Fillette de 4 ans morte d'une balle dans la tête

Et quand je pense que certains osent encore utiliser la mort de cette petite comme excuse pour pleurnicher sur leur sort dans les médias - les seules larmes qui coulent chez eux ne donnent pas l'impression d'honnêteté vu l'indécence qui se trouvent dans le reste de leur réaction, écoeurant. :malade:[/QUOTE]
oui j'ai penser pareil maghrébins, français ou autre cela ma choquer de voir qu'on revenais a des bassesses de ce type sur ceci... La mort d'un jeune enfant

Je n'ai pas oser l'écrire car je me suis dit qu'ils allaient m'attaquer; bien que je m'en fiche à titre personnel c'est devenu un sport nationale, et je ne voulais pas que ce post soit rempli d'injure et fini par tourner mal:(

juste une chose: Faut apprendre un minimum a respecter SVP


dites nous que vous n avez pas reussi a dormir cette nuit et là je vous respecterai mais vous en faite trop pour etre credibles
 
Et quand je pense que certains osent encore utiliser la mort de cette petite comme excuse pour pleurnicher sur leur sort dans les médias - les seules larmes qui coulent chez eux ne donnent pas l'impression d'honnêteté vu l'indécence qui se trouvent dans le reste de leur réaction, écoeurant. :malade:



dites nous que vous n avez pas reussi a dormir cette nuit et là je vous respecterai mais vous en faite trop pour etre credibles

Au lieu de vous jetez dessus comme un chien enragé, lisez les interventions, notamment la mienne sur laquelle est rebondis, sa va vous permettre de mieux saisir la raison de son intervention que vous interprété de travers.

Du coup, c'est vous qui avez un soucis...
 
Que Dieu protège son âme.


La police est tellement focalisé sur les armes en banlieue qu'ils en oublis les autres, 3 millions d'armes circulent en France, ces armes appartiennent essentiellement à des chasseurs ou des tireurs sportifs. (officiellement)
32% des français possèderaient une arme à feu, les estimations sont bcp plus basse du coup, ça s'élèverait à 10 millions d'armes en circulation voir 20 millions selon une enquête de l'institut des hautes études internationales et du developpement de Genève.
La France est le 2eme pays le plus armés d'europe.

Mais bon on n'ouvrira jamais un débat sur les groupes les plus armés en france, voir les zones les plus armées ça risquerait de faire tache.
 
Que Dieu protège son âme.


La police est tellement focalisé sur les armes en banlieue qu'ils en oublis les autres, 3 millions d'armes circulent en France, ces armes appartiennent essentiellement à des chasseurs ou des tireurs sportifs. (officiellement)
32% des français possèderaient une arme à feu, les estimations sont bcp plus basse du coup, ça s'élèverait à 10 millions d'armes en circulation voir 20 millions selon une enquête de l'institut des hautes études internationales et du developpement de Genève.
La France est le 2eme pays le plus armés d'europe.

Mais bon on n'ouvrira jamais un débat sur les groupes les plus armés en france, voir les zones les plus armées ça risquerait de faire tache.
je savais pas qu'il y avait autant d'armes en France, tu es sur qu'un français sur 3 possède une arme à feux? Ca me semble hallucinant, même aux états-unis je suis pas sur qu'il y en ai autant.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je savais pas qu'il y avait autant d'armes en France, tu es sur qu'un français sur 3 possède une arme à feux? Ca me semble hallucinant, même aux états-unis je suis pas sur qu'il y en ai autant.


Aux usa, ça dépends des états, mais beaucoup ont des collections d'armes.

Et ici, il faut voir si on parle des chiffres officiels, des estimations sur l'armement illégals, etc, s'il ont pris le chiffres pour en faire la moyenne où si c'est une estimations du nombre de possesseurs d'armes, etc...

C'est difficile à dire tout ça, et ça peut être tout et son contraire vu le manque de précision.
 
je savais pas qu'il y avait autant d'armes en France, tu es sur qu'un français sur 3 possède une arme à feux? Ca me semble hallucinant, même aux états-unis je suis pas sur qu'il y en ai autant.

Moi aussi j'ai été surprise par ce chiffre, ça reste des estimations, Yves Gollety président du syndicat des armuriers a estimé ce chiffre, en précisant que les chasseurs étant les plus nombreux.
L'observatoire des transfert d'armement estiment à 20 millions le nombre d'armes en france.
 
Moi aussi j'ai été surprise par ce chiffre, ça reste des estimations, Yves Gollety président du syndicat des armuriers a estimé ce chiffre, en précisant que les chasseurs étant les plus nombreux.
L'observatoire des transfert d'armement estiment à 20 millions le nombre d'armes en france.
Y'en a pas des masses des chasseurs en France pourtant, moins d'un million je dirai.
 
Y'en a pas des masses des chasseurs en France pourtant, moins d'un million je dirai.

Non ça baisse pour différentes raisons, mais ils doivent être encore autour de 1,3 million...

Cependant dans certains cas, on peut hériter d'un père ou grand-père chasseur et conserver l'arme sans être soi-même chasseur...d'où un nombre d'armes plus important et sans rapport avec les titulaires d'un permis de chasse.

Dans tous les cas, l'équation "société armée = violence" est très discutable...
 
Suite ....

Le concubin de la mère de l'enfant, placé en garde à vue sous le chef d'homicide volontaire, est soupçonné d'avoir tiré avec un pistolet automatique à travers la porte de la salle de bains : la mère et ses trois enfants s'y étaient réfugiés pour échapper aux violences de cet homme, selon le magistrat. La petite fille a été atteinte d'une balle dans le front.

http://www.letelegramme.com/ig/gene...-volontaire-privilegie-21-08-2012-1812679.php
 
C'est pour cela que l'insulte ne te fait ni chaud ni froid. Disons qu'elle te fait même un petit peu plaisir.
porquoi censurait il alors qu il la pas fait avec lautre ABRUTI qui insulte les musulmans d idiots, paranos, laches...vous avez liké les bien pensants de bladi signifant ainsi votre adhesion a ces sentiments islamophobes...
ne nous en voulez pas de ne pas jouer le jeu de l hypocrisie dans lequel vous etes champion mais c'est juste q nous n avons les mm valeurs
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une fillette d'environ 4 ans, atteinte d'une balle dans la tête, aurait succombé aux blessures qui auraient été causées accidentellement par son père dans leur appartement de Toulouse, selon une source policière.

L'enfant est décédée, a indiqué source, mais le parquet n'a pas confirmé l'information.

suite : http://www.sudouest.fr/2012/08/20/t...touchee-d-une-balle-dans-la-tete-799608-7.php

Paix a son ame.

J'ai lu l'article tout a l'heure.

Une fois de plus, les commentaires racistes qui suivent ce genre d'article me repugnent !!!
 
Suite ....

Le concubin de la mère de l'enfant, placé en garde à vue sous le chef d'homicide volontaire, est soupçonné d'avoir tiré avec un pistolet automatique à travers la porte de la salle de bains : la mère et ses trois enfants s'y étaient réfugiés pour échapper aux violences de cet homme, selon le magistrat. La petite fille a été atteinte d'une balle dans le front.

http://www.letelegramme.com/ig/gene...-volontaire-privilegie-21-08-2012-1812679.php

Sale type ...
 
quand on veut donner des lecons d empathie oui sinon ca sapelle encore une fois de l hypocrisie

Ben dans ce cas ne dort jamais ! sinon arrête de donner des leçons...avoir de l'empathie n'implique pas forcément de faire nuit blanche quand on apprend la mort d'un enfant, cela ne signifie pas que nous en somme indifférent.

Et tu le sais parfaitement, tu cherches juste la petite bête...
 
Haut