ah ça yé la bagra elle est en mode "folle" hein ?![]()
tu as tout compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça yé la bagra elle est en mode "folle" hein ?![]()
Maquillée ? Pas maquillée ? On s'en fout finalement...
Le principal c'est qu'elle n'a pas de moustache...
Qui a une moustache dans l'assemblée ?
j'ai la mm moustache que Tom Selleck![]()
ptdrrrrrr tu m'as tué et moi celle de chuck norris![]()
ptdrrrrrr tu m'as tué et moi celle de chuck norris![]()
je t'aime bien Nefert
Souvent le complexe de supériorité n'est rien de plus qu'un complexe d'infériorité latent
Il est difficile d'embellir son ame aussi facilement qu'on pourrait combler une imprefection sur le visage à l'aide d'un stick
Pour cela, il faut savoir se sonder, aller fouiller à l'interieur avec la plus grande honneteté
Pour cela faut il encore avoir l'humilité de le faire ?
chuck norris?? et tu es fière de le dire
la honte!!!!![]()
Ca c'est des vrais femmes qui s'assument lol...
ptdrrrrrr tu m'as tué et moi celle de chuck norris D
n'est pas chuck norris qui veut![]()
!.........................................................................................................................Elles vont toutes te dire '' pas moi ''
alors qu'une moitié se l'épile a la pince , l'autre a la cire, d'autre c'est pire le rasoir ! , et pour les moins suicidaires elles se la décolore a la crème veet !
et oui c'est ca les femmes d'aujoud'hui apres ca fait les belles
Tant que tu y es, demandes combien on leur couleur de cheveux naturelle, elles vont soit te dire '' moi ! '' alors qu'il n'en est rien, soit '' pas moi et la mienne est jolie ''
mais c'est pas naturelle
pareil pour les seins et les fesses chez certains y'a tromperie a tout les niveaux !
Elles vont toutes te dire '' pas moi ''
alors qu'une moitié se l'épile a la pince , l'autre a la cire, d'autre c'est pire le rasoir ! , et pour les moins suicidaires elles se la décolore a la crème veet !
Tant que tu y es, demandes combien on leur couleur de cheveux naturelle, elles vont soit te dire '' moi ! '' alors qu'il n'en est rien, soit '' pas moi et la mienne est jolie ''
mais c'est pas naturelle
pareil pour les seins et les fesses chez certains y'a tromperie a tout les niveaux !
mais c'est pas naturelle
mais c'est pas naturelle
des statistiques?
je ne m'épile pas la moustache et j'en a pas et j'ai ma couleur naturelle!
je suis loin d'être un cas isolé!!!
mdrrrrrrrrrrrr arff j'ai la chanson du générique de Walker Texas Ranger en tête mnt!!!!
c'est malin
:smiley qui se pend:
arfff c'est devenue trop complexe mnt!!! ça dit des phrases compliqué!!!!
: D
je t'aime bien Nefert : love:
Souvent le complexe de supériorité n'est rien de plus qu'un complexe d'infériorité latent
Il est difficile d'embellir son ame aussi facilement qu'on pourrait combler une imprefection sur le visage à l'aide d'un stick
Pour cela, il faut savoir se sonder, aller fouiller à l'interieur avec la plus grande honneteté
Pour cela faut il encore avoir l'humilité de le faire ?
J'ajouterai que le fait de se pencher sur l'apparence des autres illustre également une certaine angoisse...
Par angoisse j'entend bien-sûr la peur de "ne pas être à la hauteur des autres".
C'est cette peur et l'absolu besoin de comparaison qui, parfois, peut conduire une personne à critiquer.
Grande question, et cette humilité ne peut se faire que de manière méthodique. C'est l'examen critique de ses propres références qui peut amener à la véritable connaissance de soi d'une part, et à la recherche d'amélioration et de changement d'autre part.
Sauf que la fouille intérieure peut parfois révéler de mauvaises surprises, et on le sait même inconsciemment. Ce qui génère donc une peur. Et c'est je pense cette peur qu'il faut combattre.
faut pas chercher à lui répondre ^^
Elle a se besoin de se prouver qu'elle est trop génial! et que les autres filles bah sont nulles!!!!
faut pas chercher à lui répondre ^^
Elle a se besoin de se prouver qu'elle est trop génial! et que les autres filles bah sont nulles!!!!
Grande question, et cette humilité ne peut se faire que de manière méthodique. C'est l'examen critique de ses propres références qui peut amener à la véritable connaissance de soi d'une part, et à la recherche d'amélioration et de changement d'autre part.
Sauf que la fouille intérieure peut parfois révéler de mauvaises surprises, et on le sait même inconsciemment. Ce qui génère donc une peur. Et c'est je pense cette peur qu'il faut combattre.
Angoisse oui, mais nous sommes tellement conditionnés qu'on en devient pour certains aliénés et obsédés par l'image qu'on veut nous imposer.
Le principal c'est qu'elle n'a pas de moustache... ; )
!.........................................................................................................................
c'est un missile cette fille nous on est mm pas des bombes on est moches ou bekheir![]()
puis les filles des fois ellesvoient du maquillage sur des filles absolument naturelles ....
Un peu de poils sur le torse alors ??? )
mais c'est pas naturelle
exactement :
elle me fait trop rire!
un beau jour! elle va se mettre à insulter les gens et leur dire leur quatres vérités (comme jadis dans un autre forum) mdrrrrrr