Fille innocente, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
ouf j'ai cru que j'allais avoir mon 1er fight sur bladi lol

mm si avec une fille aussi gentille et innocente jsuis sure que je crains rien )

non tkt tu ne crains rien avec moi!!!! ;)
Oui il en existe, après tout dépend de ton âge et de l'environnement dans lequel tu rencontres des femmes. C'est un tempérament comme un autre. D'ailleurs il y a une bladinette dans ce genre.

Moi aussi j'aime beaucoup ça, ma fiancée l'est un peu, je trouve ça trop adorable!

Une fille de se caractère ne se rend pas compte elle-même qu'elle l'est. Donc en l'affirmant (à plusieurs reprises), tu ne fais rien d'autre que prouver le contraire :.
mais arrêteuuuuuuuh Naveen!!!! c pas gentil de ta part de remettre en question mes dires!! d'ailleurs si vous me croyez pas tant pis!!! :(

candide c'est un peu qui vit dans le monde des bisounours... c'est dur le vocabulaire à cette heure

el mouhim l'annonce est passée... pipounet recherche une gentille fille hnina et pas vicieuse, n'ayez pas peur les filles lancez vous yen aura pas pour tout le monde :

Bon je suis trop excité pour dormir, me revoilà ... et voilà que Halloua veut me caser :langue:

Je veux pouvoir la défendre en étant sûr qu'elle soit pas coupable, puisqu'elle est innocente :D

Non je suis pas naif t'en fais pas ! j'espere que je rencontrerais plus des pestes, rhiii beurk

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

Tu veux dire un bébé ??

Oui il en existe, après tout dépend de ton âge et de l'environnement dans lequel tu rencontres des femmes. C'est un tempérament comme un autre. D'ailleurs il y a une bladinette dans ce genre.

Moi aussi j'aime beaucoup ça, ma fiancée l'est un peu, je trouve ça trop adorable!

.

J'ai ton âge, t'es fiancé ??, Beau goooosss ;) je t'envie

bah ouais c'est adorable comme tu dis.

D'ailleurs il y a une bladinette dans ce genre.

j'ai eu l'impression d'en remarquer une (voire deux) aussi

après je sais pas mais j'ai la nette impression qu'elle fait juste des manières pour attirer du bladinaute

oh la mauvaise langue !
(je disais bien que j'étais pas driwcha !)

mdr...
je le suis pas non plus... ou vraiment un peu
mais malheureusement ou heureusement je sais pas je reste méfiante sur les gens

t'es mon double ??
je vais te lire avec attention toi .... !
t'etonne pas si un jour je debarque en privé

Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ? genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

Mdrr j'veux le même truc moi aussi, moi j'suis jamais tomber sur ça, elles avait au moins chacune deux langues.. une de vipère et une de.. j'trouve pas l'animal adéquate..

après je sais pas mais j'ai la nette impression qu'elle fait juste des manières pour attirer du bladinaute

oh la mauvaise langue !

Je ne sais pas si on parle de la même, en tout cas celle dont je faisais allusion ne le fait pas pour attirer du bladinaute, je la connais bien ;).

Mdrr j'veux le même truc moi aussi, moi j'suis jamais tomber sur ça, elles avait au moins chacune deux langues.. une de vipère et une de.. j'trouve pas l'animal adéquate..

Jopeskiiiii je savais que t'allais être d'accord :D

Allez Bejaadi va ouvrir ton topic "des filles intelligentes" t'aimes bien faire des répliques de topics toi ...

Non c'est mon surnom donc lié à mon prénom :cool

Une fifille de 5 ans ? :ek:

Ahh okay, j'ai cru que c'était lié au gazouzz :D

Non, je dirais une fille , une grande fille, mais genre naive, qu'on doit protéger car c'est encore un bébé, c'est difficile à définir, c'est une caractéristique morale assez speciale

Naveen, mon ami ( :D) balance un nom !!

Jopeskiiiii je savais que t'allais être d'accord :D

Allez Bejaadi va ouvrir ton topic "des filles intelligentes" t'aimes bien faire des répliques de topics toi ...

Obligé mon frère, ça ce sont des femmes qui méritent le respect..
Même si la jalousie de certaine va les traiter de femme sans caractère, soumise ou je ne sais quelle connerie.. une femme à caractère ça n'existe pas... mais à caractère de cochon, ça par contre ça cour les champs, les rues j'voulais dire lol

Ahh okay, j'ai cru que c'était lié au gazouzz : D

Non, je dirais une fille , une grande fille, mais genre naive, qu'on doit protéger car c'est encore un bébé, c'est difficile à définir, c'est une caractéristique morale assez speciale

Nya c'est ça ? mais comment tu veux qu'elle protège ses enfants si c'est encore un bébé, chez moi la mère elle pourrait protéger des raskri :D

Bon je suis trop excité pour dormir, me revoilà ... et voilà que Halloua veut me caser :langue:

Je veux pouvoir la défendre en étant sûr qu'elle soit pas coupable, puisqu'elle est innocente :D

Non je suis pas naif t'en fais pas ! j'espere que je rencontrerais plus des pestes, rhiii beurk

lol y m'en faut peut pour lancer l'annonce!!!

faut un juste milieu je pense, pas une peste c'est sur si t'es sweet tu vas te faire pourrir...

oh la mauvaise langue !

t'es mon double ??
je vais te lire avec attention toi .... !
t'etonne pas si un jour je debarque en privé

mdr marhaba... peut etre que c'est moi qui ferait le 1er pas ;)

Nya c'est ça ? mais comment tu veux qu'elle protège ses enfants si c'est encore un bébé, chez moi la mère elle pourrait protéger des raskri :D

non pas qu'elle soit nia mais plutôt hnina , gentille drifa bref une femme douce et gentille qu'il voudrait protéger!! ça ne veut pas dire qu'elle ne se transformerai pas en lionne pour proteger ses enfants!! ;)

Ahh okay, j'ai cru que c'était lié au gazouzz :D

On pourrait utiliser le terme "ingénue", voire "candide". C'est adorable effectivement.

Je ne sais pas si je peux, attends je lui demande.

Nya c'est ça ? mais comment tu veux qu'elle protège ses enfants si c'est encore un bébé, chez moi la mère elle pourrait protéger des raskri :

Bah je t'ai dis c'est assez chaud à expliquer, je veux pas un légume non plus :D

Comme dis ma chère Halloua qui veut me caser, juste en dessous de ton poste, il faut un juste milieu !!

Et puis c'est moi qui la protege, je fais pas de la boxe pour rien :cool: ^^

Navven a disparu et avec lui, le nom de la bladinette hnina !!

non pas qu'elle soit nia mais plutôt hnina , gentille drifa bref une femme douce et gentille qu'il voudrait protéger!! ça ne veut pas dire qu'elle ne se transformerai pas en lionne pour proteger ses enfants!! ;)

Il a dit "naïve" le jeune homme...ma mère est douce gentille et protectrice envers ses enfants mais pas nya...;)

Mais ça rassure certains sans doute...

non pas qu'elle soit nia mais plutôt hnina , gentille drifa bref une femme douce et gentille qu'il voudrait protéger!! ça ne veut pas dire qu'elle ne se transformerai pas en lionne pour proteger ses enfants!! )

VOILA ouf , la definition merci chemsyyyy

Navven lui balance pas MON nom surtout :rouge: tout ça à cause de Halloua !

J'ai vu une fille au KFC qui avait l'air comme ça, mais je suis pas un detecteur à drifa :D elle avait l'air de l'être en tout cas.

Harissa2lux, ouais inchallah nos chemins vont se croiser !

ça vous soule pas ce genre de personnes ??? :eek:

cook franchement non!! g une amie comme ça et elle est trop attendrissante tu ressens toujours le besoin de la protéger tellement elle est hnina ( mm si elle sait se défendre elle mm )!! c plus fort que toi tu veux pas qui lui arrive du mal!! et a coté de ça elle est adorable juste le fait d'être en sa présence tu deviens zen!!!!

Il a dit "naïve" le jeune homme...ma mère est douce gentille et protectrice envers ses enfants mais pas nya...;)

Mais ça rassure certains sans doute...

Quand il dit "naive" c'est faut pas l'interpréter comme "*****", il veut dire par là, toute gentille, toute mignonne, et toujours de toute bonne foie.. en tout cas ça à pas l'air de te rassurer lol

Bah je t'ai dis c'est assez chaud à expliquer, je veux pas un légume non plus :D

Comme dis ma chère Halloua qui veut me caser, juste en dessous de ton poste, il faut un juste milieu !!

Et puis c'est moi qui la protege, je fais pas de la boxe pour rien :cool: ^^

Navven a disparu et avec lui, le nom de la bladinette hnina !!

je vois tu veux quelqu'un qui te fera pas de crasse, ou tu seras sure de pouvoir avoir confiance, pour avoir une relation sereine
et un peu "faible" (très moche mot mais jtrouve pas d'autres là) pour que tu puisses jouer au protecteur en la défendant... c'est mignon
quoi de plus normal

VOILA ouf , la definition merci chemsyyyy

Navven lui balance pas MON nom surtout :rouge: tout ça à cause de Halloua !

J'ai vu une fille au KFC qui avait l'air comme ça, mais je suis pas un detecteur à drifa : elle avait l'air de l'être en tout cas.

Harissa2lux, ouais inchallah nos chemins vont se croiser !

t'as vu comme je me suis bien décrite :D

Quand il dit "naive" c'est faut pas l'interpréter comme "*****", il veut dire par là, toute gentille, toute mignonne, et toujours de toute bonne foie.. en tout cas ça à pas l'air de te rassurer lol

C'est quoi pour toi de toute bonne foi, pour moi c'est quelqu'un qui sait par exemple reconnaitre ses torts ...mais chez certains j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui dit "oui" à tout...je me trompe ?

Retour