Film Aicha sur France 2

c'est de la ***** ce film.....tous les clichés sur les magrébins y sont...c'est la victimisation de la jeune beurette qui doit obligatoirement etre sauvé par le chevalier BLANC...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouahh nimporte koi
si ça peux tfaire plaisir de m'insulter alors
en tt k ce film est islamophobe c tt
c pas bon pr la communauté musulmane et surtt maghrebine c tt
et c une maghrebine ki crache sur ces valeurs en disant d truk ptre vrai mais pas en general et fais de certains k particulier une generalité

Islamophobe?
Elle ne fait pas passer le message comme quoi il faut faire comme eux ! ellen y fait aucun proselytisme il me semble hein
je comprends pas pkoi à chaque fois qu on montre des choses qui existent on crie au viol!
ya des sectes partout lay ster et voilà on en a vu dan sle film, et c'est pas pour autant qu elle prêche pour leur paroisse...
 
Trop facile tu prends des arabes et tu les fais huler tout le long du film, quel suspens!!!!!!!!!!

Wallah il 3adim!
Tu as un scénario tout fait! Aji ba3da, on va faire fortune dans le cinéma.

Au fait, aux Etats-Unis on fait carrière à Hollywood, en Inde à Bollywood... et en France, on appelle comment cette industrie qui fait rêver???
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
nan mais laisse tomber ça servira à rien:D

nan j'ai pas capté
mais bon de la a mdire ke jsuis l'idiot du village stp koi
bref j'ai compris
mea culpa; lol
mais reste trankil jsais plus ki la , oon es dans un forum pas d'ambrouille
c dja la ***** entre musulmans dans ce monde , attise pas la haine stp
 
ouahh nimporte koi
si ça peux tfaire plaisir de m'insulter alors
en tt k ce film est islamophobe c tt
c pas bon pr la communauté musulmane et surtt maghrebine c tt
et c une maghrebine ki crache sur ces valeurs en disant d truk ptre vrai mais pas en general et fais de certains k particulier une generalité

mais j'tinsulte pas t'as qu'a bien lire ce que chamali a dit il a dit que la société vehicule des clichés sur les maghrebins les noirs etc...

sur les noirs y a des clichés (sexualité odeur) tu peux pas le nier mais ce ne sont que des clichés qu'il faut detruire dans l'esprit des gens

tu devrais bien lire ce que disent les autres avant de te braquer
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
Islamophobe?
Elle ne fait pas passer le message comme quoi il faut faire comme eux ! ellen y fait aucun proselytisme il me semble hein
je comprends pas pkoi à chaque fois qu on montre des choses qui existent on crie au viol!
ya des sectes partout lay ster et voilà on en a vu dan sle film, et c'est pas pour autant qu elle prêche pour leur paroisse...

nan dans le film le mot secte n'est pas évoqué une suele foi son parle juste d'islam et de terrorisme et de dictature
ya un amalgame tt fait dedans c clair et net
on nous present ele mec ki marie la meuf temporairement kom un , je cite "musulman éclairé" ki ensuite répudie du jr au lendemain sa femme comme sa pr rien...
le mec il recite la fatiha juste et sa y est elle est mariée , on nous fais passer pr des arrierés alors ek il faut mariage civile mtn pr ke ce soi vraiment valable d'apres les savants
pk c le seul moyen de changer le nom etablir un statut marital et le droit a lh'eritage de la femme a notre épok
on nous fais passer pr des arriéres nous musulman c un fait
dans le film ils parlent mm du "moyen age" et de " dictature" de "fanatiques dangereux" alors stp
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
mais j'tinsulte pas t'as qu'a bien lire ce que chamali a dit il a dit que la société vehicule des clichés sur les maghrebins les noirs etc...

sur les noirs y a des clichés (sexualité odeur) tu peux pas le nier mais ce ne sont que des clichés qu'il faut detruire dans l'esprit des gens

tu devrais bien lire ce que disent les autres avant de te braquer

sujet clos sur ce point, il avait mal compris et s'est laissé emporter par ses emotions, ca peut se comprendre quand il y a quiproquo ;)

maintenant il a admis ses erreurs c'est le principal.
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
mais j'tinsulte pas t'as qu'a bien lire ce que chamali a dit il a dit que la société vehicule des clichés sur les maghrebins les noirs etc...

sur les noirs y a des clichés (sexualité odeur) tu peux pas le nier mais ce ne sont que des clichés qu'il faut detruire dans l'esprit des gens

tu devrais bien lire ce que disent les autres avant de te braquer

lol
a mais nan jme suis emporté
ya pas ke les français kon d clishés sur nous alors jme braque direct jdéfends les iens, mm si la jmemporte pr rien
nan pk dans ce site d fois à propos de nous....alors bon jbalance la couleur koi
bref mea culpa...lol
mais ce film n'est ke propagande c net
 
Allah Akbar!!!!!!!

Allah inssar al mousslimine!!!!!!!!!! Allah inja7 al Mou'minine!!!!

Amiiiine.

Allah ou Akbar!!!!!!


(chamali, en mode tablighi enflammé :D krkrkrkrkkrkrkrkrkr).
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
pr revenir au sujet koi...cette yamina est une apostat et elle se sent obligée de dire au monde skel a vécu en sred et de cracher sur ceux ki l'on rejetés pk elle est avec un juif et ke son papa l'a répudiée de sa propre famille et kel est plus musulmane
 
nan dans le film le mot secte n'est pas évoqué une suele foi son parle juste d'islam et de terrorisme et de dictature
ya un amalgame tt fait dedans c clair et net
on nous present ele mec ki marie la meuf temporairement kom un , je cite "musulman éclairé" ki ensuite répudie du jr au lendemain sa femme comme sa pr rien...
le mec il recite la fatiha juste et sa y est elle est mariée , on nous fais passer pr des arrierés alors ek il faut mariage civile mtn pr ke ce soi vraiment valable d'apres les savants
pk c le seul moyen de changer le nom etablir un statut marital et le droit a lh'eritage de la femme a notre épok
on nous fais passer pr des arriéres nous musulman c un fait
dans le film ils parlent mm du "moyen age" et de " dictature" de "fanatiques dangereux" alors stp



oulalal tu te prend la tete pour rien a siiiiiiiii YAHIA !
c'est qu'un film ,rien de plus ,on s'en tape ,de ce qui qui vont penser les autres
celui qui a envie de connaitre les musulmans doit vivre parmi eux !
et nn pas les juger par port un film a la *** ,et puis pr le sms de répudiation c'est juste un clin d'oeil a ce saoudien qui demander le divorce a sa femme par sms !
donc relax toi ya pa de quoi en faire tt un tagine !
 
nan dans le film le mot secte n'est pas évoqué une suele foi son parle juste d'islam et de terrorisme et de dictature
ya un amalgame tt fait dedans c clair et net
on nous present ele mec ki marie la meuf temporairement kom un , je cite "musulman éclairé" ki ensuite répudie du jr au lendemain sa femme comme sa pr rien...
le mec il recite la fatiha juste et sa y est elle est mariée , on nous fais passer pr des arrierés alors ek il faut mariage civile mtn pr ke ce soi vraiment valable d'apres les savants
pk c le seul moyen de changer le nom etablir un statut marital et le droit a lh'eritage de la femme a notre épok
on nous fais passer pr des arriéres nous musulman c un fait
dans le film ils parlent mm du "moyen age" et de " dictature" de "fanatiques dangereux" alors stp


t'as pas tort dans la mesure ou toutes les references a la religion (ou a la tradition mais c commode de melanger les deux il faut pas trop expliquer aux gens le contenu du Coran) dans le film (virginité, marabout qui dit bismillah pour sa sorcellerie, mariage temporaire etc...) renvoie a une vision tres retrograde et surtout FAUSSE de l'Islam.

elle a volontairement melangé culture et religion
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
oulalal tu te prend la tete pour rien a siiiiiiiii YAHIA !
c'est qu'un film ,rien de plus ,on s'en tape ,de ce qui qui vont penser les autres
celui qui a envie de connaitre les musulmans doit vivre parmi eux !
et nn pas les juger par port un film a la *** ,et puis pr le sms de répudiation c'est juste un clin d'oeil a ce saoudien qui demander le divorce a sa femme par sms !
donc relax toi ya pa de quoi en faire tt un tagine !

lol
ouais tfaçon jmen fou c pas ça ki va changer ma vie...
mais bon tt ça pr dire ke ce genre de truk c pas bon koi
apres on aime on aime pas
moi j'aime pas les massages du film mais ça m'as fait bien marrer en tt k
surtout kan le mec danse avec la perruque la et ke la mere tombe dans les pommes
mdr
et le mariage temporaire
sa ma un peu choké en vrai ça mais bon...
 
Un film qui raconte un peu de vrai, et beaucoup de n’importe quoi, avec une intention volontaire de ridiculiser et de se moquer d’une communauté, c’est pas très différent de ce qu'on nous montre à France télévision tout les jours, en gros l’idée c’est cela: « toutes les autres cultures et civilisations c’est de la *****, et la France c’est les défenseurs des droit de l’Homme et de la liberté », moi j’ai toujours pensé que la presse française est une presse de kaka, on met la lumière d’une manière démesuré et continue sur les défauts des autres(qui existent bel et bien , je ne le nie pas) et on ne parle jamais de nos défauts, surtout quand il s’agit des musulmans ça prend directement des proportions démesurées, et cela pour moi n’est rien d’autre que le racisme, la haine et l’arrogance, il y a des gens malades qui croient qu’ils sont la norme auquel tous le monde doit être identique pour être normal, Sinon pour la réalisatrice, elle avait compris ce qu’il faut produire comme films pour réussir en France quand on est arabe ou musulman.

Moi on réponse à ce film bidon je vous invite à regardez ces vidéos :

Les médiats 2 poids 2 mesures :
http://www.dailymotion.com/relevanc...7keph_les-medias-deux-poids-deux-mesures_news

N’ayez pas honte d’être musulman :
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x7dprg_nayez-pas-honte-detre-musulman_news

Comment gagner de l’argent sur le dos des musulmans :
http://www.dailymotion.com/relevanc...1eez_comment-gagner-de-largent-sur-le-do_news

Le bougnoule on costard cravate :
http://www.dailymotion.com/relevanc.../x7a35r_le-bougnoule-en-costardcravate_webcam

Pas d’’Obeurmania » dans les partis politiques :
http://www.dailymotion.com/relevanc...hgxf_pas-dyobeurmania-dans-les-partis-po_news

Vous serez fichés 100% Halal :
http://www.dailymotion.com/relevanc...video/x8vgus_vous-serez-fiches-100-halal_news

L’affaire RMC, Adler :
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x6zd3n_lyaffaire-rmc-adler-oummacom_webcam
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
t'as pas tort dans la mesure ou toutes les references a la religion (ou a la tradition mais c commode de melanger les deux il faut pas trop expliquer aux gens le contenu du Coran) dans le film (virginité, marabout qui dit bismillah pour sa sorcellerie, mariage temporaire etc...) renvoie a une vision tres retrograde de l'Islam

nan mais carrément koi
ya de koi choqué moi je trouve
apres c pas non plus un truk de fou mais bon sa passe a une heure grand publique et un français lambda lui ki ne connais pas l'islam bah tombe dans le panneau du message de ce film c un fait
et sa encourage les filles et hommes dans le péché alors kil sont musulmans a sdire
ah c pas grave a la télé sa passe creme sa chok personne
 
Un film qui raconte un peu de vrai, et beaucoup de n’importe quoi, avec une intention volontaire de ridiculiser et de se moquer d’une communauté, c’est pas très différent de ce qu'on nous montre à France télévision tout les jours, en gros l’idée c’est cela: « toutes les autres cultures et civilisations c’est de la *****, et la France c’est les défenseurs des droit de l’Homme et de la liberté », moi j’ai toujours pensé que la presse française est une presse de kaka, on met la lumière d’une manière démesuré et continue sur les défauts des autres(qui existent bel et bien , je ne le nie pas) et on ne parle jamais de nos défauts, surtout quand il s’agit des musulmans ça prend directement des proportions démesurées, et cela pour moi n’est rien d’autre que le racisme, la haine et l’arrogance, il y a des gens malades qui croient qu’ils sont la norme auquel tous le monde doit être identique pour être normal, Sinon pour la réalisatrice, elle avait compris ce qu’il faut produire comme films pour réussir en France quand on est arabe ou musulman.

Moi on réponse à ce film bidon je vous invite à regardez ces vidéos :

Les médiats 2 poids 2 mesures :
http://www.dailymotion.com/relevanc...7keph_les-medias-deux-poids-deux-mesures_news

N’ayez pas honte d’être musulman :
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x7dprg_nayez-pas-honte-detre-musulman_news

Comment gagner de l’argent sur le dos des musulmans :
http://www.dailymotion.com/relevanc...1eez_comment-gagner-de-largent-sur-le-do_news

Le bougnoule on costard cravate :
http://www.dailymotion.com/relevanc.../x7a35r_le-bougnoule-en-costardcravate_webcam

Pas d’’Obeurmania » dans les partis politiques :
http://www.dailymotion.com/relevanc...hgxf_pas-dyobeurmania-dans-les-partis-po_news

Vous serez fichés 100% Halal :
http://www.dailymotion.com/relevanc...video/x8vgus_vous-serez-fiches-100-halal_news

L’affaire RMC, Adler :
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x6zd3n_lyaffaire-rmc-adler-oummacom_webcam

pas faux ton analyse
 
nan mais carrément koi
ya de koi choqué moi je trouve
apres c pas non plus un truk de fou mais bon sa passe a une heure grand publique et un français lambda lui ki ne connais pas l'islam bah tombe dans le panneau du message de ce film c un fait
et sa encourage les filles et hommes dans le péché alors kil sont musulmans a sdire
ah c pas grave a la télé sa passe creme sa chok personne

c'est simple le francais lambda va croire que la sorcellerie c'est l'Islam, le patriarcat c'est l'Islam, le certif de virginité c'est l'Islam, le mariage temporaire c'est l'Islam

a aucun moment la separation entre traditions et religion n'est faire

et le pire c'est que filmé sur le ton de la comédie bon enfant histoire de dire qu'il y a pas d'arriere pensées derriere tout ca...
 
Ma mère m’a raconté comment elle a été accueillie lors de son retour au pays après sa participation à la star ac…..
Des vraies émeutes à l’aéroport….. Elle a été meme recue par un ministre de culture……
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
pour info: quand quelqu'un fait une dou3as tu ne dis pas amine toi ?

ah bon t'es comme ca toi.. :rolleyes:

non c pas ça
le fait de dire amine c kan c oral
enfin excuse moi mais jsuis pas au courant ...si t t a coté de moi jle ferais mais la de maniere virtuelle c pas pareil pr moi
excuse moi , jsuis fraichement converti depusi 2 ans et l'imam ki fait d cours a la mosqué ou jvais ma pas expliké cela, on m'as pas expliké les regles islamiks du net dsl
ouais je suis comme ça ; lol
je me cache pas derriere un ecran pr faire d dou3a, dsl ; on m'as jamais di ke ct nécessaire
jdisais juste ke ct hors sujet vu kon parle du film
kel climat inquisiteur d'un coup, mdr
tu veux me punir ou koi,C DE L'écrit et pr moi les paroles et les actes ça c concret , apres le net
tt le monde peut dire d dou3a, c pas pr sa ke le reste suit , nan tu crois pas?ptetr jme trompe ...
 
apres c pas non plus un truk de fou mais bon sa passe a une heure grand publique et un français lambda lui ki ne connais pas l'islam bah tombe dans le panneau du message de ce film c un fait
et sa encourage les filles et hommes dans le péché alors kil sont musulmans a sdire
ah c pas grave a la télé sa passe creme sa chok personne

Mais tu plaisantes? N'importe quelle personne dotée d'un cerveau et non concernée par ce film, celui que tu appelles le français lambda, ne restera pas 30 minutes devant ce film. Quelle torcherie!:eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ma mère m’a raconté comment elle a été accueillie lors de son retour au pays après sa participation à la star ac…..
Des vraies émeutes à l’aéroport….. Elle a été meme recue par un ministre de culture……

C'est la chanson Roxane qu'elle a chanté avec Sting qui a fait d'elle une star !!

En plus elle a joué dans la comédie musicale "Cleopatre" je crois !!
 
non c pas ça
le fait de dire amine c kan c oral
enfin excuse moi mais jsuis pas au courant ...si t t a coté de moi jle ferais mais la de maniere virtuelle c pas pareil pr moi
excuse moi , jsuis fraichement converti depusi 2 ans et l'imam ki fait d cours a la mosqué ou jvais ma pas expliké cela, on m'as pas expliké les regles islamiks du net dsl
ouais je suis comme ça ; lol
je me cache pas derriere un ecran pr faire d dou3a, dsl ; on m'as jamais di ke ct nécessaire
jdisais juste ke ct hors sujet vu kon parle du film
kel climat inquisiteur d'un coup, mdr
tu veux me punir ou koi,C DE L'écrit et pr moi les paroles et les actes ça c concret , apres le net
tt le monde peut dire d dou3a, c pas pr sa ke le reste suit , nan tu crois pas?ptetr jme trompe ...

Ya akhi, quelque soit le sujet que l'on débat: qu'Allah te guide et te préserve, ainsi que tous nos frères et soeurs.
Qu'Allah bénisse tous ceux qui t'aiment et tous ceux que tu aimes.

Allah ihdik fi sirat al moustaqim, Allah inej7ak ou inja7 jami3 al mou'minin ou l mou'minat.

Amine.
 
Slt à tous
je vais vous donner mon impression quant à ce film. Je pensais pas que el topik aurait autant avancé!
Je ne sais même pas par où commencer tellement c'était minable.
Ah, d'abord les scènes du hammam. Depuis qd les femmes ont elles des serviettes au bain? :D
Le mec du mariage temporaire faisait hyper crédible, il jouait ds hélène et les garçons!
J'ai vu le début du fessier de Sofia ds la scène de la baignoire ensanglantée!
En clair, ce film était minable, bien que fait par des maghrébins. Ttes ces coincidences, ttes ces péripéties ds la même famille. Du grand n'importe quoi.
Le seul truc qui m'a fait rire c'est qd le mec dansait déguisé en fille.
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
les torcheries comme tu dis sont les plus vendeuse en terme d'audimat
la star ac loft story et t tces torches c** sont ceux ki vendent le plus alors tu sais le français lambda...
 
Haut