c'est ce qu'on lui a appris à faire.......... on apprend de drôles de choses de nos jours, ça fait froid dans le dos........
c'est n'importe quoi ouais ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce qu'on lui a appris à faire.......... on apprend de drôles de choses de nos jours, ça fait froid dans le dos........
salam,
il Y a longtemps on m'a appris à être fille matérialiste (on sors avec un mec que pour il nous achete des ttrucs quoi ,pour passer le temps)
et à chaque fois que j'était avec qqun meme pas 2,3 rendez-vous je l'aimai et je ne pouvais pas profiter de lui
et je me demande comment elles font les personnes pour rester des années de profitage avec une personne
Bref ai je un coeur d'artichaud lool
Je saurais jamais si c'est pour mon argent ou pour moi...
Je discutais avec un type, il m'a dit qu'il aurait jamais la même confiance avec sa femme actuelle qu'avec son ex qu'il avait connu avant d'être riche.
si tu le sais paskune fille ki ne veut pas ton argent ne parle jamais de sa, de truc kel aimerais avoir mais kel peut pas faute de moyens.
Mdr moi g tjr aimé les modestes il ont une richesse interieur bien plus importantes et en plus on fait parti de la mm classe sociale on s'echange notre richesses culturelles et interieur![]()
Ca existe depuis la nuit des temps ce comportement.
Dailleurs ne jettons pas la pierre uniquemetn au femme, des hommes se complaisent dans cette situation.
L'argent ne me changera pas taskourte on ira tjrs manger notre buket de KFC.
lol[/QUOTE
A mes yeux un bucket vaut mieux que tout l'or du monde!!!!!!!!! tu sais kesdo ces petites cuisses qui ne demandent qu'à être mangé .............. allons allons au KFC KESDO allons yyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que ce soit un homme ou une femme qui agisse ainsi c'est un comportement dégoutant tout simplement..........
L'argent ne me changera pas taskourte on ira tjrs manger notre buket de KFC.
lol
A mes yeux un bucket vaut mieux que tout l'or du monde!!!!!!!!! tu sais kesdo ces petites cuisses qui ne demandent qu'à être mangé .............. allons allons au KFC KESDO allons yyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, comportement superficiel... Rarement des gens heureux..
Souvent des personnes qui trompent, mentent, etc...
yes, j'aurai tjrs mon KFC et mon Grec même dans ma berline de luxe lol
ils doivent penser que le bonheur ce sont les biens matériels et que la seule relation qu'ils peuvent avoir avec autrui se base sur ça, à savoir ce qu'ils peuvent tirer d'une telle amitié ou d'une telle relation........
Rien n'est jamais désintéressé................
ils doivent penser que le bonheur ce sont les biens matériels et que la seule relation qu'ils peuvent avoir avec autrui se base sur ça, à savoir ce qu'ils peuvent tirer d'une telle amitié ou d'une telle relation........
Rien n'est jamais désintéressé................
Tu sais c'est souvent des personnes qui on pas eu beaucoup d'argent.. ils ne comprennent pas que c'est seulement un plus.
Tu vis mieu c'est vrai, meilleurs confort, meilleur qualité de vie, mais tout cela doit être construit sur des bases solides... si t'as une vie sentimentale de ***** à coté ça n'arrangera rien...
La désillusion ils l'auront un jour ou l'autre tu sais![]()
Je trouve ça triste et malsain......
Lol mais bon ne roulant pas sur l'or je ne risque pas de tomber sur ce genre de personne........
Exactement.
Ce type de comportement est a proscrire.
salam,
il Y a longtemps on m'a appris à être fille matérialiste (on sors avec un mec que pour il nous achete des ttrucs quoi ,pour passer le temps)
et à chaque fois que j'était avec qqun meme pas 2,3 rendez-vous je l'aimai et je ne pouvais pas profiter de lui
et je me demande comment elles font les personnes pour rester des années de profitage avec une personne
salam,
salam,le 'on' vient des amies que j'avais ,elles étaient comme ca
quand un mec ne plaisait pas ben elles profitaient de lui "matériellement" le temps de trouver un intéressant.
moi j'arrive pas et j'arrete parce que c'est des sentiments qui viennent tres vite .
et sur tous les mecs que je suis tombée ils voulaient plus profiter de moi que moi meme(sexullement) .
Ben ces filles ont besoin qu'on leur achete du parfum,un resto,ciné ,des vetements de marques etc..qu'elles ne pouvaient se payer elle meme
pourquoi tu essaies?
le vrai mérite c'est d'obtenir quelquechose à la sueur de ton front,avec l'argent que tu as gagné, parce que tu as travaillé pour
va à l"école,va travailler
c'est à celle qui pigeonnera le plus?
les filles sont sensées rester a la cuisine donc c'est un peu normal d'essayer d'avoir des objets ou de l'argent auprès d'un mec , mais de la a profité , c'est haram![]()
c'est quoi ça ??
les filles sont sensées rester a la cuisine donc c'est un peu normal d'essayer d'avoir des objets ou de l'argent auprès d'un mec , mais de la a profité , c'est haram![]()
tu peux etre à la cuisine et au travail
de nos jours, tu sais comment ça se passe
et puis c'est différent quand t'es mariée, là c'est autrechose
c'est impossible a part si tu bosse chez conforama : D
bon je sors j'ai faim : (
j'essaye de décrire la femme d'aujourd'hui![]()
j'essaye de décrire la femme d'aujourd'hui![]()
comment elles ont fait nos mères?
bon appétit
punaiiiiiiiiiiiiiiiise comment jme fais vieille
et ben dis donc c que tu as une belle image des femmes toi
NUANCE:je mange pas tte suite
nos mamans elle ce plaignaient![]()
NUANCE:
elles se plaignaient parce qu'elles faisaient un travail harassant, dans lequel elles y ont laissé la santé
pour que nous leurs filles ayons l'opportunité de faire des études pour avoir un bon métier et un salaire convenable