quel pessimiste celui-là arrête de regarder la télé les femmes sont pas toute des "conasses", si un jour tu tombe sur la bonne personne alors peut-être tu verra.
Mdr tu m'as bien lu au moins
j'ai dis UNE *****... pas LES femmes
Suis chouiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel pessimiste celui-là arrête de regarder la télé les femmes sont pas toute des "conasses", si un jour tu tombe sur la bonne personne alors peut-être tu verra.
Mdr tu m'as bien lu au moins
j'ai dis UNE *****... pas LES femmes
Suis chouiya![]()
ok pardon c'est moi qui a mal lu dsl et enti cherche un peu chouiya mdr
Enti ? enta oui
Ah les filles qui s'excuse ça aussi ça devient rare![]()
pourquoi tu veux une femme innocente au début ses petite manières de barbie et de bisounours tu vas aimer mais c'est vite lassant il faut une femme un minimum rusée qui vit dans le vrai monde sinon elle va se faire embobiner par tout le monde, donne lui pas ta carte banquaire pipounet elle va la donner a quelqu'un en pensant qu'il va la lui rendre mdrr
Lol j'ai pas di une hmara ya sbrina
Bah t'a peut-être j'ai pas connu de femmes, donc je sais pas comment c'est la vie de couple.
non parce que ce que tu as décrit a la première page c'est une fille naive pour moi qui croit que tout le monde est gentille mais c'est pas le cas et pour les femmes c'est mieux qu'elle soit gentille avec toi mais a l'éxtérieur faut savoir se débrouiller un minimum crois moi si elle est comme tu l'as décrit en première page elle va pas faire long feu.
Alors je rajoute au topic, innocente AVEC moi
De toute façon l'amour ne se contrôle pas ... c'est même pas nous qui décidons
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...
Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.
Qu'en pensez-vous les marocains ?![]()
oui on décide un minimum au début part exemple tu craquerais pas pour une vice-larde je pense.
Lol bah apparemment guelbi siiii
guelbi c'est du marocain sa?? j'ai pas compris
coeur ... guelb c'est coeur, le i à la fin veut dire le MIENnan nan Algérien
ah daccord l'algérien merci pour ta traduction non je t'assure tu craquerai pas une femme vice-larde c'est pas très séduisant, une femme c'est pas censée être mauvaise.
T'es tounsiya toi alors ?? dommage je t'aimais bien lool
Je sais pas, en ce moment je craquerai même sur un chien alors
mmdrr non je suis tout sauf algérienne, je suis tunisienne de mon père et marocaine de ma mère.
Chnouwaa ?
Moi pere maroc1, mere Algerienne
Bon on se connait maintenant .... youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuhiiiiiiiiiii
loll oui on se connait, pourquoi tu me dit chnouwaa, je parle l'arabe mais avec toi c'est compliquée parle pas l'algérien avec moi.
chnouwa c'est tunisien !
je sais je le dit tout le temps sa veut dire quoi??? mais il veut rien dire dans ta réponse si sa veut dire sa bon breff je comprend pas ton arabe.
Lol, mon arabe, je l'ai pas inventé
sabrinaaaa
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...
Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.
je ne suis pas marocaine mais je pense pas qu'être innocente soit une vertu dans le monde dans lequel nous vivons...
Après une fille sans plans tordus, gentille il y en a des tas...
c'est vrai on est de plus en plus rare parce que c les autres qui parfois nous déçoivent et nous change...
Autant que les gars innocents, je pense !!
J'donne mon avis meme si je ne suis pas marocaine !!![]()
Ah t'es Algerienne alors ? : ( faut que j'arrete avec cette phrase)
je pense aussi, mais y'en a!
Ah t'es Algerienne alors ?( faut que j'arrete avec cette phrase)
je pense aussi, mais y'en a!
oui. qd on est pas marocaine on est pas forcement algerienne :
:lague:
Yeap !!
Y en a, pour sur... Mais elles vous ennuient... Vous preferez les femmes qui vous font mener la vie dure... Les autres sont trop sages...
C'est tjs la meme : entre la théorie et la pratique, il existe un vrai décalage !!
Qu'en pensez-vous les marocains ?
Avec ça !! Je ne suis pas une femme innocente !!![]()
Avec ça !! Je ne suis pas une femme innocente !!![]()
Ti me cherche toua
Je t'ai proposé un don de coton dans l'autre topic, t'a pas du voir![]()