Filles, important la famille du gars ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut !

Oui les filles, je voulais savoir si pour vous c'est super important que le gars ait une grande famille, où tout va bien , famille paternelle et maternelle j'entends.

Car moi je ne vois plus mon père depuis que je suis petit, et donc ma famille paternelle je ne la vois pas, donc il me reste que ma famille maternelle au bled ...

Alors ? Moi j'aimerais bien que ma "femme" (ou qu'elle soit en ce moment :D) ait une famille bien, pour que mes gosses aient plein de cousin, et au moins un grand père ...

Merciii

Salut !

Oui les filles, je voulais savoir si pour vous c'est super important que le gars ait une grande famille, où tout va bien , famille paternelle et maternelle j'entends.

Car moi je ne vois plus mon père depuis que je suis petit, et donc ma famille paternelle je ne la vois pas, donc il me reste que ma famille maternelle au bled ...

Alors ? Moi j'aimerais bien que ma "femme" (ou qu'elle soit en ce moment :D) ait une famille bien, pour que mes gosses aient plein de cousin, et au moins un grand père ...

Merciii

Oui c'est important, maintenant si l'homme en question n'a pas de famille ce n'est pas bien grave. Mais de manière générale c'est très important de bien s'entendre avec la famille de son mari, qu'il y ait du respect et des échanges, parce que mine de rien bcp de couples divorcent à cause de la famille...

Salut !

Merciii

Un de mes ex étaien dans ton cas. Il avait pas de famile en france excepté son père et son oncle avec lequel il s'entendait pas trop. Personnelleent ca me dérange pas, c'est pas de sa faute si lapersonne n'a pas de familles. Tu as des freres et soeurs ?

Salut !

Merciii

Si ce n'est pas une famille de gangsters, ca va.

J ose espérer que mon futur mari soit orphelin :D

Pour te dire!
Elle m a marqué mon ancienne belle mere!

Je suis presque sur que les français n'ont pas demandé aux arabes avant de l'appeler "belle mère". C'est pas trop tard, une petit "d" quelque part fera l'affaire.

Ceci dit, il y a des belles mères angéliques.

Je suis presque sur que les français n'ont pas demandé aux arabes avant de l'appeler "belle mère". C'est pas trop tard, une petit "d" quelque part fera l'affaire.

Ceci dit, il y a des belles mères angéliques.

T es bete :D
Oui mais c est les pires celle là, elles cachent leur jeu lol

Meme ca c'estpas bien.
T'es mi ange mi démon ou alors tu fais expres de dire des conneries ?

:D
Non j ai juste eu le droit à une belle mere satanique, dps je suis allergique!

T es bete :D
Oui mais c est les pires celle là, elles cachent leur jeu lol

Pas forcement Um. J'ose rarement extrapoler à partir de mes expériences personnelles ou celles des autres. L’archétype du mariage arabe c'est femme Vs belle mère, je te l'accorde. N’empêche qu'il y a des cas qui échappent bien à ce cliché.

je comprends aussi le fait de construire un jugement généralisé après une expérience éprouvante...Pas de show pour toi aujourd'hui, repos bien mérité.

Pas forcement Um. J'ose rarement extrapoler à partir de mes expériences personnelles ou celles des autres. L’archétype du mariage arabe c'est femme Vs belle mère, je te l'accorde. N’empêche qu'il y a des cas qui échappent bien à ce cliché.

je comprends aussi le fait de construire un jugement généralisé après une expérience éprouvante...Pas de show pour toi aujourd'hui, repos bien mérité.

J aime pas généraliser non plus, mais là en l occurence au vu des dégâts occasionnés par mon ex belle mere dans ma vie, comment dire, chat échaudé craint l eau froide...
Ma prochaine belle mere, je la crainderai comme la peste

Après je concois qu il y a des belles meres c est des sucres, mais moi ma belle mere je l aimerai de loin :D

J aime pas généraliser non plus, mais là en l occurence au vu des dégâts occasionnés par mon ex belle mere dans ma vie, comment dire, chat échaudé craint l eau froide...
Ma prochaine belle mere, je la crainderai comme la peste

Après je concois qu il y a des belles meres c est des sucres, mais moi ma belle mere je l aimerai de loin :D

Je savais que t’étais plus modérée que ton post pourrait laisser croire. Pour moi, l'important dans un relation femme-belle mère n'est pas l'amour, c'est plutôt le respect.
L'homme aussi doit intervenir pour trancher dans ces cas. Sinon, entre femmes, ça peut s’éterniser sans cesse, et c'est le couple qui en sort perdant à tous les coups.

Salut !

Merciii

de rien :langue:

c'est tout le bonheur qu'on te souhaite

Salut !

Merciii

oui c'est très important pour moi !

mais si y a pas, y a pas, on fera avec !

Retour