Pipi de rire
mdrrrrrrrrrrrrrrrr cook mais non pas du tout!!!! je me serais jamais permise de te juger!! mdrrrrr je disais juste le genre de nenettes que j'aime pas !! ptdrrrrr D
je t'ai carrément pissé de rire ! cool :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pipi de rire
mdrrrrrrrrrrrrrrrr cook mais non pas du tout!!!! je me serais jamais permise de te juger!! mdrrrrr je disais juste le genre de nenettes que j'aime pas !! ptdrrrrr D
smahli ya khouya...faut changer de secrétaire :lanue:
ah oui il me faut me changer maintenant !! ah ben bravoje t'ai carrément pissé de rire ! cool :lanue:
Chemsyy, ah oui et comment tu sais ça ? :
c'est triste de peindre un tableau si noir (selon toi)
c'est quoi un caractère "mascularisé" ?
que tu suivais à la trace??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah oui il me faut me changer maintenant !! ah ben bravo :
et bien on a déjà eu une conversation très houleuse toi et moi :langue:
mdr t'es algerienne toi c'est sûr :langue:
haha, secret defense ya Hallouac'est bête car un forum c'est virtuel, mais je me suis souvent surpris sur son profil lol
Ah chemsy elle a su se preserver, coool !!
lool je me demandais justement si tu te souvenais de moi, vu que t'avais mis des smiley au début je me suis dis "tiens une amnésique" :langue:
ah oui il me faut me changer maintenant !! ah ben bravo :
Le mot j'viens de l'inventer lol
Pour moi, c'est les meufs elles ont trop trainer avec des mecs, avec "des potes", elles n'ont plus de gêne, elles peuvent parler de tout et n'importe quoi comme si de rien était, et je sais de quoi je parle, aucune sagesse, ni humilité.. à force de sortir comme les hommes, elles perdent les pédales aussi lol
Et nous en tant qu'homme c'est pas ça qui nous faut, autant nous marier avec notre miroir.
lol bon alors jcomprend mieux
une fille innocente c'est pas forcément une fille trop gentille qui dit oui a tout et qui est maléable on est d'accord?
pour moi ca serait plus quelqu'un de droit et intègre qui cherche pas à manipuler son monde mais qui agit naturellement sans se prendre la tête
et dans ce cas OUI ca existe!
sorry jpeux pas t'aider ma belle :
non tkt jvoulais pas que tu me dises qui c'était...
juste tu m'as fait rire
pfffffffff j'ai fais la boualla :
Misschemsy, ouaiii, de toute façon ce qui es passé est passé ;et dailleurs tu noteras que y'a un autre post sur le sujet, et que j'y ai pas foutu les pieds ;
!
Oui qqun m'a appelé ?? :coo
je suis la on se calme on se calme
Pipounet envoie ton msn![]()
hein ???
ça veut dire faire *pipi* (dsl pour le gros mot :roug)
8/10 tu dis ?
pourtant j'en connais aucune comme tu décris
change le noir de ta palette par du rose ... :langue:
8/10 c'était juste comme ça, 9/10 ou 9.5/10 dont une avec un demi cerveau féminin, serai plus juste... surtout si on devait prendre bladi en référence lol
ah bah j'suis tomber sur du noir, j'peux rien![]()
ça veut dire "pisseuse" rooo g honte :roug
8/10 c'était juste comme ça, 9/10 ou 9.5/10 dont une avec un demi cerveau féminin, serai plus juste... surtout si on devait prendre bladi en référence lol
ah bah j'suis tomber sur du noir, j'peux rien![]()
avec plaisir !!hiih
j'ai appris un mot merci :lague:
faut pas être aussi pessimiste sur ses semblables
tu me fais penser aux filles qui ont pour devise "les mecs, tous des salops"
! :
Ah nan désolé djaz' j'ai pas msn
Ah ça me fait délirer de falsifier les posts
ah!! c'est pas vrai? :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
jme suis dis ah mince djaz c'est ton subconscient qui a parlé tu l'as écrit sans t'en rendre compte![]()
faut pas être aussi pessimiste sur ses semblables
tu me fais penser aux filles qui ont pour devise "les mecs, tous des salops"
!![]()
je gère pas trop la darija ...
te moque pas, t'es sensé incarner la driwcha je te rappelle ! :l:
bon les jeunes, cookdating vous souhaite une douce nuit
je gère pas trop la darija ...
te moque pas, t'es sensé incarner la driwcha je te rappelle !ol:
bon les jeunes, cookdating vous souhaite une douce nuit
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...
Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.
Qu'en pensez-vous les marocains ?![]()
je suis algérienne je peux répondre????Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...
Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.
je suis algérienne je peux répondre???? :
sinon ben oui tu peux en trouver y a de tous dans ce monde mais c'est de plus en plus rare, tout simplement parce que maintenant une fille comme trop naïve elle se fait manger
lol oui bien sure on est toutes parfaites mdrrrlol y'a plein d'Algerienne ici
Pas une fille trop naive, mais qui soit trés gentille, par nature
Ca me fait marrer toutes les filles se disent innocente ici mdr
lol y'a plein d'Algerienne ici
Pas une fille trop naive, mais qui soit trés gentille, par nature
Ca me fait marrer toutes les filles se disent innocente ici mdr
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...
lol oui bien sure on est toutes parfaites mdrrr
la gentillesse est une qualité mais y a des limite a tous. trop gentil ça peut être vu comme trop faible