Fillette de 4 ans morte d'une balle dans la tête

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Pauvre petite ... un père inconscient qui a un pistolet à la maison !

Malheureusement on ne cite pas de nom ... comme d'habitude ... il ne s'agit certainement pas de musulman !

tawmat
 
Une fillette d'environ 4 ans, atteinte d'une balle dans la tête, aurait succombé aux blessures qui auraient été causées accidentellement par son père dans leur appartement de Toulouse, selon une source policière.

L'enfant est décédée, a indiqué source, mais le parquet n'a pas confirmé l'information.

suite : http://www.sudouest.fr/2012/08/20/t...touchee-d-une-balle-dans-la-tete-799608-7.php

Le lien précise:
"Selon les déclarations faites par le père aux policiers, il aurait déplacé un sac qu'un tiers avait déposé dans l'appartement pour des raisons obscures et qui contenait un fusil ou une carabine. Le coup serait alors parti et aurait traversé la porte de la salle de bains dans laquelle se trouvait la fillette."

Sur les armes actuelles, c'est impossible que le coup parte comme ça...
Il va falloir que le type trouve une explication plus plausible...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"Appelée sur place pour un différend familial avec coup de feu, la police a découvert l'enfant avec une plaie à la tête".

Les parents n'avaient mm pas capté que la petite avait reçue la balle ou bien ?
 

minaus

la familia es todo
Une fillette d'environ 4 ans, atteinte d'une balle dans la tête, aurait succombé aux blessures qui auraient été causées accidentellement par son père dans leur appartement de Toulouse, selon une source policière.

L'enfant est décédée, a indiqué source, mais le parquet n'a pas confirmé l'information.

suite : http://www.sudouest.fr/2012/08/20/t...touchee-d-une-balle-dans-la-tete-799608-7.php


paix à son âme , mais il se passe quoi à toulouse en ce moment :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
RIP pour la petite, il se passe vraiment des choses atroces en ce moment... il y a eu aussi un bébé découvert dans un faux plafond à Marseille…
J'ai vu ça aussi
Lahystair vraiment je comprend pas
Pourquoi ne pas donner l'enfant aux services sociaux ou à un couple qui ne peux pas en avoir
Comment en arriver à faire ça :eek:
 
Salam

Pauvre petite ... un père inconscient qui a un pistolet à la maison !

Malheureusement on ne cite pas de nom ... comme d'habitude ... il ne s'agit certainement pas de musulman !

tawmat
ni le nom ni l origine on sait deja que ce n'est pas un noir ou un arabe mais cessons de souligner les 2 poids 2 mesures faisons comme si de rien n'était pour ne pas passer pour des victimes

( cf le poste de l autre abruti http://www.bladi.info/328558-posture-victimaire-communautes-musulmanes/ ;))
 
Le lien précise:
"Selon les déclarations faites par le père aux policiers, il aurait déplacé un sac qu'un tiers avait déposé dans l'appartement pour des raisons obscures et qui contenait un fusil ou une carabine. Le coup serait alors parti et aurait traversé la porte de la salle de bains dans laquelle se trouvait la fillette."

Sur les armes actuelles, c'est impossible que le coup parte comme ça...
Il va falloir que le type trouve une explication plus plausible...

C'est aussi ce que je m'étais dis en lisant l'article, bizarre.........
 
Le lien précise:
"Selon les déclarations faites par le père aux policiers, il aurait déplacé un sac qu'un tiers avait déposé dans l'appartement pour des raisons obscures et qui contenait un fusil ou une carabine. Le coup serait alors parti et aurait traversé la porte de la salle de bains dans laquelle se trouvait la fillette."

Sur les armes actuelles, c'est impossible que le coup parte comme ça...
Il va falloir que le type trouve une explication plus plausible...
L'arme serait un fusil ou une carabine, si c'est une arme assez vétuste ça serait tout à fait possible (c'était arrivé à mon oncle à la chasse heureusement sans gravité).

On verra ce que donne l'enquête mais étant donné qu'il y'a eu une dispute familiale effectivement son histoire parait peu crédible.

Paix à son âme au pauvre petit bout de chou.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah

Pareil

Just like me :D
VIB
Pauvre petite...

A peine 4 ans :(


A la limite, j'espère que ce n'est vraiment qu'un accident car imaginer qu'on puisse tirer sur une gamine de cet âge-là : (





Et quand je pense que certains osent encore utiliser la mort de cette petite comme excuse pour pleurnicher sur leur sort dans les médias - les seules larmes qui coulent chez eux ne donnent pas l'impression d'honnêteté vu l'indécence qui se trouvent dans le reste de leur réaction, écoeurant. :malade:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
On parle d'une fillette morte et tu nous parle des musulmans ! le genre de comparaison dynamite...

Musulmans ou pas, une petite fille vient de mourir !


oui j'ai penser pareil maghrébins, français ou autre cela ma choquer de voir qu'on revenais a des bassesses de ce type sur ceci... La mort d'un jeune enfant

Je n'ai pas oser l'écrire car je me suis dit qu'ils allaient m'attaquer; bien que je m'en fiche à titre personnel c'est devenu un sport nationale, et je ne voulais pas que ce post soit rempli d'injure et fini par tourner mal:(

juste une chose: Faut apprendre un minimum a respecter SVP
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Une fillette d'environ 4 ans, atteinte d'une balle dans la tête, aurait succombé aux blessures qui auraient été causées accidentellement par son père dans leur appartement de Toulouse, selon une source policière.

L'enfant est décédée, a indiqué source, mais le parquet n'a pas confirmé l'information.

suite : http://www.sudouest.fr/2012/08/20/t...touchee-d-une-balle-dans-la-tete-799608-7.php


allah y rahma c'est quoi ce père qui fait joujou avec un flingue a côté de son enfant
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oui j'ai penser pareil maghrébins, français ou autre cela ma choquer de voir qu'on revenais a des bassesses de ce type sur ceci... La mort d'un jeune enfant

Je n'ai pas oser l'écrire car je me suis dit qu'ils allaient m'attaquer; bien que je m'en fiche à titre personnel c'est devenu un sport nationale, et je ne voulais pas que ce post soit rempli d'injure et fini par tourner mal:(

juste une chose: Faut apprendre un minimum a respecter SVP

Et c'est encore pire quand l'un d'eux est modérateur... Bonjour l'exemple... :confused:
 
affreux ce qui vient de se passer, ces gens là étaient des voisins sympa ,je pense vraiment (j espère ) que le coup soit parti par accident

ça devient dangereux d'habiter Toulouse...
 
Haut