Fille innocente, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ?
oui c'est embêtant on ne sait pas si ce sont des lardes ou des cochonnes ....

genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...

Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.

Qu'en pensez-vous les marocains ? :D

tu m'as l'air bien tordu ....les filles que tu recherches existent ...tu peux en trouver plein dans les crèches , ecoles maternelles et jardin d'enfant mais ce n'est pas très légal ...

Ah j'en étais sûr ;)

Bah il faut l'équilibre parfait entre gentillesse, innocence, aggressivité ( c pour ça dailleurs que je cherche une algerienne lol) ...

Normalement une vraie Musulmane doit être top !

Ca me titille tjs les gens qui font une fixette sur une origine particuliere... Comme si c'etait un gage de je ne sais quoi... :langue:

Ca me titille tjs les gens qui font une fixette sur une origine particuliere... Comme si c'etait un gage de je ne sais quoi... :langue:
lol j'avoue que jusqu'à très très récemment je cherchais une origine particulière, mais maintenant, je ne sais pas si c'est l'effet de mes vacances, mais je me dis que c'est me mettre des batons dans les roues que de raisonner ainsi ..

donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte :D

lol j'avoue que jusqu'à très très récemment je cherchais une origine particulière, mais maintenant, je ne sais pas si c'est l'effet de mes vacances, mais je me dis que c'est me mettre des batons dans les roues que de raisonner ainsi ..

donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte :D

et si on es un algérien innocent comme certain ici ? :D

donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte : D

Les voyages forment la jeunesse, parait-il... :langue:

Je fais pas une fixette ... je prefererai mais c'est pas indisspanssableuh tu vois :D

Oui, je vois...

Pour ma part, l'origine serait plus pour faire plaisir à mes parents...

Je m'en contrecarre de l'origine du gars... C'est deja suffisamment complique de trouver qq'un qui me corresponde et auquel je correspond !!

donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte D

:)

De toute façon c'était grillé que tu étais une girouette.

C'est toi la pauvre:), sinon par rapport au topic, le fait que tu y sois est un gros contraste avec le titre.
j'ai dit que c'était à l'époque où j'étais pauvre .. j'ai pas dit que t'étais un pauvre chou ! lol
on a bien compris que tu étais loin d'être pauvre & innocent .. d'ailleurs je te retourne la question, qu'est ce que tu fiches dans ce topic toi aussi ? :rolleyes:

j'ai dit que c'était à l'époque où j'étais pauvre .. j'ai pas dit que t'étais un pauvre chou ! lol
on a bien compris que tu étais loin d'être pauvre & innocent .. d'ailleurs je te retourne la question, qu'est ce que tu fiches dans ce topic toi aussi ? rolleyes:

Ah pardon, j'ai pas bien compris, autant pour moi, il faut dire aussi que vu la manière avec laquelle tu écris:D tu comprendras que c'était pas très lisible.
Comment ça "on" pourquoi tu affimes des choses au nom de tout bladi, t'assumes pas tes écrits c'est ça?:)
Je suis venu voir si il y avait des "filles innocentes".

Ah pardon, j'ai pas bien compris, autant pour moi, il faut dire aussi que vu la manière avec laquelle tu écris: D tu comprendras que c'était pas très lisible.
Comment ça "on" pourquoi tu affimes des choses au nom de tout bladi, t'assumes pas tes écrits c'est ça?:)
Je suis venu voir si il y avait des "filles innocentes".
j'assume tout : ma twingo pourri, ma recherche d'homme riche et ma bombesque attitude :D

et pour ce qui est de ta pauvreté et ton innocence, ya qu'à lire les messages que tu envoies et les topics que tu ouvres pour comprendre que ce sont les 2 termes qui te qualifient le mieux

j'assume tout : ma twingo pourri, ma recherche d'homme riche et ma bombesque attitude :D

et pour ce qui est de ta pauvreté et ton innocence, ya qu'à lire les messages que tu envoies et les topics que tu ouvres pour comprendre que ce sont les 2 termes qui te qualifient le mieux

Ah bon, c'est quoi ces fameux topics que j'ai ouvert et qui expliqueraient soit disant ce que je suis ou ce que je ne suis pas?
S'il te plait dis moi vraiment je serais curieux de savoir.

Retour