l'inventer lol
Pour moi, c'est les meufs elles ont trop trainer avec des mecs, avec "des potes", elles n'ont plus de gêne, elles peuvent parler de tout et n'importe quoi comme si de rien était, et je sais de quoi je parle, aucune sagesse, ni humilité.. à force de sortir comme les hommes, elles perdent les pédales aussi lol
Et nous en tant qu'homme c'est pas ça qui nous faut, autant nous marier avec notre miroir.

lool je me demandais justement si tu te souvenais de moi, vu que t'avais mis des smiley au début je me suis dis "tiens une amnésique" :langue:

non du tout je me souviens mais bon c'est pas parce qu'on c'est pas entendu ( et le mot est faible ) sur un sujet qu'il faut faire les enfants et se faire la gueule!! on est des adultes on est sur un forum et chacun a ses opinions!! Maintenant si on arrive pas a se mettre d'accord le plus important c'est de respecter l'avis de l'autre et c'est tout! ;)

ah oui il me faut me changer maintenant !! ah ben bravo :

sorry jpeux pas t'aider ma belle :D

Le mot j'viens de l'inventer lol
Pour moi, c'est les meufs elles ont trop trainer avec des mecs, avec "des potes", elles n'ont plus de gêne, elles peuvent parler de tout et n'importe quoi comme si de rien était, et je sais de quoi je parle, aucune sagesse, ni humilité.. à force de sortir comme les hommes, elles perdent les pédales aussi lol
Et nous en tant qu'homme c'est pas ça qui nous faut, autant nous marier avec notre miroir.

8/10 tu dis ?
pourtant j'en connais aucune comme tu décris

change le noir de ta palette par du rose ... :langue:

lol bon alors jcomprend mieux

une fille innocente c'est pas forcément une fille trop gentille qui dit oui a tout et qui est maléable on est d'accord?
pour moi ca serait plus quelqu'un de droit et intègre qui cherche pas à manipuler son monde mais qui agit naturellement sans se prendre la tête

et dans ce cas OUI ca existe!

Oui qqun m'a appelé ?? :cool:

je suis la on se calme on se calme :cool:

non tkt jvoulais pas que tu me dises qui c'était...

juste tu m'as fait rire

Ah tu t'en fou en fait c'est ça ? :langue: bah ouai, rien que le fait que tu m'aies compris bah j'ai capté!

Misschemsy, ouaiii, de toute façon ce qui es passé est passé ;et dailleurs tu noteras que y'a un autre post sur le sujet, et que j'y ai pas foutu les pieds ;)

Bon naveen dis moi chkoun hiya aya !

ça veut dire "pisseuse" rooo g honte :roug

hiih
j'ai appris un mot merci :langue:

8/10 c'était juste comme ça, 9/10 ou 9.5/10 dont une avec un demi cerveau féminin, serai plus juste... surtout si on devait prendre bladi en référence lol

ah bah j'suis tomber sur du noir, j'peux rien :-)

faut pas être aussi pessimiste sur ses semblables

tu me fais penser aux filles qui ont pour devise "les mecs, tous des salops"
! :D

faut pas être aussi pessimiste sur ses semblables

tu me fais penser aux filles qui ont pour devise "les mecs, tous des salops"
! :D

Nan lol j'suis pas pessimiste, juste un p'tit constat parceque j'ai remarqué que les filles dont est sujet le topic sont souvent source de jalousie pour leur semblables lol
Alors que faudrait que toute les filles prennent exemple sur elles.

Vive la féminité, à bas le féminisme (mascularité) lol

je gère pas trop la darija ...
te moque pas, t'es sensé incarner la driwcha je te rappelle ! :D:ool:

bon les jeunes, cookdating vous souhaite une douce nuit

mdrrr cook on va de quiproquo en quiproquo!!! la réponse n'etait pas pour la darija mais pour les mecs les salops!!! ta réponse a la darija " avec plaisir" est incrusté dans la citation mdrr roo je crois qu'il faut que j'aille au lit aussi :D

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

Euh j'suis comme ça ... mais pas genre ptit bébé :-\

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

je suis algérienne je peux répondre???? :D

sinon ben oui tu peux en trouver y a de tous dans ce monde mais c'est de plus en plus rare, tout simplement parce que maintenant une fille comme trop naïve elle se fait manger

je suis algérienne je peux répondre???? :

sinon ben oui tu peux en trouver y a de tous dans ce monde mais c'est de plus en plus rare, tout simplement parce que maintenant une fille comme trop naïve elle se fait manger

lol y'a plein d'Algerienne ici :rouge:

Pas une fille trop naive, mais qui soit trés gentille, par nature ;)

Ca me fait marrer toutes les filles se disent innocente ici mdr

lol oui bien sure on est toutes parfaites mdrrr

la gentillesse est une qualité mais y a des limite a tous. trop gentil ça peut être vu comme trop faible

J'ai pas dit que j'étais innocente moi (ahah loin de la) ... j'ai dit que j'étais comme tu l'as dit, sans vice, sans coup foireux, etc ....

On a pas la même définition de l'innocence je crois, lol

moi je suis comme ça :cool:

Le fait de chercher le parfait te conduit vers walo, faut savoir dépasser certains défaults et pas hop avoir une fille wajda kamla selons des criteres de trop, c ton droit de les reclamer oui, mais quand il s'agit de mariage, ça marche pas comme ça a hnini.

Retour