Tout un film pour oublier son ex...

Vous est il deja arrivé d'imaginer des scenarios tout droit sortis des plus grands films d'amour holywoodiens pour oublier votre ex?

Je m'explique...je sors d'une rupture amoureuse très douloureuse, ça fait un mois qu'on a rompu (pendant mes vacances au Maroc où je suis toujours, lui etant resté en france). Il a vite retrouvé l'amour, alors qu'il m'avait juré que jamais il ne pourrait aimer une autre fille comme il m'a aimé moi, vu que j'etais celle qui lui avait fait decouvrir l'amour, celle avec qui il avait été entier et sincère, etc...et c'est vrai qu'il l' a été malgré ses defauts. Nous vivions une histoire passionnelle.

Mais comme je n'arrive toujours pas à l'oublier, et qu'un rien (mais vraiment rien du tout) me fait penser à lui, la seule solution que j'ai trouver pour m'appaiser (un tout petit peu), c'est de m'imaginer aux bras d'un autre qui, forcement, est plus beau, plus grand, beaucoup plus intelligent, plus riche (vu que ca peut etre un complexe pour tous les hommes de se sentir moins utile materiellement parlant), plus TOUT quoi... Vous savez ce genre de beau gosse qu'on ne voit que dans les series mexicaines à l'eau de rose, qui serait tendre, affectueux amoureux de manière inconditionnelle, etc, et qui BIEN EVIDEMMENT serait musulman. Quitte à se faire plaisir autant faire les choses dans les regles de l'art...

Voila, dans un sens je trouve ça pathetique quand j'y reflechis, mais en même temps c'est la seule chose qui m'aide à tenir. Bien sur j'ai omis de dire que dans mes reves, mon ex etait spectateur de mon bonheur, qu'il lui eclaboussait à la figure, et qu'il commençait à me regretter amerement, en se disant qu'il a laissé partir la femme de sa vie...

Est ce que ce genre de demarche est deja arrivé à quelqu'un, ou suis je la seule dans ce cas?...
 
Il va bien falloir affronter ta douleur, fais le maintenant ^pleurs, cris critique le et enfin il ta perdu cest lui qui dvrait pleure? non.

Allez ne te morfonds pas pour un homme parce que lui ne se morfonds pas pour toi alors garde la peche et si les scena hollywoodiens taident ces pas grave mais ne le dis a personne
 
Vous est il deja arrivé d'imaginer des scenarios tout droit sortis des plus grands films d'amour holywoodiens pour oublier votre ex?

Je m'explique...je sors d'une rupture amoureuse très douloureuse, ça fait un mois qu'on a rompu (pendant mes vacances au Maroc où je suis toujours, lui etant resté en france). Il a vite retrouvé l'amour, alors qu'il m'avait juré que jamais il ne pourrait aimer une autre fille comme il m'a aimé moi, vu que j'etais celle qui lui avait fait decouvrir l'amour, celle avec qui il avait été entier et sincère, etc...et c'est vrai qu'il l' a été malgré ses defauts. Nous vivions une histoire passionnelle.

Mais comme je n'arrive toujours pas à l'oublier, et qu'un rien (mais vraiment rien du tout) me fait penser à lui, la seule solution que j'ai trouver pour m'appaiser (un tout petit peu), c'est de m'imaginer aux bras d'un autre qui, forcement, est plus beau, plus grand, beaucoup plus intelligent, plus riche (vu que ca peut etre un complexe pour tous les hommes de se sentir moins utile materiellement parlant), plus TOUT quoi... Vous savez ce genre de beau gosse qu'on ne voit que dans les series mexicaines à l'eau de rose, qui serait tendre, affectueux amoureux de manière inconditionnelle, etc, et qui BIEN EVIDEMMENT serait musulman. Quitte à se faire plaisir autant faire les choses dans les regles de l'art...

Voila, dans un sens je trouve ça pathetique quand j'y reflechis, mais en même temps c'est la seule chose qui m'aide à tenir. Bien sur j'ai omis de dire que dans mes reves, mon ex etait spectateur de mon bonheur, qu'il lui eclaboussait à la figure, et qu'il commençait à me regretter amerement, en se disant qu'il a laissé partir la femme de sa vie...

Est ce que ce genre de demarche est deja arrivé à quelqu'un, ou suis je la seule dans ce cas?...



Bibille j'ai une question:


Pourquoi s'embarrasser de l'Islam dans tes fantasmes ?

C'est vrai ! Si le beau gosse est mexicain, grand, fort, intelligent, riche, bien habillé, pourquoi devrait-il être musulman ?

A quoi lui sert l'Islam dans son cas...:rolleyes:
 
Bibille j'ai une question:


Pourquoi s'embarrasser de l'Islam dans tes fantasmes ?

C'est vrai ! Si le beau gosse est mexicain, grand, fort, intelligent, riche, bien habillé, pourquoi devrait-il être musulman ?

A quoi lui sert l'Islam dans son cas...:rolleyes:

A me marier avec pardi! :D
Voir son ex aux bras d'un musulman c'est toujours plus menaçant que de la voir avec un bouddhiste, tu m'suis?lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sympa ton ex ! il a attendu que tu sois loin, pour finir et enchainer avec une autre ?

C'est peut être qu'une passade dû à l'été ?
 
Il va bien falloir affronter ta douleur, fais le maintenant ^pleurs, cris critique le et enfin il ta perdu cest lui qui dvrait pleure? non.

Allez ne te morfonds pas pour un homme parce que lui ne se morfonds pas pour toi alors garde la peche et si les scena hollywoodiens taident ces pas grave mais ne le dis a personne

Lol, t'es mignonne! Merci :)
Pour ce qui est des pleurs, cris, etc, c'est deja fait, et ça continue encore...par vague.
Mais sinon pour les films que je me tape, c'est trop tard pour le garder juste pour moi, non? lol
 
Sympa ton ex ! il a attendu que tu sois loin, pour finir et enchainer avec une autre ?

C'est peut être qu'une passade dû à l'été ?

Ah qu'est ce que j'aimerai...
Mais il m'a dit qu'il l'aimait, et que celle que je critiquais (à savoir ELLE), etait celle avec qui il allait se marier... Donc je ne pense pas que ce soit juste une passade...
En plus, il a 36 ans, et il pense tres serieusement à se marier maintenant, donc ça me laisse que très peu de place à l'espoir malheureusement...
 
Lol, t'es mignonne! Merci :)
Pour ce qui est des pleurs, cris, etc, c'est deja fait, et ça continue encore...par vague.
Mais sinon pour les films que je me tape, c'est trop tard pour le garder juste pour moi, non? lol


Je veux dire sur bladi cest pas grave mais pas dans la vrai vie mdr
Comme disait mon pere , aucun homme ne vaut la peine qu on pleur pour lui , tu es jeune, pas bossu pas tordu alors ne deprime pas la lumiere sera au bout de ton chemin, et puis il en faut des ruptures pour mieux reperer les mecs pas serieux courage :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah qu'est ce que j'aimerai...
Mais il m'a dit qu'il l'aimait, et que celle que je critiquais (à savoir ELLE), etait celle avec qui il allait se marier... Donc je ne pense pas que ce soit juste une passade...
En plus, il a 36 ans, et il pense tres serieusement à se marier maintenant, donc ça me laisse que très peu de place à l'espoir malheureusement...

donc il l'avait déjà rencontrer avant que tu ne partes en vacances ?

Désolée, j'essaye de comprendre comment en si peu de temps, un homme de 36 ans en plus, peut se dire "je largue la 1ere et je vais épouser la 2ème" ^^

Il aurait pu aussi te dder en mariage, non ?
 
donc il l'avait déjà rencontrer avant que tu ne partes en vacances ?

Désolée, j'essaye de comprendre comment en si peu de temps, un homme de 36 ans en plus, peut se dire "je largue la 1ere et je vais épouser la 2ème" ^^

Il aurait pu aussi te dder en mariage, non ?

Oui il voulait vraiment qu'on se marie, il ne voulait carrement plus attendre. C'est moi qui freinait un peu le processus, parce que je voulais le connaitre un peu plus. Il m'a même presentée à sa mere, etc...
Pour ce qui est de sa nouvelle copine, en fait il l'a rencontré il n' y a même pas un mois. C'est une amie à lui qui en avait marre de le voir "depressif" à cause de notre rupture, qui la lui a presenté.
Il m'a dit qu'elle l'avait bien aidé à m'oublier, etc. Que j'etais morte pour lui. Que la nouvelle, est beaucoup plus serieuse (alors que franchement, je defie quicquonque de mettre mon serieux à l'essai), qu'elle etait presque parfaite, blablabla... Alors que quelques jours avant il me disait que j'etais presque la perfection incarnée. La plus belle, la plus intelligente qu'il connaisse, la meilleure quoi...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui il voulait vraiment qu'on se marie, il ne voulait carrement plus attendre. C'est moi qui freinait un peu le processus, parce que je voulais le connaitre un peu plus. Il m'a même presentée à sa mere, etc...
Pour ce qui est de sa nouvelle copine, en fait il l'a rencontré il n' y a même pas un mois. C'est une amie à lui qui en avait marre de le voir "depressif" à cause de notre rupture, qui la lui a presenté.
Il m'a dit qu'elle l'avait bien aidé à m'oublier, etc. Que j'etais morte pour lui. Que la nouvelle, est beaucoup plus serieuse (alors que franchement, je defie quicquonque de mettre mon serieux à l'essai), qu'elle etait presque parfaite, blablabla... Alors que quelques jours avant il me disait que j'etais presque la perfection incarnée. La plus belle, la plus intelligente qu'il connaisse, la meilleure quoi...

Les hommes quand ça veut vraiment se poser, ça se pose vraiment.
Il te l'a proposé, tu as dit non.
Il a compris, peut être, que ça n'était pas toi tout simplement.

De tte façon, ça n'était pas lui et c'est tout ... tu as 10 ans de moins, tu finiras par trouver ton "mexicain musulman" ;)
 
Vous est il deja arrivé d'imaginer des scenarios tout droit sortis des plus grands films d'amour holywoodiens pour oublier votre ex?

Je m'explique...je sors d'une rupture amoureuse très douloureuse, ça fait un mois qu'on a rompu (pendant mes vacances au Maroc où je suis toujours, lui etant resté en france). Il a vite retrouvé l'amour, alors qu'il m'avait juré que jamais il ne pourrait aimer une autre fille comme il m'a aimé moi, vu que j'etais celle qui lui avait fait decouvrir l'amour, celle avec qui il avait été entier et sincère, etc...et c'est vrai qu'il l' a été malgré ses defauts. Nous vivions une histoire passionnelle.

Mais comme je n'arrive toujours pas à l'oublier, et qu'un rien (mais vraiment rien du tout) me fait penser à lui, la seule solution que j'ai trouver pour m'appaiser (un tout petit peu), c'est de m'imaginer aux bras d'un autre qui, forcement, est plus beau, plus grand, beaucoup plus intelligent, plus riche (vu que ca peut etre un complexe pour tous les hommes de se sentir moins utile materiellement parlant), plus TOUT quoi... Vous savez ce genre de beau gosse qu'on ne voit que dans les series mexicaines à l'eau de rose, qui serait tendre, affectueux amoureux de manière inconditionnelle, etc, et qui BIEN EVIDEMMENT serait musulman. Quitte à se faire plaisir autant faire les choses dans les regles de l'art...

Voila, dans un sens je trouve ça pathetique quand j'y reflechis, mais en même temps c'est la seule chose qui m'aide à tenir. Bien sur j'ai omis de dire que dans mes reves, mon ex etait spectateur de mon bonheur, qu'il lui eclaboussait à la figure, et qu'il commençait à me regretter amerement, en se disant qu'il a laissé partir la femme de sa vie...

Est ce que ce genre de demarche est deja arrivé à quelqu'un, ou suis je la seule dans ce cas?...


Mdr ton scénario c'est mignon :mignon:
Mais tu es normal, je faisais ça aussi quand j'étais ado lol

Pourquoi vous avez rompu?
 
Mdr ton scénario c'est mignon :mignon:
Mais tu es normal, je faisais ça aussi quand j'étais ado lol

Pourquoi vous avez rompu?

Haha! Merci, c'est rassurant! ;)

On a rompu, parce que sa jalousie demesurée, lui faisait croire tout et n'importe quoi...
Pendant le premier mois, on ne se parlait que par mail. Et vu que je captais mal le reseau internet de mes voisins avec la wifi (oui je sais c'est mal!lol), eh bien il m'arrivait des fois de mettre un peu de temps à repondre, même ce n'etait l'histoire que de quelques minutes seulement... Du coup il imaginait lui aussi tous les films du monde. Il pensait que j'etais occupée à draguer ou me faire draguer sur facebook, qu'il m'a par la suite confisqué.
Ajouté à ça, il savait que mon ex, qui est mon voisin au Maroc, n'allait pas tarder à passer ses vacances près de chez moi, comme tous les ans, du coup, là encore il imaginait le pire. Il m'insultait de tous les noms, en me disant qu'il etait sur que j'allais le rejoindre toutes les nuits, etc.
Et même quand j'etais occupée avec ma famille, ce qui faisait que je ne pouvais pas lui repondre, il ne me croyait pas. Il etait vraiment tres dependant de moi. Je n'avais jamais vu ça!
Quand il m'a laché, c'est moi qui le suis devenue...
 
Elle me sert à plein de choses. Presque à tout.

Sans elle je ne saurais pas quoi dire aux gens qui m'entourent. Et j'aurais un sens de l'humour très restreint.

Oui c'est vrai que c'est très utile.
Le risque est toutefois, à force d'y recourir, de s'enfermer dans une sorte de monde imaginaire, et de ne plus pouvoir s'en extraire... Donc la difficulté je crois, c'est de se poser des limites quant aux raisons pour lesquelles on s'y refuge, etc...
 
Oui c'est vrai que c'est très utile.
Le risque est toutefois, à force d'y recourir, de s'enfermer dans une sorte de monde imaginaire, et de ne plus pouvoir s'en extraire... Donc la difficulté je crois, c'est de se poser des limites quant aux raisons pour lesquelles on s'y refuge, etc...


Ouais l'imagination peut-être à double tranchant.

Tout est une question de maîtrise. Il faut s'en servir soit comme d'un stimulant, soit comme d'un anxiolitique.

Ah...:love:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bah t'as bien d'la chance dis donc! J'aimerai bien etre comme toi.
Mais non...à la place je suis une bouffonne de première (pas toujours hein!), qui croit encore au prince charmant et aux happy end...
ça s apprend.on ne nait pas détachée, on le devient.
Ton souci c est que tu vis pas assez l instant présent.
 
Bah t'as bien d'la chance dis donc! J'aimerai bien etre comme toi.
Mais non...à la place je suis une bouffonne de première (pas toujours hein!), qui croit encore au prince charmant et aux happy end...


Tu vas changer avec le temps. C'est dangereux de croire à ses choses là.

Comme tu disais tout à l'heure pour l'imagination: attention à ne pas en être prisonnier.

Toujours bien distinguer ses délires et le monde réel.

C'est un taré de première qui te le dit...j'ai fait des voyages intérieurs que t'imagines même pas ! :indigne:
 
Tu vas changer avec le temps. C'est dangereux de croire à ses choses là.

Comme tu disais tout à l'heure pour l'imagination: attention à ne pas en être prisonnier.

Toujours bien distinguer ses délires et le monde réel.

C'est un taré de première qui te le dit...j'ai fait des voyages intérieurs que t'imagines même pas ! :indigne:

Hahahahaha!! Tu m'as fait trop rire avec "tes voyages interieurs"!! Moi aussi j'en fais souvent, j'imagine de ces trucs franchement! Toutes les stars sont mes amis, j'ai plus de style que tout le monde, je suis la plus belle, la plus intelligente, etc!! lol
Bah j'attends patiemment de changer, de me transformer comme la chenille, en papillon. Je parle de mon humeur bien sur! :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est pas faux ça.

J'ai ce problème aussi. C'est une maxime japonaise qui m'a fait tilter sur la nécessité de comprendre et de vivre le moment présent.

Tout.peut basculer du jour au lendemain. Le.problème de l être humain en général c est qu.il considéré comme acquis des choses qui peuvent lui filer entre les doigts ... C est dur de ne pas l oublier ...
 
ça s apprend.on ne nait pas détachée, on le devient.
Ton souci c est que tu vis pas assez l instant présent.

C'est exactement ça. Mes journées ne sont que des "rewind back", depuis mon lever le matin, jusqu'au soir.
Je ne fais que ressasser les moments que j'ai passé, en m'y accrochant désespérément comme s'ils allaient me sauver... So pathetic :indigne:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon ne restez pas trop dans votre imaginaire ... plus dur est le réveil après.
Autant affronter les choses, les vivre même si elles font souffrir, analyser le pourquoi du comment ce qu'il ne faudra plus refaire et/ou faire la fois prochaine et ... passer à autre chose !

Bon sur ce, dans la vie y'a bien plus important que les mecs : y'a le coiffeur aussi :D

@ tout' !
 
Tout.peut basculer du jour au lendemain. Le.problème de l être humain en général c est qu.il considéré comme acquis des choses qui peuvent lui filer entre les doigts ... C est dur de ne pas l oublier ...


Oui, c'est vrai. Pourtant je suis d'une nature réaliste à tendance pessimiste et j'ai parfaitement conscience du caractère éphémère des choses de la vie.

Mais j'ai pour réflexe de nier le présent.

Le présent me fait peur, l'avenir m'angoisse, le passé me rassure parce que je le connais et parce qu'il est stable, il ne bouge plus.


Ah mon amie Sou...il y a tant à dire.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est exactement ça. Mes journées ne sont que des "rewind back", depuis mon lever le matin, jusqu'au soir.
Je ne fais que ressasser les moments que j'ai passé, en m'y accrochant désespérément comme s'ils allaient me sauver... So pathetic :indigne:
essaie ça:.des que tu penses à un souvenir,tu trouves.un.truc que tu feras systématiquement ... Genre danser pour.oublier ... À force, tu y pensera moins ... Et tu t en rendra même pas compte.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui, c'est vrai. Pourtant je suis d'une nature réaliste à tendance pessimiste et j'ai parfaitement conscience du caractère éphémère des choses de la vie.

Mais j'ai pour réflexe de nier le présent.

Le présent me fait peur, l'avenir m'angoisse, le passé me rassure parce que je le connais et parce qu'il est stable, il ne bouge plus.


Ah mon amie Sou...il y a tant à dire.


ce qui est totalement paradoxale, il n'y a pas plus instable que le présent ... tout peut basculer dans la minute qui va suivre mon "envoyez la réponse" sur ce topic ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui, c'est vrai. Pourtant je suis d'une nature réaliste à tendance pessimiste et j'ai parfaitement conscience du caractère éphémère des choses de la vie.

Mais j'ai pour réflexe de nier le présent.

Le présent me fait peur, l'avenir m'angoisse, le passé me rassure parce que je le connais et parce qu'il est stable, il ne bouge plus.


Ah mon amie Sou...il y a tant à dire.
moi je suis d un optimisme à toute épreuve ;-)
Ça semble.assez effrayant pour mon entourage,la façon dont je suis stoique ... ;-)
 
Haut