Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est embêtant on ne sait pas si ce sont des lardes ou des cochonnes ....Salem à tous, je voulais savoir si, selon vous, ça existait toujours les filles innoncentes, non vice-lardes ?
genre pti' bébé, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...qui agis sans vices, sans plans tordus, un coeur quoi , trés gentille ...
Perso au fil des années que je prends, je commence à en douter, alors que j'ai toujours voulu rencontrer une personne comme ça.
Qu'en pensez-vous les marocains ?![]()
lool ecoute je vais pas te contredire![]()
Cru quoi ??![]()
oui c'est embêtant on ne sait pas si ce sont des lardes ou des cochonnes ....
tu m'as l'air bien tordu ....les filles que tu recherches existent ...tu peux en trouver plein dans les crèches , ecoles maternelles et jardin d'enfant mais ce n'est pas très légal ...
Ba que tu etais une fille pure, sans arrières pensées et sans vices :eeek:
Même ton avatar reflete ta pureté.
je suis affirmative et j'assumes .... moi ! :
Je sais .. spour ça que jl'ai mis !![]()
Ahaha , la subtilité, tu vas me plaire toi
A quoi fais-tu référence marouaneka du topic sexuel ?
C'est une pureté qui a dépassé la date de limite de péremption
Ah j'en étais sûr
Bah il faut l'équilibre parfait entre gentillesse, innocence, aggressivité ( c pour ça dailleurs que je cherche une algerienne lol) ...
Normalement une vraie Musulmane doit être top !
lol j'avoue que jusqu'à très très récemment je cherchais une origine particulière, mais maintenant, je ne sais pas si c'est l'effet de mes vacances, mais je me dis que c'est me mettre des batons dans les roues que de raisonner ainsi ..Ca me titille tjs les gens qui font une fixette sur une origine particuliere... Comme si c'etait un gage de je ne sais quoi... :langue:
Ca me titille tjs les gens qui font une fixette sur une origine particuliere... Comme si c'etait un gage de je ne sais quoi... :langue:
lol j'avoue que jusqu'à très très récemment je cherchais une origine particulière, mais maintenant, je ne sais pas si c'est l'effet de mes vacances, mais je me dis que c'est me mettre des batons dans les roues que de raisonner ainsi ..
donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte![]()
lol j'avoue que jusqu'à très très récemment je cherchais une origine particulière, mais maintenant, je ne sais pas si c'est l'effet de mes vacances, mais je me dis que c'est me mettre des batons dans les roues que de raisonner ainsi ..
donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte : D
Je fais pas une fixette ... je prefererai mais c'est pas indisspanssableuh tu vois![]()
donc si tu es asiatique, noir (même bien noir) ou blanc (même très pale) ma messagerie t'est ouverte D
algérien et innocent sonnent très mal dans la même phraseet si on es un algérien innocent comme certain ici ?![]()
non
De toute façon c'était grillé que tu étais une girouette.
algérien et innocent sonnent très mal dans la même phrase
t'abandonnes vite toimdrr bah si t'as ce genre de considération grotesque c'est même pas la peine![]()
non
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis paraît-il![]()
t'abandonnes vite toi
tu ne serais pas algérien ? )
mdrr bah si t'as ce genre de considération grotesque c'est même pas la peine![]()
comment c'est possible d'être heureux d'être algérien ?J'abandonne rien, je n'ai même pas songer à commencer d'abord
eh ouais, Algérien et heureux de l'être![]()
lolT'inquiètes pas pour l'origine du moment que tu as un gros...............portefeuille même si tu viens de la planète mars avec elle ça passe![]()
comment c'est possible d'être heureux d'être algérien ?
lol
non, juste un portefeuille au moins aussi gros que le mien .. là il commencera à devenir intéressant à mes yeux
![]()
mdrrrrrIl doit avoir de quoi s'acheter une renault avec le regulateur de vitesse en gros...![]()
mdrrrrr
ça c'était à mon époque pauvre chou !
ceci dit, ma ptite twingo zéro option qu'il fallait démarrer en enclenchant la 2ème tout en la poussant me manque beaucoup![]()
j'ai dit que c'était à l'époque où j'étais pauvre .. j'ai pas dit que t'étais un pauvre chou ! lolC'est toi la pauvre, sinon par rapport au topic, le fait que tu y sois est un gros contraste avec le titre.
j'ai dit que c'était à l'époque où j'étais pauvre .. j'ai pas dit que t'étais un pauvre chou ! lol
on a bien compris que tu étais loin d'être pauvre & innocent .. d'ailleurs je te retourne la question, qu'est ce que tu fiches dans ce topic toi aussi ? rolleyes:
j'assume tout : ma twingo pourri, ma recherche d'homme riche et ma bombesque attitudeAh pardon, j'ai pas bien compris, autant pour moi, il faut dire aussi que vu la manière avec laquelle tu écris: D tu comprendras que c'était pas très lisible.
Comment ça "on" pourquoi tu affimes des choses au nom de tout bladi, t'assumes pas tes écrits c'est ça?
Je suis venu voir si il y avait des "filles innocentes".
j'assume tout : ma twingo pourri, ma recherche d'homme riche et ma bombesque attitude
et pour ce qui est de ta pauvreté et ton innocence, ya qu'à lire les messages que tu envoies et les topics que tu ouvres pour comprendre que ce sont les 2 termes qui te qualifient le mieux