fille matérialiste et coeur d'artichaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
flute! faut que je recommence tout,

nous on se plaint? pardon? c'est vous que ça dérange
vous voudriez qu'on soit dépendantes de vous, que vous soyez notre unique centre d'interet

on veut pas , on l'est déjà lol, enfin ça dépends pour certaine femmes le shopping passe avant les hommes :D

salam,

il Y a longtemps on m'a appris à être fille matérialiste (on sors avec un mec que pour il nous achete des ttrucs quoi ,pour passer le temps)

et à chaque fois que j'était avec qqun meme pas 2,3 rendez-vous je l'aimai et je ne pouvais pas profiter de lui
et je me demande comment elles font les personnes pour rester des années de profitage avec une personne
Bref ai je un coeur d'artichaud lool

Qui t'a appris ça ?

tes "amies "ou tes parents ?

c'était comment explique moi , qu'est ce que tu n'as pas aimé? :langue:

euh... ben du début a la fin c t et ça t'en pense quoi? ben ouais c joli!!
pffffffff tu comprends rien aux mecs!!! et j'en passe et au bout de 2h où ils ont rien trouvé de soi disant interressant qd g enfin voulu aller au rayon femme avec eux ils ont rien trouvé d'autre a dire que : ah non vous vous mettez 3am pour trouver une babiole

euh... ben du début a la fin c t et ça t'en pense quoi? ben ouais c joli!!
pffffffff tu comprends rien aux mecs!!! et j'en passe et au bout de 2h où ils ont rien trouvé de soi disant interressant qd g enfin voulu aller au rayon femme avec eux ils ont rien trouvé d'autre a dire que : ah non vous vous mettez 3am pour trouver une babiole

c'était pas un vrai mec :langue:

moi quand je vais acheter quelque chose , je sais déjà a peu prés ce que je veux et si je vois un truc qui me plait je le prend .
tandis que vous les filles c'est l'inverse

c'était pas un vrai mec :langue:

moi quand je vais acheter quelque chose , je sais déjà a peu prés ce que je veux et si je vois un truc qui me plait je le prend .
tandis que vous les filles c'est l'inverse

ah ben fo croire que tu es une exeption parce que là ils etaient 2 et mes frères font la mm chose!!!!!!!!!!!! vous savez pas ce que vous voulez et mm qd vous le savez vous vous detournez trop vite de votre objectif!!! :langue:

ah ben fo croire que tu es une exeption parce que là ils etaient 2 et mes frères font la mm chose!!!!!!!!!!!! vous savez pas ce que vous voulez et mm qd vous le savez vous vous detournez trop vite de votre objectif!!! :langue:

n'importe quoi les hommes sont plutot direct, on sait toujours ce qu'on veut a l'avance
tandis que la femme vie toujours dans l'hesitation elle a peur de ses choix

Retour