fille matérialiste et coeur d'artichaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam,

il Y a longtemps on m'a appris à être fille matérialiste (on sors avec un mec que pour il nous achete des ttrucs quoi ,pour passer le temps)

et à chaque fois que j'était avec qqun meme pas 2,3 rendez-vous je l'aimai et je ne pouvais pas profiter de lui
et je me demande comment elles font les personnes pour rester des années de profitage avec une personne
Bref ai je un coeur d'artichaud lool

Alikoum salam,

Non tu n'as pas un coeur d'artichaud tu as un coeur tout simplement ;)

Salam

Je saurais jamais si c'est pour mon argent ou pour moi...
Je discutais avec un type, il m'a dit qu'il aurait jamais la même confiance avec sa femme actuelle qu'avec son ex qu'il avait connu avant d'être riche.

si tu le sais paskune fille ki ne veut pas ton argent ne parle jamais de sa, de truc kel aimerais avoir mais kel peut pas faute de moyens.

Mdr moi g tjr aimé les modestes il ont une richesse interieur bien plus importantes et en plus on fait parti de la mm classe sociale on s'echange notre richesses culturelles et interieur :D

si tu le sais paskune fille ki ne veut pas ton argent ne parle jamais de sa, de truc kel aimerais avoir mais kel peut pas faute de moyens.

Mdr moi g tjr aimé les modestes il ont une richesse interieur bien plus importantes et en plus on fait parti de la mm classe sociale on s'echange notre richesses culturelles et interieur :D

L'argent ne me changera pas taskourte on ira tjrs manger notre buket de KFC.

lol

Oui, comportement superficiel... Rarement des gens heureux..
Souvent des personnes qui trompent, mentent, etc...

ils doivent penser que le bonheur ce sont les biens matériels et que la seule relation qu'ils peuvent avoir avec autrui se base sur ça, à savoir ce qu'ils peuvent tirer d'une telle amitié ou d'une telle relation........
Rien n'est jamais désintéressé................

ils doivent penser que le bonheur ce sont les biens matériels et que la seule relation qu'ils peuvent avoir avec autrui se base sur ça, à savoir ce qu'ils peuvent tirer d'une telle amitié ou d'une telle relation........

Tu sais c'est souvent des personnes qui on pas eu beaucoup d'argent.. ils ne comprennent pas que c'est seulement un plus.
Tu vis mieu c'est vrai, meilleurs confort, meilleur qualité de vie, mais tout cela doit être construit sur des bases solides... si t'as une vie sentimentale de ***** à coté ça n'arrangera rien...

La désillusion ils l'auront un jour ou l'autre tu sais :)

Mais justement pour eux se sont ces biens matériels ki font leur bonheur, malheureusement je connaissais un fille comme sa vivant dans un cité HLM mais voualnt tjrs plus ki sortait aussi avc un mec de cité mais le pauvre elle arété pas de lui rabbaché les oreille kel kiffrer avoir une doudoune d emarque de luxe et mskine au final il le lui a achter.

Tu sais c'est souvent des personnes qui on pas eu beaucoup d'argent.. ils ne comprennent pas que c'est seulement un plus.
Tu vis mieu c'est vrai, meilleurs confort, meilleur qualité de vie, mais tout cela doit être construit sur des bases solides... si t'as une vie sentimentale de ***** à coté ça n'arrangera rien...

La désillusion ils l'auront un jour ou l'autre tu sais :)

Je trouve ça triste et malsain......
Lol mais bon ne roulant pas sur l'or je ne risque pas de tomber sur ce genre de personne........

Je trouve ça triste et malsain......
Lol mais bon ne roulant pas sur l'or je ne risque pas de tomber sur ce genre de personne........

Tu as bien de la chance ;)
Je connais une fille qui ne pense qu'à ça... je me demande comme on peut en arriver à cela... je pense qu'il sagit d'un complexe....

C'est comme le mec dailleurs qui va acheter/louer une grosse voiture dans ce but là...

L'argent n'est qu'un plus... ça ne doit pas être autre chose...

salam,le 'on' vient des amies que j'avais ,elles étaient comme ca
quand un mec ne plaisait pas ben elles profitaient de lui "matériellement" le temps de trouver un intéressant.
moi j'arrive pas et j'arrete parce que c'est des sentiments qui viennent tres vite .
et sur tous les mecs que je suis tombée ils voulaient plus profiter de moi que moi meme(sexullement) .

salam,

il Y a longtemps on m'a appris à être fille matérialiste (on sors avec un mec que pour il nous achete des ttrucs quoi ,pour passer le temps)

et à chaque fois que j'était avec qqun meme pas 2,3 rendez-vous je l'aimai et je ne pouvais pas profiter de lui
et je me demande comment elles font les personnes pour rester des années de profitage avec une personne

ces filles là sont des mendiantes :D

salam,

:eek:

Il est où l'interêt d'être matérialiste...

Mes propos vont certainement en déranger quelques unes, mais pour moi, et ça n'engage que moi, une fille matérialiste, c'est un type de prostituée ou de call girl ou je ne sais quoi, ni plus ni moins.

Dans ton cas, je ne le pense pas, puisque tu finis par t'attacher, et ne pas profiter...:rouge:
Mais quand meme pourquoi commencer comme ça....

salam,le 'on' vient des amies que j'avais ,elles étaient comme ca
quand un mec ne plaisait pas ben elles profitaient de lui "matériellement" le temps de trouver un intéressant.
moi j'arrive pas et j'arrete parce que c'est des sentiments qui viennent tres vite .
et sur tous les mecs que je suis tombée ils voulaient plus profiter de moi que moi meme(sexullement) .

pourquoi tu essaies?
le vrai mérite c'est d'obtenir quelquechose à la sueur de ton front,avec l'argent que tu as gagné, parce que tu as travaillé pour
va à l"école,va travailler

c'est à celle qui pigeonnera le plus? :rolleyes:

pourquoi tu essaies?
le vrai mérite c'est d'obtenir quelquechose à la sueur de ton front,avec l'argent que tu as gagné, parce que tu as travaillé pour
va à l"école,va travailler

c'est à celle qui pigeonnera le plus?

les filles sont sensées rester a la cuisine donc c'est un peu normal d'essayer d'avoir des objets ou de l'argent auprès d'un mec , mais de la a profité , c'est haram :eek:

les filles sont sensées rester a la cuisine donc c'est un peu normal d'essayer d'avoir des objets ou de l'argent auprès d'un mec , mais de la a profité , c'est haram :eek:

tu peux etre à la cuisine et au travail
de nos jours, tu sais comment ça se passe
et puis c'est différent quand t'es mariée, là c'est autrechose

quand on y réfléchit, y'a certains hommes qui confortent les femmes dans leur "place" de matérialiste
je n'adhère pas, mais il n y a pas de fumée sans feu (comme je l'ai lu dans un sale topic:rolleyes:)

Retour