pardon
je voulais dire elle ce plaignaient pas lol.![]()
tu l'as mangé ton magnum ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon
je voulais dire elle ce plaignaient pas lol.![]()
tu l'as mangé ton magnum ???
et encore je suis gentil
tu trouve ? :languue:
j'en ai pas , c'est juste une envie
là je mange de la pizza :langue:
pardon : D
je voulais dire elle ce plaignaient pas lol.: (
flute! faut que je recommence tout,
nous on se plaint? pardon? c'est vous que ça dérange
vous voudriez qu'on soit dépendantes de vous, que vous soyez notre unique centre d'interet :langue:
pas du tout, j'aime pas etre le centre d'interet d'une femme sinon impossible de faire ce que tu veux. Lol, la prison non merci
ah ui ui je trouve!!!!! mechant ou peut etre réaliste tout simplement![]()
moi j'en ai...mais pas envie d'en manger !
je veux un truc piquant ... mais rien de préparé !
flute! faut que je recommence tout,
nous on se plaint? pardon? c'est vous que ça dérange
vous voudriez qu'on soit dépendantes de vous, que vous soyez notre unique centre d'interet
aux amande?
la chance si y'avait un truc d'ouvert je m'en serai pas privé
lol pourquoi tu veux un truc piquant :langue:
salam,
il Y a longtemps on m'a appris à être fille matérialiste (on sors avec un mec que pour il nous achete des ttrucs quoi ,pour passer le temps)
et à chaque fois que j'était avec qqun meme pas 2,3 rendez-vous je l'aimai et je ne pouvais pas profiter de lui
et je me demande comment elles font les personnes pour rester des années de profitage avec une personne
Bref ai je un coeur d'artichaud lool
oui .... aux amandes !
car je ne mange que salé et piquant avant fajr !![]()
Qui t'a appris ça ?
tes "amies "ou tes parents ?
on veut pas , on l'est déjà lol, enfin ça dépends pour certaine femmes le shopping passe avant les hommes![]()
je veux un truc piquant ... mais rien de préparé !
ont a rien formaté , une fois j'ai fais du shopping avec une fille , plus jamais de ma vie j'ai recommencer ....faut pas vous plaindre, c'est vous qui les avait formatés comme ça, lol
sur ce,
vous m'avez donné faim Asté et toi, je vais manger
bonne nuit
ont a rien formaté , une fois j'ai fais du shopping avec une fille , plus jamais de ma vie j'ai recommencer .... :eeek:
bon zapéti :langue:
g fais du shopping aussi avec des mecs et ben c pas mieux!!!![]()
c'était comment explique moi , qu'est ce que tu n'as pas aimé? :langue:
euh... ben du début a la fin c t et ça t'en pense quoi? ben ouais c joli!!
pffffffff tu comprends rien aux mecs!!! et j'en passe et au bout de 2h où ils ont rien trouvé de soi disant interressant qd g enfin voulu aller au rayon femme avec eux ils ont rien trouvé d'autre a dire que : ah non vous vous mettez 3am pour trouver une babiole
c'était pas un vrai mec :langue:
moi quand je vais acheter quelque chose , je sais déjà a peu prés ce que je veux et si je vois un truc qui me plait je le prend .
tandis que vous les filles c'est l'inverse
ah ben fo croire que tu es une exeption parce que là ils etaient 2 et mes frères font la mm chose!!!!!!!!!!!! vous savez pas ce que vous voulez et mm qd vous le savez vous vous detournez trop vite de votre objectif!!! :langue:
n'importe quoi les hommes sont plutot direct, on sait toujours ce qu'on veut a l'avance
tandis que la femme vie toujours dans l'hesitation elle a peur de ses choix
n'importe quoi les hommes sont plutot direct, on sait toujours ce qu'on veut a l'avance
tandis que la femme vie toujours dans l'hesitation elle a peur de ses choix
ah ben fo croire que tu es une exeption parce que là ils etaient 2 et mes frères font la mm chose!!!!!!!!!!!! vous savez pas ce que vous voulez et mm qd vous le savez vous vous detournez trop vite de votre objectif!!! :langue:
certains hommes le sont aussi
bin oui c'est la tendance general chez les hommes quand on veut une glace on se casse pas la tetetu as dis le mot clé! plutot!!! c ce qui fais toute la difference!!!!!!![]()
certains hommes le sont aussi
......pk flatteur
ah ben fo croire quetu es une exeption parce que là ils etaient 2 et mes frères font la mm chose!!!!!!!!!!!! vous savez pas ce que vous voulez et mm qd vous le savez vous vous detournez trop vite de votre objectif!!! :langue:
bin oui c'est la tendance general chez les hommes quand on veut une glace on se casse pas la tete
une femme elle va toujours tout regarder
tu doutes sur ton homosexualité?
bin oui c'est la tendance general chez les hommes quand on veut une glace on se casse pas la tete
une femme elle va toujours tout regarder
tu doutes sur ton homosexualité?![]()
hmar je suis pas homo
et tu le sais , par contre toi je commence sérieusement a avoir des doutes : D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo!!! vraiment bravo!! retourner mes propres mots a ton avantages g rien d'autre a dire