Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
C est vrai que la culture rap fait des ravages dans les cerveaux des filles et garçons d origine maghrebines quand je croise certaines filles dans le métro j ai envie de vomir jamais tu verra une fille au bled se comporter comme ça même dans les quartiers pauvres
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Allez je me lance aussi. Le Bled c’est pour les mecs qui n’arrivent pas à serrer en France donc c’est clair facile de sortir une fille de son trou sans avoir tout les atouts et on peut même trouver la fille que le mec n'aurait jamais espère en France :D
Ptdrrrrrrr excellent 😂
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
Salam Sofiane,
Tu as des aprioris de m...erde...tu devrais avoir honte.

PS: c'est bon je me suis défoulé
 
@isco93fouf même si elle te saoul , ça sert à rien de parler avec elle. En plus tu as insulté son père alors qu’il a rien fait meskine et qu’il est surement tranquillement au pays des rêves en ce moment et toi tu l'insultes du chien tranquille. Ça se fait pas :/ .

@Anissaaa1 vu que tu te dis que c’est un gamin, pq tu continues à parler avec lui ? Toi aussi tu es une gamine, quand tu parles on dirait que tu as 14 ans, vraiment. Je vois aucune maturité dans une aucune de tes interventions mais bon c’est pas le sujet. En plus je vois que bcp de personne te taquine et tu tombes svt dans le panneau. Bref, apprends à passer au dessus.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
@isco93fouf même si elle te saoul , ça sert à rien de parler avec elle. En plus tu as insulté son père alors qu’il a rien fait meskine et qu’il est surement tranquillement au pays des rêves en ce moment et toi tu l'insultes du chien tranquille. Ça se fait pas :/ .

@Anissaaa1 vu que tu te dis que c’est un gamin, pq tu continues à parler avec lui ? Toi aussi tu es une gamine, quand tu parles on dirait que tu as 14 ans, vraiment. Je vois aucune maturité dans une aucune de tes interventions mais bon c’est pas le sujet. En plus je vois que bcp de personne te taquine et tu tombes svt dans le panneau. Bref, apprends à passer au dessus.
Elle insulte mon père et je dois rien dire ?

Je lui est fait le rappelle a plusieurs reprise de pas me parler mais elle est sur moi elle me fatigue . Ma3lich je vais laisser d'autres gérer j'ai tout transféré de tte façon. (Je peu juste dire que wallah elle va le payer ) HMD

Je suis obligé de faire la gamine ici je suis attaqué par des gamines .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un moment donné il faut arrêter avec les attaques gratuites. Si vous n'aimez pas lire quelqu'un ignorez la simplement. Mais là j'ai l'impression qu'il y a de l'acharnement pure et dur. Tomber dans l'insulte c'est très petit.

Déconnectez vous si vous n'êtes pas capable de prendre du recul face au virtuel ...

Soubhanallah c'est incroyable
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Il aurait dû s'attaquer a moi et non mon père, car mon père a pas 16pige comme lui tu te rend compte un gamin de 16ans qui insulte mon père de chien alors que mon père lui a rien fait... Ça me met dans une colère noir tu peu pas savoir.
Je comprends et tous le monde reagirait pareils..
Dialoguer avec ces gens, c'est leur donner de l'importance.. et une perte d'énergie pour toi- même!!..
C'est un ancien pseudo qui revient pour s'acheter une nouvelle image..ne te laisse pas embarquer!.. tu vaux beaucoup mieux que ça!..
 
Haut